![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ben euh en fait, on n'en sait rien. On ne sait pas encore quel rôle et quelle importance il va avoir dans la prochaine saison. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
ok merci ![]() Toujours là pour me faire de belles images ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Encore 47jours (47, tiens tiens une coincidence?...) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
"certains diront qu'il y a coïncidence, moi je pense qu'il y a providence" ... C'est Morpheus qui a dit ça.... désolé pour le HS mais je suis survolté par cette bonne nouvelle... le compte a rebour est enfin lancé !! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
il est lancé depuis plusieurs mois | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
oui gnit est celui qui compte !!! arrête tu va nous le vexer !t'inquiète pas gnit, moi j'ai lu toutes tes rimes!! °ouf je crois que j'ai rattrapé le truc là° --Message edité par baykee le 2004-11-20 08:06:08-- | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Faut pas lui en vouloir Gnit. En tant que petit frêre de Marshall il doit être légérement dans la lune C'est bon je sors par la petite porte... ![]() | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
merci de prendre ma défense misara, sur ce, je repar sur la lune alors .... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Hou hou mountainer que serait le monde sans les reveurs. Ils sont l'âme et le sang du monde ![]() Smack!! --Message edité par misara2 le 2004-11-21 01:43:20-- | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Voici quelques spoilers qui viennent compléter ceux de fil : Dans le premier épisode commençera à Hong-Kong (est-ce une coïncidence?), ensuite les épisodes se passeront en Russie (Irina va t-elle être tuée?), on le saura dans l'épisode "Glace", et Syd et sa soeur vont ensuite traquer le tueur, syd apprendra enfin la vérité dîte affreuse du comportement de jack... Dans l'épisode "Echos", le lieu du voyage sera Bruxelles et comme la précisé Fil, il y aura la trouvaille d'une relique de la guerre froide (Rambaldi revient?)... Dans les épisodes 7 et 8, Sark et Anna reviendront pour deux épisodes... Dans celui "Bienvenue au village...", il y aura des explosions à volonté, Syd et Vaughn poseront comme un couple de marié dans l'épisode.... Voilà quelques infos... | |||
| Ange |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
La vérité affreuse pourrait être liée à une histoire de famille?........ | |||
| Ange |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
la vérité est liée à la famille c'est sur. Jack a probablement fait un truc pour protéger syd de sa mère et de rambaldi même s'il ne connaissait pas tout. Nous en saurons peut être un peu plus bientôt... |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
c ki anna ? | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
C'est la soeur de Syd. la fille de Sloane et D'irina si j'ai bien tout compris --Message edité par misara2 le 2004-11-21 21:14:17-- | |||
C'est Nadia la fille de Sloane et d'Irina !!! Anna Espinoza est un agent du K-Directorate ! Une agence ennemie du SD6... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pff toujours la même à la ramasse pas lol | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est génial!il n'y a pas que moi qui comprend pas!!! ouaisssssssssssss | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
C'est les filles à Patrick ça ![]() | |||
Les filles à Patrick ?? Il faut qu'on m'explique (sans bien sûr polluer le topic ;) ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit