![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 77- The Road Home | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Oula c'est grave car j'arrive pas à le voir en entier. Ensuite l'histoire elle est longue longue longue. lol Les petits plus : la musique rien à dire lol Le montage de Marshall avec son fils il démonte ^_^Ha oui et Vaughn qui parle en Français. Puis Jack qui se débrouille seul interrésant même si cela renforce son coté sauvage. Heu une question quand Jack va voir son informateur ou je sais plus qui. Il montre un film pour le faire parler. En fait c'est un film où on voit des morts non??? Enfin des gens que l'on assasine? Bon je vais aller voir la fin lol --Message edité par gnit le 2005-03-26 20:20:15-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il n'est pas si mal . Je trouve que ce qu'il y a de plus intéressant c'est l'histoire de Jack en fait. Il agit avec une froideur qui fait peur et on sent bien qu'il a fricoté avec de drôles de types. Il n'est pas vraiment différent de ce type qu'il étrangle. Jack est de nouveau bien noir cette année.Le reste est un peu longuet en effet. L'histoire de Sam est assez marrante mais sans plus. Il y a un truc qui ne fonctionne pas je ne sai spas trop pourquoi. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit