FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumENORME SPOILER

Auteur : Sujet: ENORME SPOILER  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 27/12/2004 12:49:52
Send a private message to Butterfly
Ce n'est pas la fin du monde.  

Il faut bien que l'histoire évolue aussi. Syd sans être à la CIA, bossera peut-être mieux, en toute liberté ?

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 27/12/2004 13:34:31
Send a private message to scg
Au contraire cette idée est plaisante je trouve. Elle a un coté rebelle qui ne demande qu'à s'exprimer lol!

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 30/12/2004 16:35:30
Send a private message to Monsieurchat
Je suis pas un shiper, sniper, je connais pas le terme....
Mais il y a déjà eu des discutions similaires et je dois dire que l'on arrivait au faite, que vaughn et syd sont les personnes piliers de la serie et donc je vois pas sydney finir avec un homme autre que vaughn. Donc je pense effectivement que syd et vaughn vont se séparer cette saison mais bon qui pourra dire pour la fin de la serie

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 scg
 scg
  Posté le 30/12/2004 20:31:16
je n'aurais pas dit mieux!

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 30/12/2004 21:26:29
Send a private message to patounette
ou la!!!
on a vu des piliers s'effondrer
smile/eek.gif

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 aure
 Messages postés : 5
 balayeur à la CIA
 aure
  Posté le 05/01/2005 23:11:28
Send a private message to aure

Citation :

aliasninina  a dit :

SYD ET VAUGHN VONT SE SEPARER (épisode 9) ET SYDNEY VA RENCONTRER UN AUTRE MEC EN MISSION...(épisode 10+dates dans les épisodes suivants + couchent ensemble dans l'épisode 13 apparemment)      

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!! non!! pa ca!!!!! ah!! il peut pas nous faire ca!!!!
Atend attend... reprenons nos esprits!! elle va peut etre avoir une aventure mais c'est impossible que ca dure!!!! nonononononno!! je veux pas je veux pas je veux pas!!!
Tout va s'arrranger, tout va s'arranger... et puis bon, il y a bien eu Loren alors c'est normal ke Syd connaisse la meme de son cote... aller, je suis sure que ca ne durera pas!!

Ca va mal; mais quand se sera pire on regrettera le temps où ça n'allait pas bien.
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 05/01/2005 23:12:25
Bon là, c'est le toit qui s'est effondré.    

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 marsupilaminha
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
 marsupilaminha
  Posté le 07/01/2005 14:46:33
Send a private message to marsupilaminha

Citation :

aliasninina  a dit :

SYD ET VAUGHN VONT SE SEPARER (épisode 9) ET SYDNEY VA RENCONTRER UN AUTRE MEC EN MISSION...(épisode 10+dates dans les épisodes suivants + couchent ensemble dans l'épisode 13 apparemment)      

c une horreur, enfin pour moi c'est l'apocalypse totale, si y avait bien une chose à ne pas faire, c'était séparer le plus beau couple du petit écran..... je suis complètement horrifiée depuis que je le sais... pas vous??  

smile/pcrying.gif

Je suis également totalement anéantie ... non non ... ils sont fait l'un pour l'autre.
Que Syd lui en face baver un peu à cause de son mariage éclair avec l'autre pé... euh méchante... bien fait pour lui. Il l'a quand même remplacée bien vite. Il a été vraiment con sur ce coup là, il est agent ou pas ??? Franchement il avait rien dans le crâne. Syd ne pouvait pas mourir comme ça, faut pas déconner non plus. A peine six mois et hop ... on se marie avec une blonde. J'essaye de l'excuser en me disant qu'il était totalement perturbé, mais bon.... c'est dur.
Mais s'il vous plaît JJA ne les séparer pas définitivement...non ... tout mais pas ça. Sans leur couple la série n'est rien.
Je pense sincèrement que le scénario peut être génial avec Syd et Vaughn en couple.
Tout on long de la saison 3, j'ai espéré et attendu qu'il se remette ensemble. Comme tout au long de la série 2 j'ai attendu leur premier baiser !
La vie réelle est déjà tellement décevante dans les histoires d'amour... laisser nous un peu de rêve ... le rêve que lorsqu'on trouve son âme soeur, on la garde.

smile/pcrying.gif  smile/pcrying.gif  smile/pcrying.gif  smile/pcrying.gif  smile/pcrying.gif  smile/pcrying.gif

misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 07/01/2005 20:37:19
Send a private message to misara
Wahou une pire shipper que moi lol.
De toute façons tu as raison

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 aure
 Messages postés : 5
 balayeur à la CIA
 aure
  Posté le 09/01/2005 09:42:56
Send a private message to aure
Marsupilaminha...je m'incline !!  Je n'aurai pas dit mieux!!  

remarquez, lorsque l'on regarde le résumer de fil pour le premier épisode de la saison 4, cet enorme spoiler est plutot etonnant: ca n'a pas l'air trop mal parti entre les deux tourteraux !!

Mais bon, je ne me leurre pas, c'est toujours quand tout va bien que ca commence a partir en cacahuete...donc bon... aucun doute qu'il y aura une ombre au tableau!! Mais les remords de Vaughn suite a la mort de sa femme serait amplement suffisants !! pas besoin d'aller cherhcer un nouveau jule a sydney !!

Ca va mal; mais quand se sera pire on regrettera le temps où ça n'allait pas bien.
 marsu
 Messages postés : 8
 balayeur à la CIA
 marsu
  Posté le 10/01/2005 17:40:59
Send a private message to marsu
smile/eek.gif smile/eek.gifsmile/eek.gif je suis totalement étonnée de voir que autant de personnes attendaient la fin de l'histoire d'amour entre sydney et vaughn!!  :/    je ne peux pas imaginer la série Alias sans cette histoire d'amour.....  et puis, pour une fois, que dans une série tv, il y a un si JOLI couple.... laissons-les ensemble!!!!!!!    ça va être tout triste sans leur amour! j'espère que l'ydille entre sydney et celui qu'elle rencontrera (épisode 10 donc) ne durera pas! pour faire place, à vaughn....    en espérant que ce tableau où étaient ces informations soit faux.... pour sauver l'amour S/V!

al-logaz
 Messages postés : 254
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 10/01/2005 21:19:13
Send a private message to al-logaz
Moi, je ne suis pas tant que ça pour leur retour ensemble, je crois avoir dit le contraire auparavant mais...
A mon avis, JJA va les séparer, pour mieux tenir l'audience...
Beaucoup de série d'arretent pour pertes d'audiences liées aux histoires d'amours des personnages principaux....qui ennuient le téléspectateur

Davai Marat!!!!!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/01/2005 19:28:48
Al-logaz, tu as lu dans mes pensées.  ;)

Hep, puis il ne faut pas s'effondrer pour autant ; la fin du couple S/V, ce n'est pas la fin du monde.  

Allons reprenez-vous, séchez vos larmes, svp.

elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 11/01/2005 20:15:15
Send a private message to elaviel
je ne suis pas tout a fait d'accord avec aure, j'ai pa u l'impression en voyan l'episode que c'etait si bien reparti que ça! oui c'est vrai ils couchent ensemble mais quand vaughn vient dire a syd qu'elle lui manques, ça pas l'air d'avoir beaucoup evolué depuis la fin de la saison 3 qui est sencé avoir eu lieu 1an avant...
vaughn est sencé etre le confident de syd pourtan elle ne lui a rien dit pour les dossier sur irina. a mon avis elle ne lui fait plus confiance, pire elle lui en veut, et c'est normal.

arretez moi si je me trompe mais c'est loin d'etre reparti comme en 14!

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 marsu
 Messages postés : 8
 balayeur à la CIA
 marsu
  Posté le 11/01/2005 20:51:45
Send a private message to marsu

Citation :

Butterfly  a dit :

Allons reprenez-vous, séchez vos larmes, svp.

d'accord, moi j'veux bien sécher mes larmes mais il faut quand même dire que c'est dommage... allé, j'sèche mes larmes!    ou plutôt je les retiens! mais nooooooooooon!      voilà, et vive  Vaughn!! (et sydney)  

Am
 Messages postés : 21
 préparteur du café de Syd
 Am
  Posté le 21/01/2005 13:22:12
Send a private message to Am
comment il s'appelle l'acteur qui va jouer le nouveau copain de Syd?

scg
 scg
  Posté le 21/01/2005 17:54:29
Justement on sait rien de ce nouvel acteur!
Comment interprêter ça?
Préserver l'intrigue ou c'est unefausse piste?

maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 26/01/2005 23:38:52
Send a private message to maria
C'est peut-être Ben affleck!!!
Non je sais c'est de tès mauvais gout!! http://www.aceboard.net/kator/smiley118.abgif

En cure de déNETification
 Am
 Messages postés : 21
 préparteur du café de Syd
 Am
  Posté le 27/01/2005 19:42:56
Send a private message to Am
pourtant j'etais persuadee d'avoir lu quelque chose a son sujet sur le forum mais je ne retrouve pas où!!

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 27/01/2005 19:51:44
Hihi... Ben Affleck le nouvel amant de Syd dans la série ??? Aieuuuuh (pour Vaughn). J'ai quand même beaucoup de mal à imaginer Ben en super espion, intelligent et tout (depuis sa fantastique prestation dans Dardevil   ).

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumENORME SPOILER
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide