![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: ENORME SPOILER | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Oui c'est une embrouille c'est obligé... ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Encore plus que la philo. Je sais pas si je vais m'en remettre Mon coeur est brisée ![]() ![]() | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Enfin une bonne nouvelle dans cette série ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| aliasninina Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
sérieux, tu considères ça comme une bonne nouvelle!!!!! c bizarre vs avez l'air de pas trop apprécier la relation SV! perso, je pense que c la touche de romantisme qui fait d'Alias ce qu'elle est: une série entière et complète, avec tous les éléments nécessaires... Même si Syd sort avec cet autre mec, ce ne sera jamais pareil qu'avec Vaughn, vs trouvez pas?? Je pense que sans le couple SV, il y aura un vide dans Alias... | ||||
| <O> LNA <O> Co-director of CDGT<O> shipper SV <O> crazy whenever it comes to alias <O> hates lauren <O> is dangerously in love with MV <O> wants to kill Ben Affleck <O> |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
bien enfin de bonnes nouvelles.... ça bouge ..... la relation vaughn et sydney a pris du plomb dans l'aile le jour ou l'on a su que vaugh c'etait marié avec en plus l'impossibilité de faire son choix entre sydney et lauren je pense qu'ils ont pourri la situation "les scénaristes" quoi qu'il arrive rien ne serra plus comme avant.... et vaughn aura quoi qu'il arrive désormais le mauvais role le pauvre type imcappable de savoir ce qu'il veut dans sa vie sentimental...... sloane donnera des ordres a vaughn ? sloane de nouveau le patron ? je comprend alors que syd, quitte la cia si sloane et l'un de ses superieurs ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bon mais il faut pas oublier qu'on a déjà eu pire ! Vaughn s'est marié et pourtant on a eu le renversement de situation à la fin de la saison ! Et pis ça va les faire respirer un peu, ce serai bien morne si ils passaient leur temps a vouloir se redécouvrir ou à se lancer des regards malades de tristesse et de maladresse ! et pis n'oublions pas que JJ sait ce qu'il fait, il conait le combre incalculable de shippers VS, il ne fera plus de bétises ! ( comme introduire l'autre chose dans la série ) c'est du passé tout ça ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ceci dit, ça réveillera peut-être les personnages. Je pense que la fin du couple S/V fera du bien aussi à la série. On reviendra enfin sur une bonne intrigue comme dans les saisons 1 et 2. Cette série a besoin de renouveau (après une saison 3 décevante). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lovemike Messages postés : 13 préparteur du café de Syd |
alors tu m'as tué aliasninina(je n'ai rien contre toi au contraire)mais je crois que je vais les tuer attends c'est du délire UN NOUVEAU MEC POUR SYDNEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis désolée je suis super super enervée sans vaughn et sydney c'est horrible je suis s/v et j'avoue être déconserté.Franchement j'arrive pas trés bien à comprendre le couple de la série c'est vaugh et sydney depuis environ le début,ils nous sont trop soulé avec leur saison 3 comme quoi vaughn,lauren,sydney et la ils vont séparé le couple je proteste!!!!!!!!! | |||
| syd_mike@ shipper svs fofolle de michael vartan!!! |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Je suis super déçue aussi, mais ça va peut être donner porte ouverte à de nouvelles intrigues (ha ça me tue de dire ça!!) | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Ouais moi aussi je suis déçue et en plus je ne pense pas que ça ferait du bien à la série. Pas parce que je suis une shippeuse V/S (quoique...) mais parce que l'un des points importants de cette série, qu'on l'apprecie ou pas, c'est la relation entre Syd et Vaughn. Bien sur, on peut en avoir marre de ce couple, en même temps on ne peut pas nier que c'est un point capital d'Alias. Si ces deux-là se séparent ça focalisera encore plus l'attention sur eux, comme dans cette pitoyable saison 3 où la seule intrigue était de savoir quand vaughn se réveillerait... Alors qu'à la fin de la saison 2, au plus fort de leur relation, il ne s'agissait que d'un petit plus, une intrigue bonus au milieu de trucs bien plus interressants ( Irina!!!!) . Leur histoire était acquise, on avait droit à quelques bisous, mais rien de fondamental. Si un nouveau mec arrive dans le tableau on aura à nouveau droit à des rides vaughniennes, à des conflits amoureux etc. Genre saison 3. Et qui voudrait d'une saison 3 bis? Ca nierait en plus cette sublime saison (hum..) : ils se sont retrouvés malgrè de nombreux pb, mais non, après ils se séparent... Perso, je trouve que ça frole le n'importe quoi... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
je suis d'accord avec aliasninina, s'il n'y a plus de couple syd/vaugn la série ne sera plus se qu'elle était. j'aimais beaucoup regarder la série rien que pour voir syd et vaugn j'adorai quand ils se regardaient pour signifier qu'ils s'aimaient. Dommage mais j'ai hate de voir le nouveau petit ami de syd, comme sa vaughn sera jaloux. Quelqu'un aurait l'identité de l'acteur qui va jouer son petit ami |
| aliasninina Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
non aucune idée... ce serait drôle si c'était Ben Affleck... enfin, drôle... tout est relatif... en fait si c'est Ben Affleck je dis au revoir à Alias!!!!! | ||||
| <O> LNA <O> Co-director of CDGT<O> shipper SV <O> crazy whenever it comes to alias <O> hates lauren <O> is dangerously in love with MV <O> wants to kill Ben Affleck <O> |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
qui va à la chasse perd sa place. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je pense qu'une rupture entre syd et vaughn ne peut pas etre si mal! et la venue d'un autre agent peut, peut etre donner un moyen de rebondir à la série! tant que l'intrigue ne reste pas figée sur le trio syd/vaughn/nouvel étalon de syd, ca peut être sympa! pourtant j'aime beaucoup le couple SV mais si c'est pour que ça stagne ça ne sert à rien de les voir ensemble! | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
moi je suis contente de ctte séparation!las aison 3 a été gachée en particulier à cause de leur amourette de maternelle alors moi je dis / du sang neuf pour syd, c'est gé"nial! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ce serait bien si c'était le retour de "Ethan Hawkes" , comme il s'appellait encore Lennox? il était parti mais peut tjrs revenir ....ahahahahahah ( bon ok je m'en vais) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
et bien je pourrais faire un copié collé du post de leitmotiv! mais je vais me répéter, je ne pense pas que l'histoire de syd et vaughn soit seulement la touche romantique pour les filles. Il a été la seule personne qui a été fidèle dans les deux premières saisons et dans la troisièmeil la trahit dans des circonstances particulières. C'est donc un élément important, il est défini dès le départ comme son ange gardien et puis après comme son âme soeur. Alors tout ça va disparaitre? pourquoi pas? mais à quoi sert le perso de vaughn alors? j'en entends déjà qui disent: à rien comme d'hab! lol mais ce n'est pas mon avis. Ca serait un changement radical de la série et ce n'est pas vraiment ce qui est annoncé (retour à l'esprit de la saison 1). En revanche si c'est pour nous coller une réconciliation sur un cadavre quelconque dans l'épisode final, alors là je crains le pire... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Tu as peur des mêmes retrouvailles que dans le final de la saison 3 ? L'acteur qui jouerait le rôle du nouvel agent et du potentiel petit ami de Syd ? J'en ai aucune idée pour le moment. Je cherche. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
j'aime le personnage de vaughn dans la 1ere et 2eme saisons il n'empeche, il ne serra pas facile de faire oublier qu'il n'a pas fait son choix entre sydney et lauren quand il en avait la possibliter c'est a dire avant de savoir que lauren etait une ....enfin une mechante (je ne veux pas que saralias nous fasse une crise ) c'est ce qui est le plus choquant vis a vis de sydney il va falloir laisser passer du temps pour pouvoir faire oublier tout cela... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit