![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Qui va mourir??? |
| Auteur : | Sujet: Le personnage qui devrait mourir est... | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
moi je pense que ça sera derevko car Melle olin ne veut plus evenir ds la série...ça résoud le problème de non présence du personnage... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
moi j'ai mis sark parce que son perso n'évolue plus depuis quelques temps!au début je l'adorais mais maintenant c'est cuit, il fait du sur place ça sert à rien qu'il fasse de la figuration! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
alors Mon TOP FIVE star ac' ="Cette semaine..." 1. Sark 2. Will 3. Irina 4. Kendall 5. Sloane | |||
|
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
lol fil2001, le public a voté, les élèves ont décidés, c'est irina qui quittera la alias académy | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Non pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent . De toute façons je suis sur que c'est triché. Qui vous a payé? ![]() Moi je vote contre Sark et Kendall | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
"que d'émotion" a la Alias academie | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Naooooonnnnnnnnnnnn pourquoi faire mourir will ? allé, je prend mon portable, sms, pour sauver will tapez 2 ! 2 franchement, je dirai Kendall, car sa mort ne toucherai pas beaucoup syd je pense. Sinon Irina, et pis en dernier recourt, Sark. | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
moi j'ai voté sark car il chante trop mal m^me si il a une belle gueule , il a pas de charisme , c'est vide, il donne rien! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est vrai qu'il manque de GPS ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
on voit les connoisseuses.... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi je vote pour la mort de Kendall, parce que je veux pas que Sark meurt, je veux pas qu'Irina meurt, je veux pas que Will meurt ni Sloane. Donc Voilà Kendall peut mourir lol | |||
![]() |
ça c'est une bonne raison... nan mais vous croyez que le perso de sark a toujours sa place dans alias?son perso n'évolue plus! | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Genre que personne ne regarde après. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Sark n'a pratiquement jamais eu sa place dans la série... toutes ses évasions est ses phrases sont ridicules, je trouve sans blaguer qu'il gache pour beaucoup la saison3. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai voté pour Sark. Il n'a plus sa place dans la série (je me demande d'ailleurs quelle place il avait). Et puis sans Lauren, le pauvre petit est perdu. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Il font mourir la maman je quitte alias. Mais c'est pas Irina,jj a la foi,moi aussi et puis elle revient pas!!on peut pas la faire mourir sans la voir mourir!!!(un avantage à son non retour,un!)Parce que une voiture qui explose ou je sais pas quoi ça marchera pas,ce sera un faux meurtre. Sark était bien dans les saisons 1 et 2 donc je veux pas sark. J'arrive pas à me faire à l'idée que Jack ou Sloane meurt,c'est toute la serie ces personnages. Kendal,je vois pas l'interet dans l'intrigue de la série. Will,finalement pourquoi pas. Je sais pas quoi penser.... | |||
| PM |
ça a aucun rapport pmax mais j'aime beaucoup ta signatur....sa me rappelle des choses... ![]() | |||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
...des bons moments. c'est dur!bon je vois personne mourir en tout cas c'est pas sloane(pilier de la serie, creeant reelement le bousculment de la serie mais nadia elle devient quoi?)ou irina(la foi de la revoir) Will ou kendall je vois pas l'interet pour l'intrigue de la serie Sark peut etre....je vote sark. | |||
| PM |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
j'ai voté pour sark, c'est celui a qui je m'interresse le moins! Par contre hors de questions qu'ils fassent mourir Will!!!!!Je suis pas d'accord! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit