FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4

Auteur : Sujet: Les spoilers de la saison 4  Bas
 baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 07/11/2004 19:42:29
Send a private message to baykee
j'ai lu ça aussi sur Alias média ,
Enfin moi personnellement j'ai rien contre Ben Afleck (euh je vais me faire des ennemis moi!! lol), j'aime bien ses films (et son physique aussi !! ) mais c'est clair que de le ramener dans la série ne va pas servir à grand chose à part semer la zizanie

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/11/2004 00:04:42
Send a private message to Butterfly

Citation :

gnit  a dit :

JJ a dit "la saison4 sera meilleure" donc pour moi l'arrivée de ben "toupet-dentier" affleck est  impossible

Ben "toupet-dentier"  

Qu'est ce qu'il faut pas attendre des fois.

Je ne suis pas convaincue de son rôle dans la future saison 4.

Faisons confiance à Mister J. J. Abrams.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 08/11/2004 13:32:09
Send a private message to Artémis
oui oui je ne suis pas très au fait de la situation en ce moment mais je viens quand même mettre mon grain de sel dans ces news.

C'est quoi cette histoire Ben Afleck????? c'est curieux tout de même. Il va nous semer la zizanie dans le groupe l'entente amicale qui régnait jusqu'ici aparement sur le plateau va retomber comme un soufflet. A vrai dire tant que ce ne sera pas confirmé... Je reste septique sur les bienfaits de ce nouveau venue même pour un rôle temporaire. Puis l'autre grain de sel... IRINA. Je ne vois pas qui d'autre pourrait mourrir cette saison? La facilité est d'inventer une suite à un personnage inexistant mais qui fait toujours parler de lui. Ca ne change rien pour nous et c'est une solution pour mieux la faire disparaitre vu qu'elle ne veut pas revenir...[BIP]. On peut toujours lui inventer des histoires en rapport a ce qu'elle a déjà fait sous couverture, rien de plus simple pour des scénaristes qui ont des idées a revendre.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 08/11/2004 16:20:40
Send a private message to choup
la résurection d'artemis en folie...

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 09/11/2004 23:16:32
Send a private message to scg
Bon d'après fil, cette histoire de ben affleck en guest n'est pas vraie du tout. Enfin, une bonne nouvelle.Il aurait fait un peu tache dansle décor lol!

saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 09/11/2004 23:30:29
Send a private message to saralias

Citation :

scg  a dit :

Bon d'après fil, cette histoire de ben affleck en guest n'est pas vraie du tout.  

Ah ouais  c'est une bonne nouvelle , parce que c'est vrai je vois pas ce qu'il aurait pu faire dans alias.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 09/11/2004 23:33:08
Send a private message to misara
Pour une bonne nouvelle c'en est une
Ouf on échappe à la terreur blonde.

Iirina qui meurt devient plus qu'un spoiler alors!?! Dommage

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 sluv24
 Messages postés : 32
 jeune recrue CIA
 sluv24
  Posté le 11/11/2004 14:37:17
Send a private message to sluv24
Salut les membres du forum.  
Ca fait longtemps que j'ai pas visité ce forum, hmmm depuis le final en mai. J'ai vu que les spoilers circulent pas mal par ici. Voici les infos que j'ai. J'espère que certaines sont nouveaux par rapport à ce qui a été dfit ici.

1- Le nouveau boss de la Cellule des Operations Undercover serait Sloane smile/hapface01.gif qui est devenu le nouveau patron de Syd après qu'elle est virée de la CIA par Angela Basset qui remplace Dixon a la place de directeur.  

2- Syd et Nadia habitent ensemble et travaillent ensemble

3- Le nouveau partenaire de Syd n'est ni Vaughn (povre monsieur ex-Garner  smile/hapface01.gif ) ni Dixon, ni Marshall mais ce serait .... Weiss . Oui, Weiss a un role récurrent mais il sera Field Agent.

4- La personne proche de Syd qui va mourir n'est pas Irina comme la plupart de fans croient deviner  smile/hapface01.gif . Ce n'est pas non plus Katya, ni Weiss, ni Vaughn, ni Jack, ni Dixon, ni Marshall. Ce sera ... Kendall car Terry O'Quinn est trop occupé à jouer l'homme miraculé sur l'ile déserte dans LOST  

5- Syd va passer la première partie de la saison à pourchasser le tueur de Kendall.

6- Lauren      ne reviendra probablement pas  :/

7- Le mystère sur Jack reste entier    

Y a-t-il d'autres choses que je ne connais pas ???  

scg
 scg
  Posté le 11/11/2004 15:54:19
on peut dire que ça amène de nouvelles pistes. Je pariais pas sur Kendall personnellement mais pourquoi pas finalement? 9a cadrerair avec le fait qu'il nesagit pas d'un récurrent de l'année dernière.
Que fait Vaughn? il travaille toujours avec angela bassett lui?
nadia et Syd, pourquoi pas? mais je me méfierais toujours de nadia moi.
Quant à Sloane devenu le chef de Syd j'y avais pensé je crois qu'il recherche le coté lien de répulsion entre syd et sloane comme dans la saison 1 et 2.
Elle va travailler avec Weiss mais comme elle a été virée comment lui est arrivé là?

hitgirl
 Messages postés : 24
 préparteur du café de Syd
 hitgirl
  Posté le 11/11/2004 16:22:44
Send a private message to hitgirl
pour moi, tant que Ben affleck ne vient pas jouer les espions en herbe, je suis près à accepter tout les scénarios

http://img98.exs.cx/img98/2382/aliasban1.gif
 scg
 scg
  Posté le 11/11/2004 16:39:44
je viens de lire le titre du nouvel épisode , le onzième. je suppose qu'il y aura un sujet spécial pour àa mais le titre me parait intéressant:
the road home

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/11/2004 19:14:05
Slu24, on a parlé des smileys c'est ici .

Kendall ???  smile/eek.gif

Il n'est pas si proche de Sydney je trouve (par rapport à Weiss par exemple).

Ou alors les liens qu'elle a avec lui, se sont tissés pendant sa "disparition" de 2 ans, puisqu'elle n'avait que lui comme contact.

Weiss : field agent ? Mais il l'est déjà. Il serait peut-être son partenaire avant qu'elle ne se fasse virer.

Wait and see.

--Message edité par Butterfly le 2004-11-11 20:39:27--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 12/11/2004 10:15:24
Send a private message to benaouioui
ouais moi non plus je ne vois pas Syd pourchasser le tueur de kendall pendant toute une demi saison! Ils avaient juste des relations professionnelles même si il aurait été son ami pendant les deux ans ou elle était agent double au convenant!

Sinon je suis sur que l'histoire de Ben Affleck est fausse! C'est si facile de lancer une rumeur comme celle ci!

Quand a Nadia, j'espères que ca ne va pas être du style: je suis ta soeur et ton amie mais en fait je fais semblant car je suis secretement allié a ton ennemi qui est mon père. Je veux dire ont a déjà eu Francie dans le saison 2 et Lauren dans la 3 je crois que je sature d'attendre a chque fois que Syd découvre le poteau rose! De toute façon si j'était Syd je ne ferais confiance a personne! Elle a de quoi s'enfermer dans un asile de dingue!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 12/11/2004 14:29:52
j'espère aussi qu'on aura pas une version trop surprenante des relations entre Nadia et Syd avec découverte dans le dernier épisode que nadia n'est pas ce qu'elle smeblait être. Le fait que jj dise à chaque fois qu'on va retrouver les ambiances du style saison 1 et 2 font craindre ça mais je parie plutôt sur une Nadia ambiguë c'est beaucoup plus riche.

saralias
 saralias
  Posté le 13/11/2004 12:16:30

Citation :

Butterfly  a dit :

Kendall ???  smile/eek.gif

Il n'est pas si proche de Sydney je trouve (par rapport à Weiss par exemple).

Si Syd veut poursuivre le tueur moi je pensais plutot à la mort de Will

misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 13/11/2004 13:14:45
Send a private message to misara
La mort de Will serait vraiment cruelle. A croire qu'ils veulent la démolir à chaque saison..pff

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 saralias
 saralias
  Posté le 13/11/2004 13:18:19

Citation :

Misara2  a dit :

La mort de Will serait vraiment cruelle. A croire qu'ils veulent la démolir à chaque saison..pff

Ouais c'est vrai que c'est pas en tuant Will qu'on va retrouver une Syd souriante  

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 13/11/2004 21:47:50
Send a private message to Mountaineer
très intéressant tous ces petits spoilers... c'est vrai que la mort de Kendall est très posible étant donné les activités de l'acteur, mais est ce que tous ces petis spoilers sont vrais? Même si syd se retrouve au chômage après son excusion de la CIA, ça me parait gros qu'elle REtravaille pour sloane, elle le déteste et ça m'étonerait qu'elle le supporte en tant que patron.....
Pour Weiss, faut voir... on avait pas dit qu'il arrêtait la série???? ( je me trompe peut être )

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/11/2004 23:30:46
Weiss doit quitter alias parce qu'il est le héros d'une autre série (en tant que chasseur de primes).

Kendall, oui, on se doutait qu'il allait partir... Delà à mourir... Et puis Syd qui partirait à la poursuite de son meurtrier.
C'est à cause de cela que je pense que tout n'a pas été revélé dans le 3x11. Sydney a travaillé 2 ans sous couverture pour la CIA, pour le Covenant, en faisant des comptes-rendus à Kendall. Une relation de confiance a donc dû s'établir entre eux. Il s'est peut-être imposé comme un père de subsitition pour elle ou plus comme un ami (elle ne pouvait contacter personne à part lui).
(mountaineer, j'ai pas eu vraiment le temps de t'expliquer tout ça tout à l'heure  ;) )

--Message edité par Butterfly le 2004-11-13 23:49:37--

gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 13/11/2004 23:41:37
Send a private message to gnit
C'est possible qu'il y ait eu une relation de confiance entre Syd et Kendall, mais jusqu'a preuve du contraire elle n'a pas le souvenir de cette époque.
A moins qu'elle ne recouvre completement la mémoire...

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide