![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 76 - The index | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ah ça commence à bouger pas mal. Comme l'a dit Benaouioui, ça prend un peu de temps avant que l'épisode ne se mettre vraiment en place. J'ai adoré entendre Weiss parler en français et puis avec son gâteau au chocolat sous toute ses formes (enfin presque, bonjour la digestion ).Sydney dans son look punky m'a trop fait délirer ![]() Il y a eu une bonne tension entre les 2 soeurs, ce qui a obligé Syd à s'expliquer avec Nadia... Quel sort leur réserve l'avenir ? (Dixon qu'as-tu fais ? Tu as semé la discorde entre elles ?) J'ai été super surprise en voyant que Jack faisait partie du plan de Sloane pour rencontrer les types de l'Alliance. Mais ils nous trafficotent quoi ces 2 là ??? Hum Dixon aurait un petit "crush" sur la Directrice Chase ?? Il y avait beaucoup de bonnes choses dans cet épisode. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
ba c'est ce que je me suis dit en regardant l'épisode, que j'ai d'ailleurs trouvé pas mal..même plutôt bon!! - Sloane qui reste un sujet de discorde entre Syd et Nadia.. - Weiss qui parle français (comme je parle anglais..)et qui essaye de s'attirer les bonnes graces d'Arvin (euh Sloane..) - Et Vaughn qui découvre que son père n'est pas mort en 1979.. a votre avis, Rosemary(la fausse infirmière) a été envoyée par qui??? | ||||
| En cure de déNETification |
Hum je viens de penser à un truc : et si l'index de Blackwell contenait des infos, qui permettraient à Sloane et Jack de trouver La Sentinelle ; autrement dit La 3e soeur Derevko ?? Sloane et Jack avaient bien dit qu'ils devaient "avancer leur planning"... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
j'ai regardé l'episode pourla 2eme fois!!!!!! C'est vrai qu'il est vraiment très bien fait. Tout d'abord, on a plusieurs intrigues en meme temps et ça faisait un bon bout de temps que cela n'etait pas arrivé !! on a l'intrigue a propos de l"index" mêlée à plusieurs autres histoires : Syd et Dixon se posant des questions sur Sloane et enquetant sur lui ; Syd et Nadia surveillant Sloane en fin d'episode; l'anniversaire de Nadia; Vaughn et son oncle; la decouverte de Vaughn à propos de son pere; et enfin le pacte Jack / Sloane!!!!!!!Je trouve que c'est quand même un episode riche en intrigues! J'ai bien aimé aussi la mission à Paris ; je l'ai trouvée amusante meme si certains points m'ont un peu derangée comme par exemple l'helicoptere dans Paris........ La filature de Sloane n'etait pas mal non plus!!Et j'ai bien aimé la reflexion faite par Nadia à Syd en fin d'episode a propos de son pere! Pour en revenir à l'anniversaire de Nadia, cette scène m'a vriament fait penser à l'episode page 47!! et puis Weiss et sa gaffe!!!!!!!!!oser appeler Sloane, son beau-papa par son prenom!!!!!!!à mon avis il n'est pas prêt de le rappeler ainsi!!! je repensais aussi a Jack qui se fait "torturer" à la fin de l'episode; en fait il a vraiment cru (enfin d'après moi) que Sloane l'avait roulé dans la farine!!Ca veut donc dire que malgré leur pacte il n'a vraiment aucune confiance en Sloane (meme si ça paraît evident). et puis Dixon qui drague Chase........ enfin bref, un episode très efficace ! --Message edité par chocogrenouille le 2005-03-14 16:47:06-- | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Exactement, on revoit Syd en train d'entrer dans le bureau de Sloane pour y faire son petit boulot d'espionne. Weiss m'a trop fait rire avec ses gaffes "Arvin". | ||||
Hé bien, j'ai pensé à la liste de personnalités, disciples de Rambaldi. Mais Sloane avait dit que cette liste contenait une liste de maitres chanteurs et des victimes... Elle contient peut-être aussi un indice qui pourrait le conduire à la dernière soeur Derevko. | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
oui!!! a votre avis, que decouvre Sloane a la fin de l'episode concernant the index??? je pense qu'ils ont decouvert de quoi faire chanter quelqu'un et peut être que ce quelqu'un pourrait être Elena Derevko!!!!!!!!!qu'en pensez-vous? | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
je ne sais pas ce qu'ils cherchent vraiment ces deux la, mais retrouver elena serait un excellent pretexte, par contre pourquoi les deux s'allieraient pour ce but, quel est leur interet commun? | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hum je viens de le voir et ben comment dire il est bien mais voilà quoi Je trouve que Nadia prend trop de place. 0 chaque fois c'est elle qui sauve tout le monde j'ai presque l'impression qu'elle vole la vedette à Syd Dixon qui enquete sur Slaone c'est cool, j'espère qu'il va continuer. Jack et slaone j'aime pas mais vraiment pas du tout. Je veux pas k'il trahisse Syd. Vaughn qui mene son enquête j'aime bien ça promet des révélations croustillantes mais je veux pas qu'il soit seul il va peut être avoir besoin de soutien ![]() Nadia et Syd première dispute je note je note lol Weiss pire gaffeur que moi mdr, je trouve qu'il va plutôt bien avec Nadia puis il a de bonnes intentions Heu je crois que j'oublie rien Ha si le passage en français je l'ai passé trois fois lol Trop fort sa coiffure je devrais essayer![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je ne comprends pas trop ce qu'ont trouvé Sloane et Jack ce binôme m'intrigue toujours autant. Mais je pense qu'il s'agit de renseignements compromettants pour un bon nombre de gros bonnets qui sont du côté des bad boys simplement. Et voilà que je me pique de sympathie pour Sloane ... ça me fout la trouille, malgré toute la rancoeur accumulée de Dixon qui coule sur le tapis petit à petit, il y a du bon chez Sloane. Il faut savoir lire dans son jeu pour le trouver ce qui n'est franchement pas évident. Je me dis également que Dixon est tellement persuadé que Sloane est une pourriture (on le comprend) il en viendrait a faire capoter une mission de haut vol c'est un peu ce que l'on a vu dans cet épisode. A force de cacher des choses ça pourrait tourner au vinaigre au milieu même de l'APO. Vaughn... alors là, cette histoire de retour sur son père qu'on lui colle dans les pattes était bien intentionnelle. Mais pourquoi? Qui veut qu'il découvre la vérité cachée sur cet individu qu'il pensait mort depuis les années fin 70? C'est curieux et on voudrait en savoir plus bien ententdu. Pour les tensions entre frangines.... les boules Syd ! Nadia prend sa place parmi tout ce petit monde ce qui devient intérressant. Jusqu'à quand ces liens vont tenir? la suite nous le dira. Et je suis tombée de ma chaise quand j'ai entendu Syd dire à Sloane qu'il serait bien d'organiser une fête familiale pour l'anniversaire de sa fille. Dernier détail, je le pire c'est qu'il était très clair pour Sloane dans son regard il doutait de la sincérité de Sydney quand elle a raconté les détails du disque trouvé pendant une étrange panne technique à la coordination de la CIA. J'ai senti une grosse bouffée de SD6 m'envahir et Arvin Sloane n'est pas dupe lui aussi a très fortement douté de la sincérité de Syd. Quand le pot aux roses a été découvert il a dû se dire qu'il s'était encore fait avoir. Il va encore avoir plus de crainte à l'avenir. Mais comment peut-on faire confiance et jusqu'à quel point à Arvin Sloane? Explique moi Jack. Ils ont fait un pacte tout les deux. Quels en sont les termes? A présent je vais aller chercher de quoi désinfecter les plaies de mon chouchoux et je vais botter le train méchament à celui qui a eu la main forte sur lui. Préparez vous à une amputation du crâne les enfants !!! ça va chauffer. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je trouve très intéressant aussi l'évolution des relations entre nadia et Syd. J'ai toujours trouvé qu'elle allait vite Nadia pour s'installer. Une petite rencontre avec Weiss et le voilà les yeux dans les étoiles. Tout le monde la trouve adorable. Ca ne peut pas durer! Je pensais que le facteur déclenchant viendrait de Nadia elle même et du fait qu'elle découvre que Irina avait été tué par Jack. Mais après tout c'est peut être quelque chose qui va se dégrader entre Sydney et elle. Quant à Jack et Sloane, je trouve intéressante leur évolution aussi. Ils ont travaillé ensemble au départ. Ils se connaissent bien et ce sont deux très malins! Il va y avoir du nouveau c'est clair! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
z'enfin j'ai vu le dernier episode une petite question me turlupine que disait Sloane a Vaughn au debut de l'episode malheureusement je ne sais pas lire sur les levres et en plus il ne parle pas français ce qui m'aide encore moins. je suis ravie ça s'embrouille de plus en plus oui Arthemis au lieu d'anputer des cranes j'aimerais que tu tienne un peu Jack mais (que va t'il faire dans cette galere avec Sloane) qu'est ce qu'il lui prend il n'est pas tout blanc ton bonhomme ils nous cachent et nous a toujours cacher des choses..... pauvre Dixon il va mettre la pedale douce, relacher son attention et là patatras Sloane va doubler tout le monde comme nous faisait remarquer scg il y a quelque temps Nadia n'est pas une petite fille fragile est douce, comment elle a degommer les 3 types pour sauver Jack mazette.... elle est inquiétante, sydney a interet a faire attention a ses fesses, en plus elle lui doit la vie de son pere .... pauvre Vaughn ....pourquoi lui dire maintenant que son pere et soit, toujours en vie ,ou mort, mais pas comme il le croyait en 1979 .... je suis contente, vivement la semaine prochaine, tout se met en place ça va peter comme disait certaine la cocotte minute va exploser....c'est sur --Message edité par patounette le 2005-03-15 14:06:30-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
je ne sais pas pourquoi mais je sens que Sloane va se servir de Vaughn. C'est trop bizarre de le voir le réconforter au début de l'épisode. Je pense que c'est Sloane qui l'a mis sur la piste de son père... | |||
|
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
en effet ce n'est pas impossible! sloane tenant le role du gentil monsieur qui se soucie des autres, ça ne me convainc pas du tout! par contre imaginer sloane en manipulateur, ça ne me pose absolument pas de probleme! par contre dans l'episode on voit le fameux carnet, j'avais bien l'impression d'y voir des formules mathematiques avec des calculs, j'ai tendance a trouver ça assez curieux! ça me fait penser, d'apres ce que j'en ai comme souvenir, a ce que nadia ecrivait sous l'emprise du fameux liquide vert! | |||
le jus d'herbe!! le retour peut être! |
Ce qui nous renvoit un peu à la saison 1 quand Sloane guide Sydney sur les traces de sa mère... Enfin c'est ce que je pense. Mais je devrais peut-être arrêter de faire des comparaisons de saisons. Julia, j'ai pensé à la même chose que toi. Mais il s'agit peut-être de calculs pour autre chose. Parce que seule Nadia, sous l'influence du liquide vert, pouvait retranscrire ces équations. | ||||
et bien c'est justement la ou je voulais en venir, a mon humble avis, bill a du etre en contact de nadia et donc il a pu se passer des tonne sde choses, du genre bill a tenté lui aussi de soutirer les infos qu'a nadia sous l'influence du jus d'herbe! peut etre qu'il tentait, avec d'autres (peut etre katya qui semblait le connaitre, oui je vois tres bien une alliance professionnelle katya/bill) de decouvrir tout ça avant les rambaldiens afin d'aider nadia! enfin voila, en meme temps ces calculs peuvent tres etre autre chose aussi ![]() | |||
Il est tout à fait vraisemblable que Bill ait été en contact avec Nadia. Il faut savoir jusqu'à quel point et pour faire quoi. Pas mal l'idée d'une alliance Katya/Bill! |
eh bien en fait quand on voit dans la siason 3, katya debarquer, je trouve qu'elle a une attitude etrange envers vaughn! tout me laisse penser qu'elle connait bien son père en fait! je ne sais, pas c'est une intuition! de plus katya semblait vouloir proteger nadia! bill avait aussi ce role semble t-il alors je me dis que si tout ça est vrai, et bien que katya et bill ont certainment travaillé ensemble pour arriver a un seul et même but! --Message edité par Juliathorne le 2005-03-15 21:57:20-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit