![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Qui va mourir??? |
| Auteur : | Sujet: Le personnage qui devrait mourir est... | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
pourtant il a tenu ! c'est la sangsue ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
lol!la sangsue! sarkounet la potiche ou la sangsue...c'est commme vous voulez vous choisissez!lol | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
Défenseuse de sarkounet arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que vois-je ?????? moi je suis pour la mort d 'Irina , elle sert à rien !! S A R K FOREVERRRRRRRRRRR | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
moi personnellement, je pense que c'est sark qui va mourir, même si je l'avoue, il est plutôt mignon!! j'ai voté sark! désolée jennyfer!!! | |||
![]() |
je viens de voir les votes , et vous avez tous voté contre lui !!!!!!!!!!!!!! il vous a rien fait !!! vous avez voté sarkiki au lieu d'irina !!!!!!! | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
vu la derniere news le perso qui va mourrir n'était pas un régulier de la saison3... Or Sark était un régulier et Irina ne l'était pas tout comme will | |||
|
la bonne nouvelle du jour lol | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Sacrebleu, on va se le taper encore une saison? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
grrrrrrrrrrrrrrrr je sors les griffes là !:!!!!! plus jamais de paroles comme ça tonton !! pas de paroles irrespectueuse du beau ,grand,gentil,admirable,magnifique,intelligent,loyal(lol),sarkounettttttttttttttt !!!!!sinon : | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Ben dans les différentes infos, Sark ne devait plus être trop présent dans la saison 4. (J'ai envie de dire "mauvaise nouvelle du jour" ). Des rumeurs circulent en faveur de la mort d'Irina... Donc les paris restent ouverts. --Message edité par Butterfly le 2004-11-02 22:03:26-- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
ahaahahaha j'en étais sur !!!!!!! tout le monde pariait sur sark ou sur will !!!vous verrez que irina va nous quitter je le sens, j'ai une prémonition !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
"quitter", faudrait deja qu'elle soit là. Personnelement, sa mort ne me ferait ni chaud ni froid. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Elle peut pas mourir sans revenir! J'y crois pas.Et il vont nous arranger ça comment sans voir l'actrice? Pas Irina.Will!!! | |||
| PM |
Comme d'hab, un petit coup de msn : Jack: "ca va toi" Irina: "oui, mais j'ai mal au ventre" Jack: "pas trop grave au moins?" Irina: "arrrrrrrrrrrrrrrghhhhh" Jack: zut elle est morte. | ||||
mdr tontonnnnnnnnnnnnnnnn ![]() ![]() ![]() ![]() non sans dec' ya pas moyen , c'est irina qui s'en va dans l'autre monde !! pas sarkiki | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
On a pas besoin de la voir revenir. Un jour on va nous dire qu'on a trouvé son cadavre carbonisé et méconnaissable ou même on va voir Jack arriver en serrant les lèvres plus que d'habitude et ça suffira. Pas mal l'idée de gnit avec msn. Et puis le dialogue est très réaliste, on dirait du alias! Plus sérieusement, maintenant que lena olin ne veut plus revenir c'est difficile de la faire exister que par des dialogues internet. En plus, si elle change d'avis, on peut réssuciter irina. Dans alais c'est pas un problème! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ce serait un peu dommage! irina faudrait que ça devienne de l'histoire ancienne, qu'on en finisse une fois pour toute! soit ça devient clair, elle est morte, soit elle est devenue je ne sais quoi, mais que ça la situation s'éclaircisse! enfin la mor est quand mêm un moyen plus radical et plus simple pour la disparition d'un personnage! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
lol c'est sur ça ferait une belle mort --Message edité par saralias le 2004-11-03 09:32:12-- | ||||
![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
mort de rire gnit !!!!!!!!! c vré ke sa seré pas mal comme sa, mais moi je pense qu'il va y avoir un commmando et qu'elle sera tuée soit par le covenant soit par la CIA....A suivre... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit