![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vaughn sera tourmenté... | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Moi , il pourrait devenir un total et pur salaud que je l'aimerai quand même ! Mon avis n'est pas très objectif , en tout cas je le préfère plus virulent que cplmt amorphe ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui je pense que ce "nouveau lui" pourrait bien le rendre plus piquant! il rsique de susciter plus d'interet (mefies toi BAM on va te le voler!)! son perso va prendre un peu plus d'épaisseur! (non je ne veux pas dire qu'il va grossir! je préfére le dire parce que je sens que quelqu'un aurait été tenté de m'envoyer une vanne du genre "oh il va prendre du poids comme weiss!") | |||
Personne n'envoie des vannes comme ça sur ce forum ,voyons! hum hum ! Et puis de toute façon moi j'aime L"épaisseur" de Weiss , ça tient chaud ....au coeur je veux dire, de le voir sur son écran avec son petit sourire et ses répliques tordantes ! Mais revenon en à Vaughn , je trouve que exploiter le côté noir de Vaughn va vraiment être chouette , il sera encore plus sexy ! ( et après il viendra encore se plaindre qu'on le harcèle ! lol ! C'était pas moi , je vous le jure !) Et puis , il aura plus de points communs avec notre jacky internationale ! j'aimerai bien voir une équipe entre ses deux là , ça doit être cinglant ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
j'ai hate aussi, j'ai toujours bien aimé les relations entre jack et vaughn! repliques fusantes et piquantes! contacts physiques avec plaquage contre mur! j'adore! ![]() | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
oui moi aussi ça me plait cette idée et puis ca serait une vraie évolution dans les relations de ces deux là qui se sont pas trop appréciés voire qui se méprisaient et qui sont devenus alliés par la force des choses et enfin qui deviennent plus proches. Moi ça me parait logique dans leur parcours à tous les deux. |
oui certes mais il y aura toujours je pense ce je ne sais quoi! un peu de rivalité peut etre! vaughn a plsueirus fois cherché le respect de jack qu'il a fini par obtenir finallement! leur relation risque d'etre fort interessant en tout cas | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
ça va être trop bien de les voir ensembles. C'est un trop bonne idée. ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
les voir ensemble? ![]() te rends tu compte de ce que tu dis? ça peut porter à confusions tout ça! jack et vaughn ?ça file des frissons! | |||
Noooooooooon Ensemble mais pas ensemble mdr Enfin l'un avec l' autre mais bon pas AVEC l'autre ![]() Enfin voilà quoi ![]() | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
vaughn et jack si artemis passe par là gare a vos fesses!!! dite plutot vaughn et dixon ou marschal | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Ouais avec Marshall , ça devrait être toride ! lol ! désolé dérapage ! oui oui, vaughn sera tourmenté , c'est sur et c'est ce qui expliquera qu'il ne puisse se remettre evec Sydney ! En fait ,je viens de me rendre compte que j'avais pas vraiment envie qu'ils se remettent ensemble dans cette saison ou tout du moins tout de suite dans cette saison . C'est vrai quoi ! un peu de diversité et puis j'adore voir Vaughn jaloux...Wouah mais je suis tjrs shippeuse mais bon de toute façon on sait tous qu'ils finiront ensemble etquils sont fait l'un pour l'autre, leur histoire n'est pas une simple amourette ! Si on veut rester logique , ils finironty ensemble ou alors il y a quelque chose qui m'a échappé ! | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
de toute façon vaughn ne peut pas prendre une autre femme (trop méfiant)donc syd et vaughn finiront ensemble mais ils metteront un peu de temps. j'éspère qu'ils nous sortirons les dialogue du style "je t'aime moi non plus". par contre, j'attends beaucoup des scènes entre jack et vaughn | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Un petit blend je sais qu'il est pas à sa place mais avec lui on comprend pourquoi chouchou va être tourmenté. Quand même il a souffert le pôvre!!! http://patrice.den.free.fr/Via_Sark-Vaughn.jpg | |||
oh bavé c'est vite dit! la c'est plutot sark qui en bave! ![]() | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Apres on me demande pourquoi j'aime pas Vaughn | ||||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
C'est drôle, je vois un vaughn moins tourmenté que vous....bizarre lol Moi je vois un vaughn peut être plus ouvert ( je veux pas de mauvais jeux de mot) je sais pas quand on voit les screencaps...Il a l'air d'avoir repris du poil de la bête...Je le vois bien essayer de reconstruire avec sydney et je le vois bien tourné dark et sinistre en milieu de saison quand sydney partira avec ben lol( ![]() | |||
![]() |
ben je pense qu'il ne sera pas si tourmenté que ça moi aussi il va juste etr comment dire plus tonique peut etre! moins boyscout du moins! | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Un vaughn tourmenté psychopate genre fin de saison 3, moi j'adore cette idée parce qu'il avait une classe monumentale quand il torturait les gens... (non je ne suis pas une grande malade adepte du sadisme...) Je pense que de toute façon vaughn a franchi certaine limite et qu'il ne pourra plus redevenir comme avant. Il a "dérapé" et le gentil vaughn de la première saison tout propre sur lui a laissé place à un homme qui ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs. Je pense que s'il sera tourmenté ce n'est pas par remord, mais parce que sa violence l'a lui même ettoné, comme elle a pu ettonée Syd. C'est pour ça à mon avis qu'ils ne peuvent que se remettre ensemble ; syd à mon avis remarque bien que son père et son ex futur ex futur homme se ressemblent de plus en plus et elle sait donc que vaughn a besoin d'être pardonné et soutenu. Enfin voilà j'apporte pas de théories originales, mais j'essaye de me rassurer comme je peux : vaughn et syd finiront ensemble, que vaughn soit tourmenté ou pas. Le contraire est impossible. | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
d'accord mais enfin la pauvre Syd n'a pas mérité tout cela des hommes qu'ils aiment certe, mais qu'ils la trahisent a chaque fois. | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit