![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: ENORME SPOILER | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
C'est vrai que ce n'est pas très clair mais j'aimerais quand même que l'enorme spoiler se confirme, même si c'est dur à dire! Le non-choix de Vaughn lors de la saison 3 m'a profondément enervée et le fait de rompre dans la saison 4 ne ferait qu'avancer les choses. Desolée pour ceux qui sont pour le couple S/V...Mais il faut que Vaughn prenne une decision de toute façon. Et puis finalment ce ne serait pas si mal si les 2 arrivaient à faire leur vie (amoureuse j'entends!) de leur coté car le triangle amoureux Syd/Vaughn/Lauren de la saison 3 etait vraiment agaçant! Il faut que ça avance! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est vrai que ce spoiler est très très mystérieux. Après cette formation vont-ils se rapprocher ou au contraire s'éloigner l'un de l'autre ? C'est vrai qu'au cours des saisons, pour reprendre ce que dit Scg, tout a été fait pour que cette relation soit exceptionnelle, forte, etc. Wait and See. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
attention! moi aussi je suis d'accord pour dire que c'est vraiment flou cette histoire, que le spoiler laisse dans la brume, mais disons que avec cet ENORME SPOILER ben on peut comprendre le "changement" dont parle fil comme une rupture, mais rien n'est moin sur! j'ai juste proposé ça parce que l'episode correspond et mais sinon c'est comme l'horoscope, tu le prend comme ça t'arrange! je me demandais quand meme, c'est vrai que tata lauren a foutu la merde, mais d'un autre coté a elle fait ouvrir les yeux de vaughn sur la realité, et donc syd devrait etre contente, alors quel peut bien etre le motif de rupture, scg et butter ont raison de parler de relation exeptionnelle, mais JJ va pa tomber dans amour gloire et beauté et je doute que la fait que syd rencontre quelqu'un soit suffisant pour les faire rompre. alors deux possibilités ( c'est mon avis juste!) : -syd veut faire payé a vaughn... tres peu probable a mon avis -des le debut de la s4, la relation va pa allé ils vont pas se retrouver et donc ça va foirer... deja mieu je pense mais dans les deux cas je serai deçue, parce que c'est moyen comme "relation exceptionnelle"... je dirais meme ça deviendrai une relation exceptionellement chiante! | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
apparemment d'après les spoilers et les petites images du trailer de la saison 4 ça commence pas vraiment mal entre vaughn et syd. Au contraire, il a été question d'une scène pas mal tournée à hawai.Il va donc y avoir un événement si vraiment cette histoire de rupture est vraie. Je ne sais pas si l'idée de rupture est aussi vraie que ça. On a dit qu'il y aurait un autre homme dans cette histoire mais est-ce que ce sera comme noah dans la saison 1? deux épisodes et fini ou au contraire comme lauren , une bonne saison? Ca me plait pas de toutes façons je vois pas ce que ça peut apporter à la série.Il peut y avoir aussi une forme de contrainte dans leur séparation. Il y aurait un danger à rester ensemble...je sais pas trop, je cherche... |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
vas y scg cherche cherche on est avec toi... on tout cas c'est sur que une lauren masculin pour syd ça fera trop et un noah, c'est perimé car deja utilisé.... prions | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
lol oui c'est ça prions!!! il ne reste que ça! je pensais à un charmant jeune homme qui pourrait remplacer vaughn dans le coeur de syd en fait. Mais je vois pas bien où ça nous mène tout ça alors! parce que vaughn à quoi sert-il alors? j'entends déjà la réponse de certains lol mais si c'est pour le remplacer par un autre comme lui, j'aime mieux qu'il reste. --Message edité par scg le 2004-12-13 18:07:51-- |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Non personne va remplacer Vaughn. C'est pas possible ça. Sinon c'ets comme l'été sans soleil, le père noel sans cadeau la semaine sans les WE ![]() Puis en vrai il y a déjà une Lauren donc un Lauren ben c'est du rechauffé | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Vaughn sera toujours l'ange gardien de Syd meme s'ils se separent...Mais, bon peut être qu'ils ne vont pas se separer apres tout, les images de la promo les montrent toujours ensemble. Mais il ne faut pas se fier à ce qu'on nous a montré. Peut etre qu'il va y avoir de l'eau dans le gaz. Je sais, c'est dur à encaisser | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Am Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
pour changer un peu du sujet S/V, je voulais savoir si qq sait pkoi syd serait viree de la CIA??? |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
WOW! J etais pas venu sur le forom depuis un bail et je tombe sur ENORME SPOILER alors comme je suis curieuse je regarde ... Bon il va y avoir une rupture... ok. Bizarrement je me sfait tres facilement a cette idée ... J espere que jj abrams va bien faire evolué les choses pour que ça ne fasse pas les feux de l amour comme ça a été le cas dans la saison 3 ... Par contre je suis très interessée par le fait que syd va etre virée de la cia ... | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
Am là on est dans le topic Enorme spoiler donc on se plaint, on rale juste sur le fait que peut être les shippers S/V vont pleurer toute les larmes de leur corps lolPour ta question faut aller dans le topic spoilers de la saison 4 ![]() | |||
merci misara! Bon alors si c pour se plaindre, moi ossi g pas envie de me retrouver ds les feux de l'amour même si je trouvais ke la relation S/V etait super, je pense kil fo kel change un pe!! |
| jasmine Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
[quote]salut tout le monde vaugh et sydney ne sont plus ensemble? Pourqui pas! elle n'est pas obligé d'avoir une relation amoureuse dans cette saison, elle peut aussi etre celibataire et regler les problemes de famille: sa soeur, sa mére, son pére…Bref, trop chanboulement dans le coeur d'une seule personne!! Alors laissez la respirer, Vaugh et syd peuvent aussi se reconquérir (comme au bon vieux temps), avoir peur l'un pour l'autre, être jaloux…Un couple passe par toute sorte de sentiments. Par contre je trouve genant qu'il y ait encore un trio ( une 3éme personne qui sortirait avec syd!). |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Stop au langage sms, svp. Merci. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Heu je reviens sur presque tout ce que j'ai dis. Merci Jasmine mais grâce à toi j'ai compris un truc. En fait c'ets pas bien grave si Syd et Vaughn ne sont pas ensemble.....du moment qu'ils jouent au même jeu. Vous savez les petits regards en coin, les phrases à doubles sens, les petites crise de jalousie, les Fais attention à toi.... Mais bon faut quand même qu'ils finnessent ensembles lol On peut pas me changer ![]() | |||
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
lol je suis du meme avis j'ai toujours aimé dans la saison 1 d'ailleurs les petites attentiosn envers syd, leurs regardes mon dieu regardez leurs regards, c'est mignon tout plein !! | |||
![]() |
Le plus mignon, enfin pour moi, c'était dans la saison 2 quand Vaughn parle à Syd de sa montre. Celle que son pere lui a offert et il lui avait dit qu'il pourrait régler son coeur sur cette montre ! Vaughn a alors dit à Syd qu'elle s'est cassée le 8 octobre (je crois) le jour de leur rencontre !! Et la, leur bipers se sont mis à sonner et Vaughn dit : " C'est Kendall" et Syd le regarde et dit: "Moi aussi" Et là, on ne sait pas trop si c'est un "moi aussi je t'aime" ou "moi aussi c kendall"!!!! Il est vraiment trop ce passage !! J'espere qu'il y en aura d'autres même s'ils ne sont plus ensembles dans cette nouvelle saison ! message édité pour le langage sms --Message edité par Butterfly le 2004-12-17 21:52:26-- |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Oh c dommage moi je trouvais qu'ils allaient super bien ensemble mais c'est vrai que Michael doit payer et que c'est clair que Sydney doit aussi être heureuse alors qu'elle fasse ce qu'elle pense être le mieux ( mm si le mieux c Vaughn ) | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Que de nouvelles sur ce forum!d'abord la possible fin de la relation SV, et Syd virée de la CIA!!trop de mauvaises nouvelles!! | |||
| En cure de déNETification |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit