![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 71 - Welcome to liberty village | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Moi je vois bien will revenir et l'aider pour certaines missions. Et puis il lui offre aussi un grand soutient moral ! Dommage que weiss ne sera plus beaucoup là, il formait un trés bon appui pour elle ! Par contre je la vois mal demander de l'aider à spydady avant longtemps, vu le choc qu'elle a reçu. | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
c'était la parole intelligente du jour | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Les titres de cette saison sont d'une grande qualité, souvent JJ veut nous faire penser à certaines identifications... Pour moi, je pense que cet épisode sera lié au mystère de rambaldi.. | |||
| Ange |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est bizarre. Aurais-tu plus d'infos pour appuyer ton idée ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| candide Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
Les dernières photos (vues sur alias-media) me font penser au film "Truman show" avec Jim carrey... la manière dont ils sont toys habillés, genre années 70-80, ces couples si souriants et si parfaits... ou alors c'est l'amérique profonde... En tous cas, il ne s'agit visiblement pas d'une prison au sens où on l'entend ! Enfin... difficile de savoir ce que JJ nous (les) envoie faire là ! --Message edité par candide le 2004-12-31 16:34:06-- | |||
| "Dad...? - It must have been lost in the mail... - ...Your invitation ? - Unless it was an e-vite... I don't read e-vites..." |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
les photos font penser à une cellule de soutien psycologique pour couples à la derive. dans le genre "bonjour, je m'appelle sydney" "bonjour sydney"... | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
En effet il y a l'impression de ces lieux de rencontre pour couple qui veulent se resouder mais la façon de s'habiller qui est assez intemporel en fait, me fait penser à autre chose. Le truman show ou encore les sitcoms des années passées où toutes les couleurs sont pastels et tout le monde bien propre sur lui. Il y a aussi un film dont le titre m'échappe qui parle de ça: une ville idéale , rêvée, "sitcomisée" tout en couleur avec des persos qui sont toujours heureux. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi ca e fait pensé au film "pleasant ville" je crois! je doute un peu du titre! à la fin du film parcequau debut tout est en noir et balnc mais les gens sont tous souriants, mais en fait tous malheureux!lol ces couples là me donnent cette impression! en tout cas, tout ça ets bien curieux! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oui ça a l'air d'etre tout à fait dans cet esprit. Allons bon, c'est certainement une mission d'infiltration pour Syd et Vaughn, dans une étrange communauté ?? Mais j'avoue que les photos sont suprenantes. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
aller sur alias-media.com, il y a un résumer de l'épisode. j'ai pas tout compris mais ils idsent que sydney et vaughn se font passer pour des gens marier et infiltre cet endroit pour prendre une arme. Ce faux mariage engendre des tensions dans leur relations. je crois que c'est ça. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh oh ça s'annonce pas terrible ça pour leur couple! | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
C'est vrai que pour leur couple c'est pas top! Il me tarde trop de voir cet épisode !!!! c'est trop intriguant !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Voilà le titre du film que je cherchais! c'est tout à fait cette ambiance que ça m'évoque! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
l'épisode est finalement le 4x05 | |||
|
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
ça me paraissait bizarre que l'on ait autant d'info pour un épisode qui passe dans deux mois même peut être plus !!! Une arme qui les ramène ds les temps anciens ?? il me tarde de voir ça ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
L'épisode (et les photo) me fait penser à une ville du style pleasant ville... mais la nuit tombé que des mecs et des nanas qui veulent domminer le monde... ok je divague un peu... ou Sydney est invitée dans la famille de Mickeal... qui est bien sur BCBG | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
j'aime bien cette idée mais je ne penses pas que ce soit ça !!! | |||
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
ouai moi aussi j'aimerai bien un épisode un peu calme , assez perso sur Vaughn et Syd... mais avec de l'action comme même... | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
vu les photos sur alias média, ca va etre chaud, chaud, les marons chauds !!!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit