![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : fil2001 (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 74 - ECHOES | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
j'en connais une qui va etre contente ce soir "Saralias" on retrouve Lauren en décomposition oups desolée | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Ah oui : ca va chauffer chez elle!!!elle doit compter les heures! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
c'est la semaine prochaine que l'on déterre le cadavre ? ou alors comme d'hab j'ai rien compris ... lauren elle revient ou pas ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je crois qu'elle revient pas | ||||
![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba j'ai lu dans un autretopic qu'on la verrait...je crois que c'est dans The Orphan..mais je suis pas sure!! en même temps pas trop pressée de la retrouver!!lol | |||
| En cure de déNETification |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Meme si je ne la porte pas dans mon coeur, j'avoue qu'elle a donné beaucoup de rythme et de suspence a la saison 3!! Donc ce serait cool si elle revenait! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
pluôt bon épisode, cela fait du bien d'avoir un peut de mythologie. Très heureux de revoir Anna espinosa toujours aussi dangereuse. Enfin une explication de la signification du signe de Rambaldi <0>. Quelques news du covenant qui renait maintenant sous le nom de CRF. bref j'attends le deuxième pour me faire une idée... au fait.... enfin un cliffhanger! | |||
|
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Je viens de voir l'episode et je n'ai qu'un mot à dire: excellent!!!!C'est le meilleur jusqu'à present. Wouahhhhhh! on ne s'ennuie pas une minute! Rambaldi, le covenant, sark et anna sont de retour. Bref ce n'est que du pur bonheur:: J'ai adoré la bagarre entre Syd et Anna dans le magasin de luxe!!! On a aussi eu droit a l'explication du signe de Rambaldi et et un cliffhanger à la fin de l'episode. Alias is back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
ah ba si c'est ça je vais surement pas attendre le Week end pour le regarder!!!!! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Alors c'est deja mieux que le reste, mais ca reste encore assez pauvre niveau scenario, c'est tres pepere, ca se traine. Bonne explication du signe de Rambaldi, retour de la mythologie Rambaldi. Tres bonne scene de baston dans le magasin, sur fond de musique douce, bien marrant. --------------------------------------- 14/20 pour l'effort consenti ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
rooooooooo t'es dur la gnit! j'ai pas encore vu l'episode (ce soir) mais tout le monde semble ravi sauf toi! je pense que la perfection ne sera pas lz d'un coup, mais c'est deja super que ça change. puis c'est marrant pour l'instant les 3qu lo'ont vu ont dit exactement la meme chose!!! sinon je fais une petite parenthese, beaucoup d'entre vous trouvent que la saison 4 ressemble a la saison1, et vous savez peu etre qu'elle repasse en ce moment sur m6 entre midi et 2. et ben je trouve que c'est un scandale de la part de m6, deja qu'il censure tout qu'il change les dialogues, leur nouveauté c'est de passer les episodes dans un ordre different, genre un peu comme ça les arrange, il parrait que c'est parce que soit disant on comprend mieu l'intrigue, le truc c'est que au niveau de la vie de syd (c'est a dire hors sd6) tout est en bordel et on comprend rien... donc en gros ne regardez pas, meme pour vous souvenir! ouais ben c'était un grosse parenthese pardon! c'était pas trop hs? | |||
![]() |
| candide Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
Waouh ! j'viens de finir de voir l'épisode y a moins de 3 minutes et j'suis encore sous le coup !!! "Alias is baaaaack !" Franchement, cet épisode fait du bien ! Ca y est, on semble en avoir terminé avec la période de "mise à niveau" des nouveaux spectateurs US et on retrouve notre bon vieux Rambaldi, un nouveau Covenant, un cliffhanger, une tension de plus en plus palpable au sein de la bristow-derevko-sloane family.... et en conséquence, pour la première fois depuis le début de cette saison j'suis super impatiente de voir la suite !!! | |||
| "Dad...? - It must have been lost in the mail... - ...Your invitation ? - Unless it was an e-vite... I don't read e-vites..." |
Tout à fait d'accord avec toi Candide. J'ai vu l'episode jeudi soir et je suis encore sous le choc!!! Cela fait du bien de voir un episode comme celui-là, tout ce qu'on attendait (ou presque)est là : rambaldi (l'explication du signe; Nadia qui reagit au nom de Rambaldi); le Covenant; de l'action à gogo; la vie privée de Syd; un cliffhanger. Bref j'en redemande!!! | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Moi aussi j'ai beaucoup aimé, c'était excellent, j'aime beaucoup la relation entre syd et Nadia!!! et enfin un cliffanger ha j'avais oublié comment ça faisait du bien!!! vivement la suite | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Je viens de finir le vissionnage et comme pas mal d'entre nous, encore sous le choc...là on a vraiment envie de voir la suite!!ça fait plaisir!!! Bon épisode...Anna, Sark et le covenant...ça recommence à prendre forme!! | |||
Je repensais à une chose concernant l'explication du signe de Rambaldi!Les 2 signes <> representent les 2 filles (c'est ce qui a été dit dans l'episode) et le rond ? Dans l'episode ils disent que c'est ce pourquoi Syd et nadia vont se battre. Je pense qu'il s 'agit de la fameuse sphère de vie! Sinon, vous avez remarqué le regard sombre de Sloane juste avant que Syd et Nadia ne partent en mission retrouver Anna? C'est comme s'il savait qu'il allait se passer quelque chose de mal et que l'une d'entre elles n'allait pas revenir. D'ailleurs à la fin de l'episode, elles se retrouvent face à face pretes à se tirer dessus (comme l'indique la prophétie). Est- ce un présage de ce qui va se passer ensuite? Ou alors est- ce que c'est Anna qui a provoqué cela? Autre chose. Apparemment anna etait au courant que Syd allait venir.Qui l'a prevenue??? Ca ne pouvait pas etre Sark, donc Sloane???? | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Le mélange : Sark + Espinosa + Nadia/Weiss + Nadia/Syd + ingéniosité de Marshall + Très très bon Scénario donne un très très bon épisode digne de la saison 1,2 ... C'est reparti les amis !!!! Alias est revenu comme on le souhaitait ! ! !
Il y aurait peut être alors une taupe à L'APO .... Bizarre HS : Chocogrenouille ton avatar est vraiment vraiment bizarre .... --Message edité par Mountaineer le 2005-02-27 15:42:17-- | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
"Tres tres bon scénario" ?? franchement tu vas loin, il se passe finalement pas grand chose: anna arrive, elle prend nadia en otage, et sydney va faire son sale boulot. Point final. Je crache pas dessus car j'ai aimé l'épisode, mais faut pas non plus exagérer, ca serait un épisode moyen de la premiere saison. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Bon d'accord, vu comme ça c'est bien mais sans + Mais on commençait à toucher le fond ds la saison 4 alors que cet épisode est une bouée de sauvetage ! ça repart enfin comme on le souhaite depuis le début de cette saison ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit