![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: ENORME SPOILER | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui cela ne va pas etre facile... parceque en y reflechissant finalement pourquoi j'ai moins aimée cette saison a cause du personnage de Vaughn la façon dont il a evolué | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
c'est vrai ce que tu dis. J'ai regardé de nouveau la saison et je me suis dit que ce n'était pas si raté mais on a attendu toute la saison que lauren disparaisse et que ça soit indiscutable et pas une espèce de lente dégradation qui laisse un goût amer. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Encore une preuve indiscutable que Lauren a gaché la série... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
plus que la disparition de Lauren (qui m'a fait plaisir...) c'est le non choix de Vaughn qui m'a enervée, c'est ce qui a pourri la saison.... cette inconsistance, un coup oui un coup non gggggggrrrrrrrr vaughn toi qui etait si sympathique, honnete, droit .... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
le pauvre vartan avait du se faire un ennemi chez les auteurs et il a décidé de lui pourrir son rôle c'est sur! |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
lol !! C'était peut-être Scott Foley venu se venger ?? Qui sait ?? |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
...ou ben affleck qui revient enfoncer le couteau héhéhé! (rire sadique) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
vous voulez absolument le placer votre Ben hein ? ce que vous ne savez pas, c'est q'e, fait will va devenir un agent et reprendre sa place dans le coeur de syd... mais bon, en meme temps on sais que vaughn et syd finiront ensemble, et donc ça va faire du mal à will. Pas bien. en fait, c'est Ethan Hawkes qui va revenir, je suis avec bam | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
en tous cas il faudra qu'il assure!! parce qu'il y a un risque non négligeable de devenir aussi haïssable que la blondasse! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
c'est vrai que éthan.... ok je suis avec vous mes spice girl (dossier enterré depuis longtemps lol) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
waouhhhhhhhhhhhh ethan, mon chou! ce serait super mais je l'imagine mal au petit écran pour un moment! en guest stra oui mais en perso récurrent? quel dommage! ![]() | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
et pourquoi pas un ptit nouveau-tout beau? qui s'averera être finalement un gros macho même pas bon dans le boulot? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
encore mieux... syd tombe dans le panneau, se rend compte de son erreure! ca vous va les shipeurs? | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
héhé, on voit là les shippeuses !!! c'est une tréss bonne idée ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Juliathorne ou la "shippeuse-remonte-moral-des-troupes". ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
c'est tout moi ça! ![]() | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
vu les spoilers de fil sur les episodes 3 a 9 l'enorme spoiler se confirme ou alors au contraire se dement, on peu pas trop savoir tu va me dire ils le font exprés, mais la phrase est assez troublante "Vaughn et Sydney font équipe pour un programme de formation cauchemardesque qui leur indiquera plus qu'ils ne l'auraient imaginé, la manière dont ils se voient " c'est assez parlant non! | |||
![]() |
je trouve pas ca si clair que ça moi! on sent que ça pose un problème mais il peut en sortir du bon comme du moins bon. |
exactement! je suis d'accord avec scg! en fait c'est assez obscure comme phrase pour qu'il puisse se passer un peu tout et n'importe quoi! donc bonne ou mauvaise chose! nous verrons bien | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit