![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vaughn sera tourmenté... | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
(l'option editer un message existe ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Remarque, vous ne pensez pas que ce que Lauren savait sa mère le savait aussi? Car sa mère est toujours en vie donc si elle a des réponses peut etre que Syd va essayer de la capturer ou alors la cia l'a déjà capturée! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oui c'est vrai, j'y ai pensé aussi. Mais je ne sais pas si on la verra dans la saison 4. Sera-t-elle considérée comme complice (avec les enregistrements que possède la CIA, je pense que oui) et sera-t-elle arrêtée ? Elle va sûrement être enfermée comme l'a été Irina. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
De toute facon, c'est tellement facile de s'évader de la cia | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
les bureaux de la prochaine CIA devraient se trouver à alcatraz ! non c'était nul ,je suis fatiguée aujourd'hui ! on vaughn va nous jouer le mec torturé après le mec d'orangina sanguin ( vengeance !!) mais j'espère qu'il va pas se limiter à ça ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
J'espère aussi parce que j'en ai assez de voir sa tête de chien battu. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
non il va rayonner littéralement! il va démontrer qu'il peut jouer sans plisser le front! lol |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Mais faut pas c'est sa ride qui fait son charme Que seraient les FF sans Syd qui fixe sa ride?? Alalalala vous en avez vous des idées ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
moi elle me dérange pas sa ride mais c'est pour démentir toutes les médisances sur son impossibilité à jouer autrement!lol |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
n'est ce pas gnit? | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
oui c'est un bon acteur suffit de regarder la bannière de misara , regarder ses jolis yeux verts pleins d'émotions, ahhhhhhhhh il me fait craquer ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
C'est vrai qu'il a de(ux) beaux yeux ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Oh oui, quel travail, quelle expression. J'en pleurerais presque d'émotion | ||||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Bon gnit ça suffit de se moquer!!! il est magnifique cet homme, en tout cas moi il m'irait très bien | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
je crois que c'est une partie du problème de gnit! il est pas très objectif avec vartan! nous non plus pour être honnêtes mais c'est nous qui avons raison! comme ça , je suis aussi de mauvaise foi! |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Allez gnit dis nous , aimerais- tu que vartan quitte la série ? ( il ne manquerait pas bcp puisqu'il joue si mal , mais peut être préfères tu sark?lol) | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
Non, qu'il reste, mais qu'il soit pas trop présent. Sark par contre dégage direct, et Weiss vient en avant plan | |||
Oh oui pour changer, Weiss en avant plan !! Pauvre Vaughn --> j'en ai ras le bol de dire ça; donc j'arrête. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit