FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 77- The Road Home

Auteur : Sujet: EPISODE 77- The Road Home  Bas
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 17/03/2005 20:16:13
Send a private message to Sydney Bristow
C est pour quand le résumé de cet épisode Fil ???

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/03/2005 20:28:37
Send a private message to Butterfly
Ben il est en train de le faire. Un peu de patience, svp.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 17/03/2005 21:17:33
Send a private message to Artémis
mais écoutez moi tous ces impatients !!! faut pas paniquer comme ça. ^^ils arrivent en temps et en heure les résumés.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 17/03/2005 22:13:13
Send a private message to gnit
Pfff c'était bien nul cet épisode!
j'ai vraiment pas accroché, mais alors pas du tout. Réalisation sans attrait, histoire vraiment nulle, que ce soit celle de Jack, celle de Vaughn ou la super mission de Sydney, vraiment pas interessant.
Quant a la scene de l'hélicoptere, j'ai plutot rigolé en fait...
----------------------------------------------
11/20 car bonne musique (Effeil) et j'ai trouvé l'acteur qui joue Sam super bon.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 17/03/2005 23:06:58
Send a private message to fil2001
contrairement à toi gnit, j'ai trouvé l'acteur qui jouait Sam inintéressant. Will dans le meme registre était beaucoup plus captivant.
J'ai vraiment apprécié la musique de cet épisode = bon morceaux de rock, bons morceaux de Giacchino.
Content aussi de ne pas avoir eu un épisode shippers (vaughn et sydney me sortent pas les *....bip)
par contre il y a toujours des défauts = la réconciliation finale de Syd et son père, l'histoire complètement incompréhensible entre Jack et Sasha (comment se sont-ils connus, quand (période SD-6, CIA...)... pourquoi la CIA aurait aidé des milices... bref un beau bordel.
Mention spéciale à Jack même si je l'ai déjà dit qui montre encore son côté bad boy!

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 17/03/2005 23:08:55

Citation :

Sydney Bristow  a dit :

C est pour quand le résumé de cet épisode Fil ???

pour les pressés si vous saviez comment je me dépèche chaque jeudi soir après le travail pour vous sortir le résumé pour 20h30 vous pourriez avoir un minimum de respect et de gentillesse. Un "s'il te plait" ou même aucun message aurait été le bienvenu Sydney Bristow.

gnit
 gnit
  Posté le 17/03/2005 23:39:24
Bref pour cet épisode on a vraiment pas eu la meme vision fil
J'étais resté sur deux épisodes assez bons, et là tout repars a l'envers, il ne se passe strictement rien; mais je suis d'accord avec toi, pour une fois pas de Syd-Vaughn ni de Weiss-Nadia.

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 17/03/2005 23:43:51
Send a private message to scg
Et ben!! ça donne pas envie quand on lit vos commentaires!

misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 17/03/2005 23:58:04
Send a private message to misara
hum on sent que celui va être génial, je suis super motivée à le voir :'( lol

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 18/03/2005 14:22:47
Send a private message to benaouioui

Citation :

gnit  a dit :

mais je suis d'accord avec toi, pour une fois pas de Syd-Vaughn.

C'est vrai qu'on voit bcp moins Jen et Michael ensemble à l'écran! C'est peut être une volonté qu'ils ont exprimé aux scénaristes! Ca ne m'étonnerais pas moi!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 18/03/2005 14:34:56
Send a private message to scg
Possible mais décevant si c'est ça et dangereux!
Les scénaristes devraient avoir la main là dessus et les acteurs moins en tous acs pour des raisons persos.
Je doute quand même qu'ils aient ce pouvoir.

gnit
 gnit
  Posté le 18/03/2005 14:57:37
Autant je pense que l'acteur qui joue sark (scusez me souviens pas de son nom) n'a pas le pouvoir d'imposer quoi que ce soit, autant Jennifer Garner doit l'avoir ce pouvoir (ca reste mon avis).

Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 18/03/2005 19:00:58
Send a private message to Sydney Bristow

Citation :

fil2001  a dit :

pour les pressés si vous saviez comment je me dépèche chaque jeudi soir après le travail pour vous sortir le résumé pour 20h30 vous pourriez avoir un minimum de respect et de gentillesse. Un "s'il te plait" ou même aucun message aurait été le bienvenu Sydney Bristow.

Je suis vraiment désolée Fil, si dans mon commentaire, tu as perçu de la méchanceté, ou un manque de respect, mais ca n était pas du tout ce que j ai voulu mettre... J ai juste voulu savoir quand est ce que l épisode allait arriver, je n ai pas voulu te presser, ni te manquer de respect ou quoi que ce soit, je ne marche pas avec des sous entendus, si j avais eu quelque chose a dire, je l aurais dit franchement, en disant par exemple que tu n es pas assez rapide, ou n importe quoi d autre, mais je ne l ai pas fais, parce que je ne le pense pas, alors j espere que pour la prochaine fois, tu ne prendra pas mal mon commentaire, je ne fais que demander quand est ce que les épisodes arrivent, rien d autre, rien de méchant...

Enfin, voilà c est dit...

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 18/03/2005 21:18:13
Send a private message to elaviel
oui c'est vrai que apres deux episodes comme le 9 et le 10, celui deçoit un peu, le seul truc interessant eté l'histoire de bill et là on a droit a deux pauvres infos sur lui, c'est bien dommage.

par contre fil, tu parlais de sam moins interessant que will, ben excuse moi je vais te contredire! will est par excellence le personnage qui ne sert à rien pour moi, et même si sam ne sers non plus pas a grand chose, je le préfère 100fois.
Et en plus sam est la preuve que syd peut faire des erreurs, car elle le fou dans la merde à cause d'elle!
pour Jack , je n'ai rien compris non plus, c'est vraiment bizarre, l'autre le prend pour un pere et lui le tue sans remord, d'ailleurs trop fort le faux regard de killer dans le miroir!!!

et dernier truc bizarre, pourquoi syd va diner avec son pere si elle ne vas pas bien? pourquoi elle ne demande pas à vaughn? pour moi ça ne vas pas durer entre eux...

(voila gnit j'ai essayé d'ecrire en français, pas comme l'autre message, si il y a des fautes c'est dû à ma blondeur naturelle et j'en suis désolée)

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 19/03/2005 08:39:51

Citation :

Sydney Bristow  a dit :

Je suis vraiment désolée Fil, si dans mon commentaire, tu as perçu de la méchanceté, ou un manque de respect, mais ca n était pas du tout ce que j ai voulu mettre... J ai juste voulu savoir quand est ce que l épisode allait arriver, je n ai pas voulu te presser, ni te manquer de respect ou quoi que ce soit, je ne marche pas avec des sous entendus, si j avais eu quelque chose a dire, je l aurais dit franchement, en disant par exemple que tu n es pas assez rapide, ou n importe quoi d autre, mais je ne l ai pas fais, parce que je ne le pense pas, alors j espere que pour la prochaine fois, tu ne prendra pas mal mon commentaire, je ne fais que demander quand est ce que les épisodes arrivent, rien d autre, rien de méchant...

Enfin, voilà c est dit...

Ok excuses acceptées, pour la prochaine fois vient plutot sur le chat pour demander ce genre de chose, cela évite un message inutile sur ce forum.

samia
 Messages postés : 72
 jeune recrue CIA
 samia
  Posté le 19/03/2005 17:04:39
Send a private message to samia
merci fil pour le résumé, ça m'a l'air pas mal tout ça je suis pressée de voir la nouvelle saison, et puis concernant vaughn et sydney j'espère aussi qu'il n'y a pas eu pression de la part des acteurs, ce ne serait pas correct vis à vis de l'histoire !
bises

Michaellllllll !
Vive Alias !!!
 choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 20/03/2005 19:21:44
Send a private message to choco
Un episode très très moyen voire pesque ennuyeux a certains moments!Je suis déçue car avec les 3 derniers episodes qu'on a eus je m'attendais à beaucoup mieux!

Les +:
-la musique
-j'ai bien aimé le petit helicoptère
-Jack qui assassine froidement un "ami" (il sauve l'episode je trouve...)

Les -:
-ça n'avance pas!je trouvé que l'histoire du pere de vaughn n'est pas assez bien exploitée!!!Ben oui, finalement on apprend quoi??? qu'il etait pas gentil (on s'en serait douté...)
-on a donc 3 histoires separées: syd et sam (arme biometrique)/ Vaughn et franck (je ne sais plus son nom) et jack -Sasha mais ces histoires ne sont pas assez developpées à mon goût et c'est dommage!
-j'aime pas trop quand syd parle des "bad guys" et qu'elle dit a Sam "si j'etais le bad guy il y a longtemps que tu serais mort". Je trouve qu'elle a une vison un peu trop manicheiste des choses : les bons c'est nous, les mechants c'est eux...
-quasiment pas de weiss ni de nadia!

Bref, je suis déçue...

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 23/03/2005 11:56:16
Send a private message to Artémis
Bon cet épisode n'est pas dans mon peloton de tête et je dois dire que de voir mon pauvre Jack se faire allumer encore une fois.... ça fait mal. Oui bon il a passé la corde au cou à l'autre tordu mais quand même.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/03/2005 12:34:53
Send a private message to Butterfly
Bon il était assez moyen cet épisode.
Il y a pleins de choses mélangées. Pourquoi Jack doit-il tuer cet homme, à qui il a tout appris ?? Quel est le rapport avec la mission de Sydney (du moins s'il y en a un )
J'ai trouvé cela très fouilli.
Sloane, Marshall, Weiss et Nadia, ont juste été des "figurants" dans cet épisode.

On a un Vaughn débutant dans une enquête sur son père et là il apprend un truc négatif sur cet homme qu'il a idéalisé après sa mort. Du coup je suis restée sur ma faim. J'aimerais bien en savoir un chouilla plus. En plus il n'en a parlé qu'à Weiss (enfin apparemment), il recommence à avoir des petits secrets (comme quand il enquêtait sur Irina dans la saison 2).

La mission de Syd, sa rencontre avec Sam, qu'elle est obligée d'embarquer avec elle, j'ai trouvé ça moyen. Bon elle rencontre un civil, elle le sauve d'un mort certaine. Il m'a un peu fait penser à Will mais je préfère encore le journaliste au barman. J'ai trouvé Sam intéressant, mais quand même plat. Ok on ne peut pas le comparer à Will que l'on a vu dans les saisons 1 et 2, mais je ne vois pas trop ce qu'il apporte.
La scène de l'hélicoptère : j'ai d'abord cru à un mécano ! Bon c'était marrant mais sans plus.

La fin de l'épisode, Syd qui prend son père par le bras, et qui va diner avec lui. Bien j'y ai vu un semblant de réconciliation... Elle lui a déjà pardonné le "meurtre" de sa mère ? On retrouve un semblant de complicité père-fille, qui se révèle sympathique.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 25/03/2005 14:15:02
Send a private message to benaouioui
Bien c'est vrai que cet épisode est vraiment pas génial (et un de plus!)! Pour moi c'est pas le pire de la saison (ca reste l'horrible 406). Comme dis Butterfly toute la partie avec JAck était très broullion! De plus les scénaristes ne se sont vraiment pas fouler! Ils se sont dis qu'il fallait une monaie d'échanges à Jack alors il ont fait style d'avoir une vidéo ou on entend justes de cris! Ils se foutent vraiment de nous!!
Pour ce qui est de la mission de Sydney ben c'était regardable mais pas transcendant! Le seul point positif c'est que Syd est coiffé comme dans les saisons précédente! Je trouve que ca lui va tellement mieux les cheveux raide avec son front dégagé que sa coiffure actuelle qui lui donne un air autoritaire et supérieur! Moi je déteste!

Bref quand à Vaughn, son histoire avance à une vitesse d'escargot ce qui est vraiment dommage étant donner que dans cette épisode c'est la seule intrigue vraiment interressant!!

Donc un épisode vraiment bien nul! Ca me donne envie de prendre un billet d'avions pour Los Angeles et d'aller casser la gueule a JJ et aux scénristes! Franchement qu'est ce qu'ils foutent!!! smile/mad.gif

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 77- The Road Home
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide