![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 71 - Welcome to liberty village | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
les grands esprits se rencontrent ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
la seule personne qui est capable de s'évader d'une prison aussi bien gardée ne peut etre que sydney | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Tiens ce ne serait pas bête comme idée. Comme Syd se fait virer de la CIA, deviendrait-elle une renégate ? Dans ce cas elle pourrait se faire arrêter. Mais je n'adhère pas à cette idée. Selon les spoilers, Syd travaillerait dans une autre cellule équivalente à celle de la CIA. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Dans le genre SD6... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne sais pas. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
c'est bizarre d'avoir lutté toute sa vie contre quelque chose puis d'un coup tout inverser? Je sais pas si c'est clair ça lol | |||
On sait pas encore exactement pourquoi elle va agir comme ca. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
même? pas besoin de savoir la cause. Faut vraiment que ce soit LE truc pour quelle retourne sa veste comme ça. Il y a truc qui me fait bizarre mais je n'arrive pas à dire quoi! | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
franchement je pense pas qu'elle ait quitté la CIA.Meme si les spoilers le disent, je la vois mal tourner comme sark etc.a la limite, kelle soit ds une division secrète a propos de rambaldi ok, mais franchemnt fô avouer ke c pas une méchante du tt... ça serait super cool qu'elle infiltre une prison, moi j'ai adoré cet épisode ds la saison 1 !!! franchement, Syd sans la CIA, a moins qu'elle soit agent double, je ne l'imagine pas trop et vous?? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Elle retourne pas forcément sa veste; imaginons qu'elle soit supervisée par quelqu"un en qui elle ne croit pas (Sloane au hasard) et qu'elle suspecte des choses, elle peut tres bien quitter la CIA le temps de mener de son coté des investigations. | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
sans son pere et vaughn?je crois pas .... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
une fille existe sans son père et son mec! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Ouille tu as réveillé le coté féministe de Syd. ![]() Non elle a raison de marquer ça, Syd n'a pas forcément besoin de son père et de Vaughn pour combattre les méchants. La série ne va quand même pas tomber dans le coté macho et adieu la super héroine. Si derrière chaque grands hommes il y a une femme, ben derrière chaque grandes femmes il y a un homme. non? mais Derrière hein ![]() | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
moi l'idée de gnit me plait et ne me parait pas gênante. Elle pourrait en effet claquer la porte de la CIA pour ne plus obéir aux ordres et en plus si la CIA l'a plus ou moins manipulé depuis un moment elle peut vraiment avoir envie de partir. Par contre je pense qu'elle garderait un lien avec Jack ou Vaughn pas parce que ce sont son père et son mec (l'est-il encore d'ailleurs?) mais parce que Syd n' a jamais été totalement seule dans le boulot. A moins que justement elle se fasse de nouveaux amis dans cette cellule... |
@scg : que vaughn soit encore son cop ou pas on s'en fout (en tout cas moi je m'en fout) parce que on sait de toute façon qu'ils vont finir ensemble (je le sent bien!)!!! et puis l'idée de gnit je l'aime bien! j'aime les rebelles moi!!! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
je disais juste ça parce que dans la série ça peut aussi motiver une décision de quitter la cia ou pas. Si plus rien ne la retient à la cia ça peut faciliter son départ. Mais je prends note que toi tu t'en fous lol |
oki docki mon chou | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
allez gnit, tu as un avenir dans les manifestations rebelles ! monte un groupe ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
manif rebelle?alors là, je te suis! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit