![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 71 - Welcome to liberty village | Bas |
| Hibernation Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
Sauf que sur l'avatar de Liberty, on dirait un mec. Méchant qui plus est. |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Salut Djef et bienvenue à toi. Il y a une rubrique ou tu peux te presenter; va dans la rubrique "divers" puis dans le sujet "presentez-vous". Tu sembles assez deçu par le debut de la saison. C'est vrai que les episodes semblent n'avoir aucun rapport les uns entre les autres mais je pense que petit à petit tout se va se mettre en place. Et comme toi j'espere qu'on va reparler du covenant! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Hé!!! Je l'aime moi mon avatar... | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Vous allez pas vous battre pour votre avatar?!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Sorry Butter | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode, c'est vrai que moi aussi je suis un peu déçu par le fait que les épisodes n'est plus trop de lien les uns avec les autres, mais bon on s'y fait, et puis visiblement c'est ce que JJ Abrams voulait, puisque j'ai lu dans une interview, qu'il souhaitait que la série soit regardable par n'importe qui, même ceux qui n'étaient pas des réguliers de la série. C'est un peu dommage pour les fans comme nous | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| alias4ever Messages postés : 64 jeune recrue CIA |
je suis d'accord c'est assez penalisant pour nous les fans qui suivent la serie!!! cependant, j'ai pris les scenes sur alias-media et bien je peux vous dire qu'ils sont ... terrible pour les shippers s/v!!! surtout dans la salle de bain (je pense que je ne dis pas de spoilers au mauvais endroit cette fois-ci!!). au fait, je suis de retour apres avoir ete banni pour spoiler mal placé. je suis deseole de l'avoir mal placé mais j'etais bouleversé par la nouvelle (je ne la citerai pas), je voulais en parler. encore dsl. | ||||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je ne sais pas si les épisodes pris comme ça sont si regardables par des personnes qui suivent pas parce que cet épisode n'est pas aussi simple que ça. Mais je trouve que ça reste très regardable, surtout celui là. Très bonne idée dès le départ. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
je viens de rattrapper mon retard et de voir l'épisode, je l'ai trouvé vraiment très bon, peut etre le meilleur de ce début de saison (et pas simplement parce qu'il y a de très belles scènes shippeuses, dont la magnifique tirade de vaughn sur Santa barbara, même si ça a joué). Beaucoup d'humour, de la continuité, et un petit début de fil conducteur derevkien, ça fait plaisir... jack et sloane, toujours aussi tordu... ils font une belles paire ces deux là et ça fait du bien de les retrouver... bref moi j'ai beaucoup aimé... quant au problème de continuité je suis d'accord avec scg je ne trouve pas les épisodes de la saison 4 plus appreciables par les "profanes" que les épisodes des saisons précédentes... de toute façon il me semble qu'il est très difficile de ne regarder alias qu'une fois sur deux et que d'un oeuil... et je pense qu'un telespectateur qui tombe par hasard sur un épisode d'alias et qui apprecie ce qu'il voit continuera à regarder et se debrouillera pour pouvoir voir les premières saisons... Donc JJ, c'est une excuse bidon ça! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
encore une fois chère leitmotiv tu parles d'or!! quant à cet épisode, il a un côté décalé et inquiétant qui me ravit. Cet espèce de vision de la banlieue idéale telle que la voit des Russes est une sacrée critique de la middle class américaine. Ah! Sydney avec son pull rose et Vaughn avec son lacoste bleu ciel...on se croirait dans un monde idéal et pourtant tous ces gens ont l'air trouble. Même acheter une voiture est bizarre! Quant aux scènes shippers, n'en parlons pas! Le perso de vaughn devient bien plus épais! enfin!! et je voudrais pas en rajouter mais Vartan il se débrouille pas si mal comme acteur! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Moi aussi j'ai aimé cet épisode. Jouer le couple gentil propre sur soit, charmants voisins quand tout le monde sait pertinement que ce sont des tueurs moi j'ai trouvé ça drôle. Je fais juste une petite liaison avec XFiles. Un épisode des affaires non classé s'est réveillé dans ma mémoire quand j'ai vu nos deux BCBG faire semblant d'être dans la bonne société américaine. Je veux bien en voir d'autres dans cette catégorie ça me plait. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
J'ai enfin regarder cet épisode, et c'est vrai ke je ne paux m'empêcher de me demander en koi consiste le projet "sentinel"!! Sinon j'ai beaucoup aimé le rapprochement S/V!! surtout la fin kan il lui propose un dîner à Paris!!! vivement la suite!! | |||
| En cure de déNETification |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Sentinel n'est pas un projet, c'est un agent secret russe. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ah bon!! Ok!! je n'ai pas tout compris alors!! merci pour linfo!! | |||
| En cure de déNETification |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est un agent russe, décédé selon Jack (enfin c'est qu'il fait croire à Marshall). Mais tout le monde la recherche... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
j'ai adoré cet épisode !!!!! et puis en plus, retrouver Vaughn et Syd ensemble, c'est franchement que du bonheur !!!! Le concept de cet épisode était génial je trouve, fallait y penser à une base d'entrainement et de formation comme celle ci !!!! ma scène préférée est celle chez le concessionnaire, j'adoree !!!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Ré/mi Messages postés : 21 préparteur du café de Syd ![]() |
04x05 Wellcome To Liberty Village Enfin un bon épisode. Un thème qui s’il n’est pas des plus originaux est bien traité avec humour, action et suspense. Du vrai ALIAS, ça fait plaisir à voir. J’avais peur que ça tombe dans la facilité et qu’on ait droit à une pâle copie des singeries de Mulder et Scully dans Arcadia, mais ALIAS s’est plutôt bien approprié le thème de l’infiltration d’un couple au sein d’une société fermée et reposant sur ses propres principes. Bon le début de l’épisode avec la fête de la semaine c’est pas encore ça, c’est toujours aussi chiant et ça n’a pas la saveur des dîners entre Fran, Sydney et Will dans la saison 1. Reste l’humour sur le couple de Vaughn et Sydney qui les tourne en dérision au lieu du bisous bisous agaçant. J’en reviens au Village de la Liberté : le concept me plaît, un village en Russie peuplé de russes se faisant passé pour des ricains, à l’exception de deux ricains qui se font passer pour des russes se faisant passer pour des ricains :mrgreen : Les différents couples (tueurs à gages etc etc …) sont sympa avec l’explication de Marshall en parallèle. L’humour sur Sydney et Vaughn refait un peu surface, encore sympathique ! Dans l’ensemble c’est très bon, même si le projet de bombe électromagnétique ne dépasse pas le Village. Manque comblé en partie à la fin lors de l’explosion de l’hélico. La scène du garage auto est très bien écrite également, la mise en scène au sein du Village est excellente. Mais ce qui m’a le plus plu je crois que ce sont les clins d’oeils au 02x22 ! D’abord le coup de Santa Barbara, l’endroit ou auraient du aller Syd et Vaughn au lieu d’être séparés pendant deux ans. Ensuite la bagarre entre Syd et Vaughn contre Tom (il me semble que c’est bien son nom) et contre l’autre type : Tom ou l’autre est projeté sur un miroir semblable (ressemblant disons) à celui de la chambre de Sydney dans lequel Fran l’a balancée deux ans plus tôt. Ensuite le flingue qui est projeté, les deux se précipitent, c’est le bad guy qui l’a, et hop un coup de pique feu l’envole de nouveau, nouvelle allusion au combat mémorable Fran / Sydney. Egalement pas mal d’allusions à Irina (ah Irina, Irinaaaa) sur son passé d’agent double du KGB, on aurait presque l’impression qu’elle est pas loin !!!! Dans l’ensemble c’est très bon, même si le projet de bombe électromagnétique ne dépasse pas le Village. Manque comblé en partie à la fin lors de l’explosion de l’hélico. Bref, un épisode nettement supérieur aux quatre précédents même si quelques imperfections persistent comme le fait que Nadia est encore et toujours la potiche de service qui en glande pas une et qui se contente de sourir. Sloane est plat et sans interêt. Jack se la joue un peu solo, cool, en plus entendre le nom d’ELENA Derevko est jouissif ! Première fois qu’elle fait partie d’un intrigue celle là ! Elle aussi on sent qu’elle est pas loin et qu’on va y avoir droit sous peu… | |||
Nip/Tuck : Make Me Beautiful ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit