![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 71 - Welcome to liberty village | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est un épisode pour les shippeurs avec la mission dans le "village". | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
je l'ai trouvé bien pour le côté shippeur mais il y a aussi cette atmosphère bizarre dans ce village avec ces gens décalés. J'ai trouvé cela intéressant. Sinon c'est vrai qu'il n'apporte rien sur l'histoire elle même. |
| Ré/mi Messages postés : 21 préparteur du café de Syd ![]() |
Encore un loner, c'est sûr, de meilleure qualité que l'horreur Ice, mais un loner...Je veux revoir un cliffhangeeeeeeeer !!! | |||
Nip/Tuck : Make Me Beautiful ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je réalise que c'est l'épisode de la saison 4 qui m'a le plus marqué... Vraiment marrante la vente de la voiture ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'aodre cet épisode bien ficelé et plein de suspense j'ai bien aimé que vaughn et syd joue un jeune couple marié, cété touchant même si tout le monde les trouve froids et rasoir, l'action chez le concessionnaire ouhaaa j'ai acheté une bagolle ya 2 mois et rien de tout ca m'est arrivé j'comprends pas !!! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
cet épisode est génial et des que j'aurai mon permis je vais essayer de m'acheter une voiture dans le me^me style, épisode super et 100% svs comme on les aime.(perso) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
j'aodre cet épisode il est genialissime tout simplement tu me diras ce qui s'est passé quand tu auras acheté ta voiture, ùmoi ca la pas fait en tout cas | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mdr l'accent de syd quand on lui demande combien de langues elle peut parler et qu'elle repond en français --Message edité par Jennyfer le 2005-11-06 23:00:30-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
euh, est ce normal, mais je ne me rappelle pas du tout cette scène!!! :/ | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
ah non, c'est pas normal ! il faut absolument que tu le re regardes. c'est indispensable ! il est top génial cet épisode! | |||
bah non, raiddingue, je l'ai vue cet épisode, mais je ne me rappelle plus du tout de cette scène, lorsqu'elle parle en français! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
je pense qu'ils font allusion à l'épisode en VO, comme moi, tu l'as peut être regardé en VF donc pas de différence. En VO, ça doit pas être mal du tout. | |||
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
yes vivement le coffret dvd saison 4 ![]() | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
Allons c'est bientôt voir le topic concerné ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
mais non!!! j'ai regardé tous les épisodes en VO et je ne me rappelle vraiment pas cette scène là!!!! décidement, je vais devoir aller remater cet épisode! loll | ||||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Moi aussi j'ai regardé plusieurs fois cet épisode et je ne vois pas du tout de quel scène vous parlez. Elle se situe quand exactement s'il vous plait ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Il s'agit de la scène où Syd et Vaughn se font passer pour un couple russe, les Tobakov. Ils vont à la rencontre de Tom, qui demande si Sydney sait parler d'autres langues. En vo, elle parle d'abord en anglais avec un accent russe, puis elle parle sans accent. (Du moins si c'est bien cette scène, je n'en vois pas d'autre). | |||
ouais bon, ben alors, pourquoi Jennyfer disait qu'elle répondait en francais?? :/ --Message edité par sydney_47 le 2005-11-09 01:46:29-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit