![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Pff j'espère pas qu'il va débarquer celui là.. ![]() Mortel la classe de Marshall.... ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
et bien c'est d'un goût douteux!! à moins que le persio se fasse démonter par vaughn lol! ça le soulagerait peut être! |
Oui oui oui j'adhere à ta proposition, genre comme la mort de Lauren en plus douloureux. Gniark gniark | |||
tout à fait d'accord, elle peut même sortir avec danny devito si elle veut mais on n'a pas envie de le retrouver ensuite avec un rôle dans la série! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Non, autant dany devito dans la série ce serait une excellente idée, autant ben affleck... bof bof | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Ca serait assez malsain!!! JG ne veut pas qu'on l'emmerde avec sa vie privée, ce qui est absolument légitime, mais à coté de ça, elle eut envoyer son nouveau mec jouer entre elle et son ex!! ca craint tout ça.... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ca devient du n'importe quoi... | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
exactement.... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
qui a entendu que JG va faire entrer ben affleck dans la série |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
ange si tu as de nouveaux spoilers ne nous fait pas attendre SVP |
ce sont des rumeurs alors il faut prendre ça pour ce que c'est. Cependant ça revient avec insistance tout ça. Je ne sais pas quoi en penser moi même mais c'est assez glauque et puéril |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Allyn, plutôt que de poster 2 messages à la suite, tu peux utiliser les petits icônes à droite "editer" qui te permet de modifier ton post. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
notre mission va donc etre de savoir si ce spoiler est vrai ou pas. Chers agents, le premier qui trouve, aura ...il aura ... 6 cacahouètes !!! pas mal non? priez pour qu'il ne vienne pas, PITIE !!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
JJ a dit "la saison4 sera meilleure" donc pour moi l'arrivée de ben "toupet-dentier" affleck est impossible ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je pense que ça n'a aucun intérêt bien au contraire, ça n'apporterait que des problèmes! jj est plus intelligent que ça (enfin j'espère)! affleck ne viendra pas, je suis d'accord avec gnit! | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
c clair que si aflleck vient ds alias, beaucoup de fan vont raccrocher .... ça serait stupide... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je ne pense vraiment pas qu'Aflek va débarquer dans la série. Et pis meme, il va nous faire quoi ? L'amant d'un soir qui rend jaloux vaughn ? Le chef d'une organisation qui fait craquer syd ? alons alons | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
C'est vrai que je vois pas comment il pourrait remplacere agent vaughn... Mis a part si vaughn se transforme en ben comme alison a fait avec francie... Mais bon la machine détruite et puis faut pas abuser non plus... Ca serait vraiment trop nul!! |
Non il ne vont pas prendre deux fois de suite la même idée, donc pas de transformation. Par contre SI la rumeur est vrai il restera que pour un épisode je pense donc pourquoi pas le témoin à protéger, le méchant du jour..... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit