![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je pense que si Syd se fait virer, ce serait par la nouvelle guest, à savoir Angela Bassett, qui devient directrice d'une agence. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ah oui, c'est pas bete du tout ça ! ( c'était en aucun cas une moquerie ! ;) ) c'ets vrai qu'à chaque saison, on a un membre "féminin" qui fous le bordel dans la série ! 1 - Anna Espinosa 2 - Alyson 3 - Lauren 4 - on y est, Angela Basett ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
a propos de allison ou alyson (je ne connais pas l'orthographe de ce prenom) est-elle bien morte ? parceque quand Sark lui dit qu'elle ne pourra pas réintégrés son corps (en ecrivant cette phrase je me rend compte de tout le ridicule de la situation) enfin admettons....... qu'il est récupérer les données et reconstruit la machine avec un peu de change elle va nous reapparaitre sous une autre identités .... encore une qui va comme l'ecrit si élégament moustetick foutre le bordel..... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
En fait personne ne sait si Alysson est réellement morte. Bien que Will l'ai poignardée, elle a déjà survécu à d'autres blessures tout aussi graves (avec la formule de Rambaldi, elle a été guérie). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Moi je ne vois pas pourquoi cette fois elle serait morte alors que les autres blessures ne l'avaient pas tué! Mais si JJ nous l'a fait revenir il faudra avoir plus d'explication sur cette formule de rambaldi car on ne sait pas vraiment grand chose! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Elle n'a été évoquée qu'une fois cette formule... C'est encore un vrai mystère. | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Quelques spoilers: pour rejoindre les spoilers de FIL, Irina semble être le personnage qui va mourir dans cette saison. Weiss partira de cette saison car il est impliqué dans une autre série, c'est bien dommage pour la série et pour son rôle dans la relation de Syd et de Vaughn. Sloane redeviendra le méchant d'une nouvelle orgnaisation, peut-être que c'est cette nouvelle organisation qui tuera irina suite au scandale révélé entre jack, sloane et elle... nadia sera un des partenaires de Syd mais à mon sens et j'en rajoute dans ce spoilers, sera un agent double qui travaillera pour son père sous l'oeil naif de Syd, c'est ce qui pourra expliquer que leur relation n'est pas ressentie comme une véritable relation familiale... Dixon deviendra le nouveau partenaire de Syd car Jack est devenu son patron, ce qui rendra malade Syd. Si syd quitte la CIA comme certains spoilers le disent, ça sera à mon sens comme agent double. JJ souhaites refaire revivre aux adeptes d'Alias, les vraies émotions que les saisons passées, rendre les personnages normatifs.. Un Vaughn qui redécouvrira une Syd comme la saison 1... | |||
| Ange |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
tout se confirme donc avec la mort d'irina qui me semblait incontournable et Jack qui serait le paron de syd. Il l'a été déjà et il avait alors dit qu'il n'étaitpas fait pour ça. Nadia pas claire ça je veux bien le croire je l'ai ressenti comme ça dès le début. merci ange et reviens vite ! |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Bon c'est horrible,c'est horrible. Le scandale?Je vois pas ce qui motiverai Sloane a tuer Irina plus que ça. Mais comment etre sur qu'elle meurt si on la voit pas mourir de pres?donc je minquiete pas si lena olin revient à la raison,elle peut toujours revenir. Nadia agent double avec son papa et elle laisse tuer sa mere? Finalment c'est plutot bien parce que Sloane en gentil.....bon il y a que la mort d'Irina....tuez....Katya! | |||
| PM |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ange merci pour tes infos mais je ne veux pas voir du déjà vu... je veux une 4eme saison qui ne ressemble pas a la 1er flute alors | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Hé ben, il faut croire que Fil ait raison pour Jack. Bon ça reste une grosse surprise pour Syd. Zut et re zut, moi qui espérait voir Syd et Nadia se lier et se rapprocher comme des soeurs. (Je ne perds pas espoir )Dixon redevient un agent de terrain ? Donc il devrait être bien plus présent dans la saison 4. Aurait-il été rétrogradé dans ses fonctions ? | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Heu c'est possible quelques explications. J'ai un peu de mal à suivre :/ . C'est comme dans les livres pour les petits, j'ai besoin des images lol. Alors, un des persos va mourir et il semblerait que se soit Irina. tuée par (ou sur ordre de) Slaone Jack deviendrait le patron de Syd, mais pourquoi à la plce de Dixon? Suite à une mauvaise nouvelle Syd retournerait sa veste, or si j'ai compris le spoiler d'ange, elle ne la retournerait pas completement mais deviendrait agent double genre SD6/CIA Nadia, la fille de Irina et Sloane va trahir Syd alors qu'elles travaillent ensembles? Weiss va quitter la série. Mais où est Will? Lauren est morte mais risque de revivre tout comme Alysson? La relation de Syd et Vaughn risque de tomber à l'eau? Désolée de perdre le fil, mais je ne sais plus ce qui est vrai ou faux. ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Spoilers quand tu nous tiens.
| |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
butterfly a su apporter les images à misara ! pour lauren, il ne semble pas se pointer a l'horizon l'ombre d'un réssusitage ! ( réssusitage ?) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Les spoilers c'est une drogue faudrait des cures de désintoxe. lol 1° On sait qu'une personne va mourir et pour beaucoup se serait elle. 2° Attendons la prochaine dose 3° Syd ferait une bêtise. Si elle se fait virer la théorie d'agent double ne tient plus...? 4° Ok 5° Rien de neuf de ce coté 6° Donc deux doses de spoilers pour moi lol Merci beaucoup Butterfly, mon cerveau est moins embrumé ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Deux nouvelles photos promos de la saison 4 http://alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&meta=lastup&cat=0&pos=1 http://alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&meta=lastup&cat=0&pos=2 (trop belle la 2eme) | |||
![]() |
Marshall est génial !!! Top classe la coupe de cheveux avec la banane | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
vous avez entendu la rumeur? Ben afflek pourrait être la guest star d'un épisode mouarff il va y avoir de la tension sur le plateau !! | |||
|
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
fil toujours en retard sur la chose!!lol on en parle depuis un ptit bout de temps (2jours lol) sur un autrre topic!!!! ![]() ![]() ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit