![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 76 - The index | Bas |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ya intérêt je commence à m'endormir... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Oui vivement le retour de Rambaldi!!!! c'est pas qu'on s'ennuyait de lui, masi il apportait un lien entre les épisodes!! | |||
| En cure de déNETification |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
http://tv.channel.aol.com/alias Extrait de l'épisode. La mission a l'air marrante, mais la fin de l'extrait est un peu inquiétant. | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
mort de rire l'extrait! cela se passe en France et plus précisément dans un commissariat francais. Les acteurs qu'ils ont pris ne savent pas aligner un mot! "Toutes unitées" (all units) alors qu'il aurait fallu traduire "Toutes les unités"... bref Weiss pareil qui se fait passer pour un francais et qui débite un francçais incompréhensible ![]() | |||
|
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
ouah! merci pour l'extrait! ça a l'air sympa! d'un autre coté, pour reprendre ce que dit fil, on ne vas pas demander aux americains de prendre de vrai français alors qu'ils pensent que le français est une langue morte... non mais c'est vrai tu chercherai meme pas un type qui parle grec, tu l'inventerais! ben eux c'est pareil, en plus ils sont persuadé que ce qu'ils font est parfait (comme les parisiens qui croient imiter l'accent marseillais a merveilles!!! lol bref) quoi qu'il en soit weiss se debrouille pas si mal, mais ils auraient du prendre vaughn quand meme, lui ça aurait fait vrai... | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Alors là merci de cet extrait ! il est rare de voir du GRAND COMIQUE mais d'entendre Weiss et Syd parlant un truc qui ressemble vaguement à du Français c'est a mourrir de rire. Merci à eux même sie je pense ce fou rire qu'ils m'ont procuré est très certainement involontaire. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
enfin la saison4 décole! il était temps il aura fallut 10 épisodes! L'enquète de Vaughn sur son père est plus qu'intriguante et permet d'expliquer certaines choses impossibles de la saison3 (sauvetage de Nadia après la mort présumée de Bill..)... Sydney qui s'infiltre chez Sloane et les tensions avec sa soeur... Sloane et Jack ... une étrange alliance.. bref exellent pourvu que cela dure! | |||
|
ouah! merci fil, tu as fait super vite!!! l'episode à l'air genial, je me languis trop de le voir, tu as raison la saison4 est belle et bien partie en dirait, il y a trop d'intrigue d'un coup qui sont lancée et qui ne sont pas résolue et ça c'est vraiment alias. par contre il est vrai que c'est dommage d'avoir a attendre 10episodes, je me dit que peu etre des details dans les precedents episodes vont servir à l'intrigue de la saison, mais qu'on ne le decouvrira qu'au fur et a mesure, sinon je ne m'explique pas l'interet des premiers episodes | |||
![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
L'épisode est vraiment excellent. Alias est de retour, enfin! Je ne reviendrai pas sur la langue soi-disant française parlée dans Alias (idem pour l'italien), ça me met hors de moi. Il est vrai que Vaughn à la place de Weiss aurait été plus crédible. C'est la seule fausse note de l'épisode. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
il y a encore des maladresses (l'hélico dans Paris, le super décodeur mis dans un "vestiaire" en France...) mais l'épisode est tellement passionant par rapport au reste de la saison écoulée... | |||
|
en parlant de maladresses, mon résumé était truffé d'inversion entre les prénoms. J'en suis désolé et il est maintenant corrigé (enfin je l'espère) - merci professeur Gnit pour les corrections ![]() | |||
|
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
De rien éleve Fil. Un bon épisode, avec du suspense, des fux semblants, des rebondissements. Ca parlote encore un peu trop a moin gout, mais c'est bien ![]() 16/20 | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
un truc me turlupine à propos de cet épisode... dans la saison1 le père de Vaughn s'appelait : William C. Vaughn. Or dans cet épisode il s'appelle Bill ???? ils se sont gourrés ou quoi? | |||
|
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
C'est simple au USA, Bill ou Billy sont des diminutif souvent utilisé pour le prénom William. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
en fait ils ont souvent appelé william vaughn, bill, meme dans les saisons précédentes! d'ailleurs il me semble que thomas brill (je crois que c'est ça son nom) l'a appelé bill en parlant à vaughn de son père!
ce passage est extra!ils sont hilarants tous les deux! j'ai vu l'épisode, j'ai bien aimé, un bon rythme, quelques conflits! c'était sympa, je ne suis pas aussi enthousiaste que vous semblez l'être mais j'ai bien aimé! --Message edité par Juliathorne le 2005-03-11 22:00:26-- | ||||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
ouah!!!!!!!!!!encore du super alias !!! un rythme assez intense!!!!!on reparle enfin de Bill Vaughn (depuis le temps.......); Syd et Nadia ont eu une embrouille! La scène en français est très drole!!!!j'etais pliée en les voyant parler français. Et le fameux pacte entre Sloane et Jack......qu'est- ce qu'ils nous mijotent? bon, en tant que prof je note l'episode : 16 /20 | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
cet épisode etait vraiment genial! Amis fan d'alias nous pouvons nous réjouir! dans cet épisode, c'est weiss qui est le mieu, j'adore son role de futur/presque/petit ami de nadia face à sloane "n'est ce pas Arvin?" mais il faitle comprendre il a pas trop eu le temps il été avec nadia cette nuit... pour travailler bien sur! lol sloane tres papa poule avec seulement 2mois de paternité derriere lui! | |||
![]() |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
j'ai beaucoup aimé cet épisode!!!!!!!!! on retrouve Alias presque comme à ses débuts!!!vivement la semaine prochaine | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit