![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vaughn sera tourmenté... | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui ok, il faut pardonner!!!! mais moi ça passe pas ![]() il m'a deçu vaughn . pourquoi ne pas avoir choisis syd quand il avait encore le choix!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
merci patounette tu viens de briser tout mon optimisme... moi qui avait décidé de commencer l'année en voyant la vie en rose, maintenant je ne peux que m'incliner... C'est vrai que bon, Vaughn aurait du choisir syd, en fait il aurait même jamais du poser ses yeux sur lauren, et il a pas d'excuses... Mais faut pas lui en vouloir, c'est pas de sa faute... il est pas très futé... On peut pas lui en vouloir pour ça... Tout le monde ne peut pas être aussi intelligente que les membres de ce forum | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
non je n'irais pas jusque la.... je l'adore vaughn arrete le jus d'herbe --Message edité par patounette le 2005-01-04 12:46:58-- | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi aussi je l'adore... mais il est un peu benêt... on peut pas dire qu'il ait hyper bien géré la situation... j'essaye de lui trouver des excuses lol ça marche pas | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
oh Vaughn n'est pas bénêt juste un peu naif et déboussolé , et puis peut être qu'au début il n'a pas bien géré la situation mais je trouve qu'à la fin , il s'est super bien rattrapé ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
mouais ben moi je trouve que vaughn a réagit comme n'importe quelle autre personne dans sa sitation! donc je trouve qu'il n'a pas grand chose à se faire pardonner sauf de ne pas avoir été assez courageux pour dire à ses femmes (la chose et syd) de qui il était vraiment amoureux! en gros c'est un mec! (je vais m'attirer les foudres des jeunes hommes, mais pas grave ils sont si peu ici ) tourmenté? je me demande vraiments 'il le sera réellement! peut être que ce sera du à son comportement mais de toute façon il sera bien obligé de faire avec donc... et puis le nouveau vaughn de toute façon s'en sortira plus que l'ancien si vous voulez mon avis! | |||
pas d'accord c'est bien là le probleme il dit a sydney qu'il l'aime toujours, qu'il n'a aimé quelle.... mais il ne quitte pas sa femme lache!!! oups | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
on en revient toujours à la même chose! lol vous préférez quoi les filles? un gros macho qui aurait tourné les talons au retour de Syd en lachant Lauren (ok ca nous aurait soulagé ) mais ça aurait gaché l'image du perso quand meme, non c'était pas crédible. Mais le problème c'est que ça dure trop longtemps après et il met un temps improbable à réagir. Mais ça c'est les scénaristes qui ont abusé lol! |
ta tout dit | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
purée vous raler car au bout d'une saison Vaughn à pas reussi à prendre de décision imaginez si cela avez duré 8 saisons mdr. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Et bien on regarderait plus la série! moi c'est ce que j'ai fait avec celle que tu sais ! lol |
| Hibernation Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
Vaugnh m'énerve au plus haut point. Il prend toujurs cet air de chien battu, comme les losers. Qu'il se resaississe ou qu'il meurt! D'ailleurs j'avais lu que les tentions avec JG étaient tellement fortes après leur rupture que les scénaristes pensaient à virer le personnage de la série. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
perso ça m'etonnerait fortement qu'ils virent vaughn de la série! il est un élément essentiel à mon avis! on ne vire pas un perso important aussi facilement! et ne t'inquiete pas zaffo tout rouge, vaughn ne sera plus le chein battu de la saison 3! il risque de nous surprendre je pense! | |||
Mais non il va pas faire son air de chien battu! fini tout ça! et vous verrez avec le sourire , il est encore mieux et encore plus indispensable!! si si c'est possible! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Zaffo tout rouge et Gnit même combat lol Attention les fans du chien battu sont là aussi... ![]() C'est obligé que Vaughn change, dans Alias tout les persos évoluent (sauf sark mdr) @Scg : je sais je suis folle mais bon on sait jamais mdr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit