![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Qui va mourir??? |
| Auteur : | Sujet: Le personnage qui devrait mourir est... | Bas |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
jte promet c'est trop trop con! mais bon dans alias ils sont forts!(enfin, ils étaient forts!) la mort d'irina ne me ferait pas réagir sauf si sa mort a d'énormes répercussions sur le série! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ho c'est magnifique .Quelle belle mort pour Irina ! Elle doit avoir pleins d'ennemis. Je pense à un complot pour la faire assassiner. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
je suis d'accord avec butterfly, elle doit surement connaitre des gens qui ont envie de la tuer petite bombe peut etre .... qui sait, ... qi il faut ça sera la femme qui va virer syd, qui commandera a la CIA de tuer Irina, et c'est pour ça que syd démissionnerait....a voir | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Et pis comme LO ne veut pas revenir, on va la voir mourir de dos ! Logique. | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mdr mousetick , oui elle s'etouffera avec un bretzel et elle suffoquera de dos | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
bon c'est maintenant sur que Sark ne mourra pas!! donc il ne reste plus que ... Irina à mon avis | |||
|
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
surtout qu'elle ne manquera pas plus que dans la saison précédente! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et beh :/ j'espère vraiment que JJ va se débrouiller et ne pas nous décevoir... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
Merci Jennyfer de défendre notre petit sarkounet! (héhé les autres médisants vous allez vous le taper encore au moins une saison ).Sinon je vois pas du tout will mourrir, apres fran ils peuvent pas nous virer will...syd n'aurait plus aucun lien avec sa vie avant qu'elle ne rentre a la CIA... et puis pour Irina, ca me ferai byzarre qu'on l'annonce morte alors qu'elle a été casiment inexistante pendant toute la 3eme saison.... Quant à Sloane....pas sloaneeeeee!!! je l'aime trop ce personnage, avec son air désinvolte, son talent de manipulateur, son petit sourire hypocrite, il peut pas mourrir comme ca!! donc je vote Kendall par elimination ![]() | |||
| sark......hummmmmm |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
moi je pense qu'il y aura un commando et que l'on la verra mourir de dos | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Moi je pense qu'on ne verra pas le personnage d'irina mourir et ni le tueur dans un premier temps.D'abord,un personnage tiers aura vu le meutre ou son corps mort.Puis,Ils vont faire comme pour le meurtre de Lazarey avec Sydney sur une video de mauvaise qualitée ou là on pourrait la voir de dos.Et de cette maniere,Lena peut revenir sans que son personnage est une hstoire dans cette saison,elle se fera porter pour morte. Et si le tueur était de la cia?et si Sydney le decouvre et le tue?je sais pas.ça expliquerai son licenciment. Ou encore,son meutre était premedité avec photo montage,le tueur est en fait de meche,et Irina s'est refait tuée pour que la cia ne la recherche plus. | |||
| PM |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
un peu tiré par les cheveux ton truc!(j'ai pas tout compris ) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
"confus" c'est le mot. Mais c'est dur de jamias revoir lena olin dans alias.... la video est cool! | |||
| PM |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
moi je dit will parce que je l'aime pas meme si je c ke c pa possible! ça sera kendall... | |||
![]() |
par contre je vais defendre le pauvre julian... moi je l'aime bien meme s'il ne ser a rien il est la pour faire chier syd. et puis il a une trop belle geuele (sans cheveu!) et une trop belle voix! voila et le pauvre il on tué alyson et lauren on va pa le tuer aussi... Moi rien que pour sa belle gueule je veu kil reste encore longtemps! Maintenan ke j'ai di ce ke j'avai a dire allez y vous pouvez m'insulter! | |||
![]() |
Elaviel, la voix française ou originale ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
en VO butter, je suis souvent déçu par la VF. et sark j'adore son pitit accent anglais... comme lauren sa voi dechire en VO elle fai bien mesquine!!! mais sark... dans le 3x01 kan syd va le voir en prison, kan il est mort de rire mai qu'il dit qu'il se moque pas, tu voi? | |||
![]() |
Oui oui je vois Elaviel. ;) La Vo est bien mieux que la VF. Bon alors qui est le candidat à la disparition : Irina ? Kendall ? | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
tout semble aller vers irina... je ,e vois pas trop Kendall. l'impact de la mort d'irina sur syd sera bcp plus important. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit