![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vaughn sera tourmenté... | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouiiiiiiiii ce serait la moindre des choses quand même! | ||||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
pi vaughn ok, il dégage pas mais il se met dans le petit coin la-bas | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
vi, tout là-bas ! ( ou alors dans ma loge ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
euh bradley , michael t'as pas l'impression d'abuser! bientot tu vas inviter marshall ! non mais franchement je veux qu'on garde mon vaughninou et que mon weissounet sinon je fais une dépression ! ( est ce que j'ai l'air d'une midinette !??? mdrrrr) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
J'aimerais beaucoup savoir ce que savait Lauren et pourquoi vaugn va regreter de l'avoir tuée, elle l'a quand même trahi et puis elle l'a trompé avec sark --Message edité par gnit le 2004-10-05 21:05:31-- |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
c'est clair , il est fou ce vaughn !( ou maso , ou débile !) c'est l'influence de saralias ça !( elle est partie deux semaines pour l'envouter !mdr) il va bientot la diviniser sa lauren ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Eh oui j'ai des influences sur Vaughn (ou l'hypnose ) | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Tout le monde voudrait le savoir. Vaughn, j'en suis convaincu, a sûrement aimé Lauren. Il s'est laissé séduire et il a envisagé de construire un avenir avec elle. C'est peut être aussi pour ça qu'il a des regrets (ou remords, il faut que je regarde dans un dico, pour la définition des 2, je ne me souviens pas trop de la différence). | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Dans ce cas, des regrets. Sinon je doute que Lauren soit la seule a détenir les infos qu'elle possédait. Pour moi elle était plus un pion dans le jeu que quelqu'un d'important. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Oui c'est ce que je pense aussi (idem pour sa mère). D'ailleurs on ne sait toujours pas qui est à la tête du Covenant. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Remord c'est quand tu as fais un truc qui ne fallait pas faire et regret c'est quand tu l'as pas fait ou l'inverse ![]() H.S super la nouvelle bannière de Saralias --Message edité par gnit le 2004-10-06 17:09:30-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
merci | ||||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui elle est géniale ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
lol profitez bien je la change bientot (pour lauren/sark) | |||
![]() |
on en profite on en profite surtout à la plce de la chose ![]() | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
ha non beurk beurk!!!!!!!!!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
puff quel gachi! | |||
Enfin bon, j'espère qu'il ne sera pas "tourmenté" pendant toute la saison... Parce que là, ça m'agace. | |||
Ben non mais après il va se remettre avec elle se marier avoir des enfants oups je m'égare là | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit