![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 76 - The index | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
et bien dans ce cas le mien me joue des tours aussi! je suis persuadée que bill vaughn a protégé nadia et que c'est ce role qui est a l'origine de sa pseudo-mort! j'émets toujours une reserve car mon esprit me joue des tours parfois (des fois je prends pour vrai ce que j'ai inventé dans ma fic mdr) | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bon on est alors trois à halluciner! ça devient improbable! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
peut etre mais alors dans le dernier episode de la saison 3 il me semble que Katia a essayait de tirer sur Sydney et a poignardait Vaughn ... je sais, il est solide le bougre, il a l'habitude mais apparement Katia etait de meche avec Lauren .... Lauren etait le femme de Vaughn, elle travaillait pour le covenant. donc résumons papa Vaughn etait d'accord avec Katia et Lauren pour que l'on maltraite son fiston !!!! il est vrai que dans cette serie l'image du pére en prend un coup dans l'aile ![]() j'avais cru comprendre que Bill avait essayé de proteger Nadia de quoi ? je ne sais pas ... par contre je suis persuadée que Sloane est derriere tout ça , qu'il manipule Vaughn, pour qu'il retrouve son pere . il a peut etre besoin de quelque chose ou d'une information que seule Bill detient !!!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Lol! il y a peut être des allainces partielles. Par exemple, papa vaughn est allié avec Katya et Katya est alliée avec Lauren mais pas tout ce monde ensemble lol! Je crois pas être claire mais tant pis! Quant à Sloane je vais adorer si on revoit le grand manipulateur! |
et bien ok patounette t'as detruit un peu ma théorie lol c'est pas grave je vais me resaisir! je pense que bill et katya etaient de méches! mais bon nous savons tous que la loyauté est flexible ne ce monde aliassien! par conséquent il se pourrait que katya apres avoir obtenu ce qu'elle voulait (nadia ets en vie et adulte qui sait se defendre) peut s'adonner a une autre tache qui remetrait en quetsion son lien avec bill et creerait un nouveau lien avec lauren cette fois ci! c'est buvable comme theorie? | |||
Scg prepare toi a de grand moment de bonheur Sloane est toujours autant manipulateur. pour l'alliance partielle .. c'est quand meme risqué pour son fiston. sacré papa | |||
buvable !!!! peut etre je sais plus ![]() j'ai plus toute ma tete je vais prend une petite verre de jus d'herbe | |||
Parce que Sloane gentil, la larme à l'oeil quand il regarde sa fille ça commençait à bien faire! Sinon Bill est peut être aussi décidé et sans crupule que certains autres et par conséquent prend des risques calculés! Il a pas de chance Vaughn deux fois qu'on lui fait le coup du proche qui est mort! |
j'ai du mal a voir bill vaughn en mechant, en fantique peut etre, mais en mechant pas trop! je pense plutot a une katya pas respectueuse de sa parole! c'est peut etre parce que c'est une derevko qui sait... | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Katya m'a parrue comme une femme pas trés trés loyale et trés discrete sur ses ambitions et ses raisons d'agir ! En fait... elle ne m'inspire pas du tout ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
je vois bien bill en mechant au contraire, mais je me trompe peut etre! mais pour en revenir à l'episode, beaucoup d'entre vous pensent que slaone continue a manipuler tout lemonde, je suis entierement d'accord!!!c'est quadn meme bizarre que vaughn decouvre le journal de son pere! apres tout ce n'est peut etre pas le sien,l'objectif est peut etre tout simplemetn de le pousser à faire des recherches sur son pere!!!!!et qui sait? peut etre que c'est jack qui a monté tout ça, non???? il me parait louche lui! enfin je delire peut etre!!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Le problème c'est le mobile. Si Sloane veut approcher le père de Vaughn c'est dans le contexte de la prophétie, c'est cohérent avec ce qu'on sait de lui mais Jack , que chercherait-il? |
et bien surtout ce qui nous met sur la voie d'une manipulation c'est surtout la soit disant aide soignante (ou infirmiere) rosemary je crois (désolée je l'ai vu en vo alors le prenom c'est peut etre autre chose, je dechiffre mal les accents)qui le met sur la piste du carnet et comme par magie disparait! | ||||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
oui c'est vrai, tu as raison! et puis les recherches sur son pere vont quand meme mener Vaughn à voler un artefact de rambaldi, non? c'est ce que cherche, entre autres, Sloane!!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
c'est Irina qui a envoyé Katia a Jack pour sauver Sydney, quand elle est sur le point de se faire fusilier avec Vaughn. c'est surtout sydney quelle est venu sauver. Mousetick tu as raison elle ne m'inspire pas non plus ! | |||
c'est ce qui fait tout son charme (à katya) (oui je l'adore)!oui mais alors la on s'en sort plus dans les alliances, katya ets avec irina katya ets avec lauren donc lauren est avec irina?? katya ets avec bill qui ets donc avec lauren et irina?? non ca ne fonctoionne pas comme ca doit y avoir des alliances officieuses a droite et a gauche! que katya aide irina ca me semble normal, qu'elle ait aidé bill a un moment donné dans la passé pour le bien de nadia, ca se tient aussi je pense! maintenant son alliance avec lauren je pense que c'est purement professionnenl, pour obtenir des infos probablemnt, la petite blonde paraissait connaitre pas mal de secret (cf dossiers banque allemande) | |||
quelle famille arretons de parler de Katia, Arthemis va nous péter une durit ![]() katia a toujours etait le sujet tabou... ![]() le coup du coffre, j'ai toujours pas compris pourquoi Jack a ete mettre ce dossier dans un coffre un coffre est fait pour etre forcé surtout dans leur metier. | |||
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Ceux qui disent que Alias est dur a suivre il disent vraiment n'importe quoi...PTDR | |||
|
parce qu'il n'a pas réfléchi(artémis tu m'excuses? ) ! et puis un coffre c'est facile à trouver aussi! mais...il s'agissait de documents officiels alors forcément il fallait en garder une trace quelquepart impossible donc de les détruire ou les enterrer à l'autre bout de la terre! --Message edité par Juliathorne le 2005-03-16 08:52:34-- | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit