![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Sans polluer le topic c'est pas possible lol Syd et moi avons nos papa qui s'appelent Patrick c'est tout bête ![]() Anna Espinoza sort d'où? Elle est dans la saison trois? On la pas encore vue? Ou elle date d'une ancienne saison?? Alors pollueuse ou pas?? --Message edité par misara2 le 2004-11-22 23:53:53-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Non quand elle est passé je m'e moquais comme de l'an 40. Même si j'ai lu les résumés ben je suis à la ramasse encore pire que d'ha du coup lol C'est une méchante pour le SD-6 donc une alliée possible dela C.IA. Or le SD-6 c'est de l'histoire ancienne dans ce cas que vient elle faire par ici??? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
qu'est-ce que je lis sur le site de fil??? melissa george qui revient ??? elle aurait été congelée ou je ne sais quoi? n'importe quoi! super! lauren en hibernatus il manquait plus que ça! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
mais attendez les gars je suis scandalisé !!!!!non seulement lauren a pris 6 balles ds le ventre , mais surtout elle a subit une chute de + de 100 m !!!! faut arrêter là un peu !!! il y en a marre de réscuciter les morts ... puis je pense pas qu'elle était en un seul morceau quand ils l'ont repéché !!! on l'a meme pas entendu tomber !! même pas de boum !!! je suis scandalisé les amis .... à mort lauren !!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Comme la précisé Fil, Lauren réapparaîtra mais on ne l'entendra pas... je pense que l'on verra que son corps mais elle ne sera pas vivante, elle servira pour le covenant d'expérience selon les thèses de Rambaldi... | |||
| Ange |
une fin digne de cette ignoble blonde! elle deviendrait cobaye pour les expériences bizarres du covenant! j'aime bien cette idée: lauren au congel et qu'on sort quand on a besoin d'elle! --Message edité par scg le 2004-11-23 22:20:41-- |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Bonne déduction... Selon certains spoilers, le secret de Jack n'est pas si mauvais que ça, il a protégé Syd... | |||
| Ange |
ça j'en suis convaincue mais à force de comploter tout seul il risque deperdre Syd... |
à la limite si ils la gardent au congélo et qu'ils s'en servent de temps à autres, je suis ok d'acc . Mais faut pas abuser... | |||
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
J'aimerais bien savoir ce que jack savait et qui ne vouliat pas dire à syd pour la protéger. si quelqu'un a quelques info |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est la grande question du moment. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Je trouve étonant qu'il fasse déplacer Mellissa Georges juste pour jouer un cadavre congelé! Mais moi je ne suis pas contre son retour a la vie mais il faut qu'il soit intelligent et fasse avancer l'intrigue! Lauren avait l'air d'en savoir beaucoup sur Jack et ses secrets! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Melissa n'est pas non plus une super star qu'on ne peut déranger que pour des grands roles... | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Je suis d'accord mais quand même revenir jsute pour une aparition ou elle ne devra rien dire et ne pas bougé c'est de la figuration. | |||
![]() SERIOUSLY! |
mais un cadavre congelé dans alias n'est pas forcément immobile et silencieux..;il doit bien y avoir un moyen de ramener à la vie (temporairement je précise!) lauren histoire qu'elle dise ce qu'elle sait ou autre chose d'ailleurs et après retour au congelo! |
je me demande quand même comment elle a fait pour être au courant de tant d'informations sur Jack... C'est vrai Vaughn ne le savait pas, Syd non plus, aucun à la retonde... Si Sark l'avait su il l'aurait dit à Syd pour la faire souffrir... C'est pas logique tout ça ... | |||
par sa mère peut être? quel est sa place dans le covenant? qui est cette femme? on sait peu de choses sur elle. Et elle n'aurait pas tout dit à Sark. Elle ne lui dit pas tout de toute façon. |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Je ne crois qu'ils avaient de grande discussion si vous voyez ce que je veux dire.... enfin peut être que Lauren a gardé des dossiers au cas où , pour ne pas plonger toute seule si la situation se retournait contre elle, ou alrs c'est Olivia qui controlait tout ... | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
tout ça c'ets quand meme trés bizarre. ça voudrait dire que lauren était beaucoup plus impliqué que ça dans la disparition de syd ! et pis bon, si elle est vraiment cryogénisée, ça implique peut etre qu'elle va revenir, avec l'aide de sark ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit