![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : baya (Séries SF-Fantastique), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 74 - ECHOES | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Aucune idée, je n'ai même pas vu "Hypnose". | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
tu as tors c'est vraiment un bon film qui est passé inaperçu en France. L'ambiance y est excellente ... bien meilleur que le 6eme sens qui est dans le même style. | ||||
|
Oki, je note. Je vais me renseigner à la médiathèque du boulot (ça tombe bien, c'est demain). ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui, tres bon film, mais passons ou allons en discuter dans le forum adéquat ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Cet épisode serait centré sur quoi exactement ? | |||
en tout cas sur les forums américains certains pensent que ce sere L'EPISODE de la saison4. En gros celui qui fera faire un bon en avant à l'histoire. Pourquoi me direz vous? eh bien aprce que l'épisode sera la 4.07 soit = 47 (si on enlève le 0). Le chiffre mythique de la série et de Rambaldi.... | |||
|
| ange Messages postés : 850 agent simple |
je rejoins fil, car je viens d'avoir les mêmes infos. cet épisode sera un rappel du passé, l'apparition des différents personnages comme "will, allison, sark etc..." et biensûr tout ceci rattaché à Rambaldi. ça sera l'épisode central de cette saison... | |||
| Ange |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
C'est un peu tôt pour l'épisode central mais c'est vrai que c'est logique que le 407 soit spécial! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ca aurait été plus logique que l'épisode clé soit le 47 (saison3) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Et l'épisode qui vient apres est le 74 (à l'envers...47,oui vous aviez compris!) | |||
| PM |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Heu c'est pas un peu tiré par les cheveux votre théorie??? Sans vouloir vous vexer hein ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
l'épisode sera finalement le 4x08 | |||
|
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
vu la bande annonce sur alias media anna est de retour!!! bien . juste une petite question je me suis toujours demandé qui avait pris la place de Fran entre guillements qui avait accepter de changer physiquement, je sais ce n'est pas possible... mais en toute logique, si je puis dire, il me semble, que le premier critere de la reussite de ce changement soit la couleur de la peau donc Anna a peut etre été Fran, et maintenant elle a retrouvé son apparence... non je n'ai rien ce matin,ni non plus | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Ce n'est pas Anna Espinosa qui avait pris l'apparence de Francie. Mais une certaine Allison Doren. --Message edité par Palomar le 2005-02-17 09:07:53-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
oups l'abus de jus d'herbe et fortement deconseillé au poulette a roulette !!!hips!!! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Patounette, Patounette, Patounette... qu'est-ce qu'on va faire de toi? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
j'ai honte...j'ai plus toute ma tete... ![]() non ce n'est pas due a mon grand age, comme dirait Syd y a du sang sur la main de Sydney, est elle blessée ? Sark travail avec Anna ? je croyais que Sark etait en prison? je crois que ce n'est pas mon jour je rentre me coucher... --Message edité par patounette le 2005-02-17 12:40:36-- | |||
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
tu as perdue ta tête et c'est pas à cause de ton age??? bon ok, mais alors c'est du au fait que (à ton age;)) tu ne digères plus très bien le jus d'herbe!!!! moi aussi je t'aime mon chou... et ne t'inquiète pas moi aussi je croyais que sark était en prison! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Heu c'est de Magic Sark dont on parle, il va encore nous faire un coup tordu pour se libérer. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit