![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 75 - A Man of his word | Bas |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Si tout le monde à un lien de parenté... comme le disent certains d'entre vous... alors Mickeal serait le demi cousin de Sydney... même s'il non pas de sang en commun vive l'inceste!!! Ca doit pas être ça car... les américains ne le supporteraient pas! c hors de l'ethique!!! --Message edité par Liberty le 2005-02-27 11:39:58-- | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je me demande sur qui va être centré cet épisode : Sark ou Sloane ? Je pense à Sark à cause du marché qu'il veut passer avec la CIA. Après tout qu'est ce qui nous dit qu'il ne va pas encore se faire la malle et retourner sa veste ? Je pense aussi à Sloane : en repensant aux épisodes passés, je me suis demandée à qui il aurait pu faire une promesse ou un serment. Il découvre qu'il a une fille, qui a un lien avec Rambaldi, va-t-il poursuivre sa quête ou protéger sa fille ? Aurait-il encore des contacts avec les disciples de Rambaldi ? Ou va-t-il tenir son engagement auprès de la CIA ??? Il n'y a que des questions là. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Episode de poursuite sympa entre Sydney/Vaughn et Anna/Sark. Rien de très important ne se passe dans cet épisode malheureusement sauf les parole de Sloane envers Jack à la fin. Bien aimé la scène entre Vaugh/Sark et Lauren... Belles scènes de Venise... Comment Anna a su pour le traqueur dans le cou de Sark??? Est-ce Sloane qui lui a dit...??? étrange non? Très bon le sale cou de Sark à la fin... | |||
|
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Tu me fais peur qu'est_ce que Sloane a dit à Jack????? ça y est j'ai un noeud au ventre... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
moi j'adore la fuite de Sark!!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Episode avec du bon et du moins bon. Je retiens le bon: une histoire globale qui prend forme. Je supprimel e moins bon: on n'a pas eu 1 mais 2 évasions de Sark cette fois-ci, c'est la fete (mais marrant la coup qu'il joue a Anna).Sinon ca va bientot peter au sein du APO, on a eu un clash Sloane-Sydney, Sloane-Dixon et là Sloane-Jack. A, j'oubliais aussi le plus mauvais acteur du monde (ou pas loin) qui joue l'acheteur de la bombe, on se croirait dans sous le soleil ![]() ------------------------------------------- 14.5/20 | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Alors là Sloane devient vraiment le mal aimé..... ils se brouille avec tout le monde.... Je vais devoir attendre la semaine prochaine pour le voir --Message edité par gnit le 2005-03-04 12:51:44-- | |||
| En cure de déNETification |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
mdr gnit!!! Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode, et je dis que cette saison 4 me plait bien à moi!!! vivement la semaine prochaine!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
J'ai bien aimé cet episode, surtout à la morgue avec Sark, Vaughn et Lauren! j'ai adoré aussi le coup que Sark a fait à Anna; on ne s'y attendait vraiment pas! Bref vivement la semaine prochaine!!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Mac_is_mac Messages postés : 11 préparteur du café de Syd |
J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode, à mon goût peut être le meilleur de cette saison jusqu'à maintenant. Des scènes étonnantes, comme Vaugn et Sark devant le cercueil de Lauren, un rythme soutenu avec un vrai suspens, un Jack qui n'hésite pas à prendre des décisions, du mystère avec l'accord secret Jack/Sloane. On dirait que la mayonnaise est en train de prendre.... |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
personnelement, je decerne ma palme d'or a sark, car son role differe des autres saison je trouve. il change enormement, il prend un sens, et surtout il étonne. en parlant d'etonner, moi j'ai eu l'impression qu'on l'avait pas prévenu que syd allait l'embrasser dans le scrïpt, vu sa gueule... pauvre vaughn, ce sark aura eu droit a toutes les femmes de sa vie (non non non je ne chante pas les L5) par contre meme si la fin eté previsble (nadia pouvait pas mourir) on s'y fait bien a la tensuion de fin d'episode et la on reste encore sur notre faim. pour le sois disant français, gnit a tout a fait raison, je sais pas moi, ça coute si cher que ça de prendre un VRAi français, parce que son accent le trahi à peine! bref bon episode dans l'ensemble (14.5/20 c'est pas beaucoup, gnit est tres severe... considerant que c'est l'un des meilleur de la saison! ) dit moi gnit c'est le quel ton preferé d'episode toute saison confondue? pour qu'on puisse comparer et voir si les notes de la s4 sont justifiées (simple curiosité...) | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je dirais cet épisode mais surtout le premier. Mais si je mets 14.5, c'est pour pouvoir mettre 17 voir 19 dans le futur pour les tres bons épisodes ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
j'aimerai bien voir ces épisodes mais je suppose qu'il faut avoir le cable? mais je vais me faire installer tps dans le moi. Personnellement, j'adore l'idée de la fuite de sark, c'est excellent. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
oui, tu as raison, entierement raison. mon preferé moi c'est le 2x12 (bon j'avoue je ne juge pas QUE l'action) mais, ces deux episodes le 4x08 et le 4x09 sont vraiment excellent et pour l'instant meme si se sont les meilleurs dela s4, j'espere qu'il y en aura encore des meilleur avec papa vaughn sloane's brother et compagnie... | ||||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
j'ai bien aimée cette episode!! mais ce qui m'a fait beaucoup rire c'est l'arrivé de Sark a l'agence .... Sark le canibale j'aimerais bien savoir ce que Sloane a fait voir a Sark pour lui dire de cooperer avec eux ? ... je me demande si tout ceci n'est pas une mise en scene, un signale entre Sloane et Sark . Anna arretée ! apparement Slaone la voudrais morte ? il y aurait dans les adeptes de Rambaldi deux courants... ceux qui protégent l'élue ceux qui veulent la detruire les tatoués apparement veulent tuer Sydney (part les tatoués j'entend ceux qui sont marqués par la marque de rambaldi) pourquoi ? puisque Rambaldi a dessigner l'elue ? ![]() | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bon ba comme le précédent j'ai bien aimé cet épisode!! Agréablement surprise par l'attitude de Sark..(l'homme qui n'a qu'une seule parole..) Je vois aussi que Vaughn a encore du mal à affronter son passé... et puis cette histoire de pacte entre Jack et Sloane..bizarre!!! vivement la suite... | |||
| En cure de déNETification |
| ciline Messages postés : 20 préparteur du café de Syd |
bon! et voilà! les intrigues, l'action tout est là...on voit un peu plus nos duos favoris se déchirer ou s'aimer...dur pour vaughn ! voir l'amour de sa vie transformé en Lauren...se regard,on a mal pour lui... Jack et slaone comme on les aime:énigmatique, cruel, charismatique... Sark est trés bon, plus profond,mais qu'a t'il en tête.Son amour pour Lauren était vraiment sincere, pourtant il l'avait trahi ... je pense maintenant qu'il va poursuivre Vaughn... oui, oui,de quoi nous faire cogiter encore et encore ! | |||
| Ciline |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
je suis heureuse de voir que mes cours de secourisme ont servi a Jack Il s'en est fallu d'un cheveux mais Nadia s'en est sortie. Quel sang froid. De plus il a cloué le bec à Sloane ce qui m'a réjoui évidemment. Quel maîtrise , quel homme ! Pour Sark accroupi devant la dépouille de Lauren.... même pas envie de le consoler cette petite peste, en revanche pour Vaughn là c'est une vraie torture. Mais Ô réjouissance, on a la preuve sous le nez que "la maudite" est vraiment en train de manger les pissenlis par la racine. Va de retro Lauren ! Sloane est heureux de savoir sa fille en vie donc s'il basait ses prédictions sur la prophétie Rambaldi comme je l'ai déjà mentionné ça veut dire que le cours de l'histoire peut changer et que les frangines ne sont pas obligées de mettre le monde à feu et à sang et le réduire en cendres comme il est apparement écrit, du moins pour Syd. Anna, s'est faite pincer par la CIA mais elle va bien nous trouver une entourloupe pour se défiler ainsi on aura le plaisir de la revoir donner du fil a retordre à tout ce peit monde. Il était cool cet épisode ! J'en veux d'autres. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit