FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4

Auteur : Sujet: Les spoilers de la saison 4  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 24/04/2005 17:58:32
Send a private message to scg
Peut être que le but était de tromper Sloane lui même. Dans quel but? je ne sais pas trop!

foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 26/04/2005 14:23:30
Send a private message to foliedouce
Mais peut etre que c'est sloane qui a tout manigancé car quelle est la meilleure solution pour que jack croit irina morte , c'est qu'il la tue lui même , puis sloane a ressuscité irina comme evil francie ( elle avait qd même reçu un bon chargeur dans la peau ,c'est pas ça qui l'a empeché de revivre !) ainsi il pouvait mener ses projets à bonne fin sans un Jack suspicieux ! Ouh c'est compliqué, ils ont intérêt à nous trouver une théorie en béton armé !

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 26/04/2005 19:33:17
Send a private message to Mountaineer
Je viens de voir les spoilers ... il manquerit plus qu'ils virent Spydaddy de la série au fur et à mesure qu'elle avance... J'espère que sa maladie sera bien abordée

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 27/04/2005 12:57:46
Send a private message to Artémis
Jack n'a pas tué Irina elle s'est faite la malle et il est à sa recherche. Il ne sait pas où elle est mais il va la retrouver. Il l'a fait passé pour morte comme ça Syd pose pas de questions qui pourraient être gênantes. Sydney n'a jamais vu le corp de sa mère même si elle s'est receuillie sur sa tombe avec sa soeur, ce que l'on a vu ce n'est qu'une inscrïption sur un plaque. L'intérieur doit être vide. S'il l'a cherche c'est autant pour des raisons personnelles (l'histoire commune entre Jack et Irina est un vrai roman il y a beaucoup de chose a dire et découvrir ... du moins entre eux). Et aussi professionnelles. Rambaldi a une empreinte là-dessus depuis la nut des temps. Donc qui dit Rambaldi dit danger pour Syd et Spydaddy veille. En fait comme ils ne font pratiquement plus de distinction entre vie privée et le reste les choses prennent une dimension extrême.
Puis, Sloane n'est pas au courant de toutes les manigances de Jack. C'est bien parceque la confiance est un gros problème entre ces deux manipulateurs de première classe. Qui voudrait faire coude à coude en parfait accord avec Sloane??? Pas moi ni Jack sauf s'il a besoin de lui. Il se sert de lui pour obtenir ce qu'il veut. Il faut le carresser dans le sens du poil et le tour est joué. Arvin n'a pas lâché l'affaire avec son projet de grande envergure Rambaldien. Mais il se donne du mal pour paraître le repentis que tout le monde doit reconnaître. L'APO c'est son nid de gestation, toutes ses années de travail pour ensuite se ranger parcequ'il est père et qu'il se rend compte que sa vie n'est qu'une succession de crimes?.... Mouahahaha laissez moi rire. Rien n'est fini et lui aussi a plus d'un tour dans son sac.
Pourquoi renoncerait-il a une chose à laquelle il s'est voué corps et âme? Il a donné toute sa vie à Rambaldi je ne vois aucune raison pour qu'il pousse tout ça de côté comme une miette de pain sur la table. Rambaldi c'est son jus d'herbe il coule dans ses veines.
Voilà... vous allez me dire que je radotte un peu parceque tout ça je l'ai déjà dit. Mais c'était juste un besoin de le souligner a nnouveau. Un petit point de temsp en temps ça me défoule.  

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 27/04/2005 14:22:00
Send a private message to benaouioui
Il me semble pourtant que Syd dit bien à Nadia dans le 402 qu'elle a identifié le corps d'Irina avant de l'enterrer.
Puis moi je pense que Jack pense vraiment avoir tué Irina car il semble vraiment sincère quand il parle à Sloane à ce propos dans le 416 (la scène dans les toilettes).

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 27/04/2005 14:48:16

Citation :

benaouioui  a dit :

Il me semble pourtant que Syd dit bien à Nadia dans le 402 qu'elle a identifié le corps d'Irina avant de l'enterrer.
Puis moi je pense que Jack pense vraiment avoir tué Irina car il semble vraiment sincère quand il parle à Sloane à ce propos dans le 416 (la scène dans les toilettes).

OK j'ai pas vu le 416 donc je verrais bien si je reviens sur ce que j'ai dit. Mais si Syd a dit a sa soeur qu'elle avait identifié le corps de sa mère.... on n'est plus à un mensonge prêt dans la famille Bristow ce mensonge protège son père parceque Nadia a juré devant elle qu'elle tuerait l'assassin d'Irina. Donc par la suite puisqu'il y a soit-disant un corp reconnu par Syd et que Nadia a retrouvé l'assassin et lui a fait la peau... tout va bien dans le meilleur des cas. Nadia se confie de plus en plus à sa soeur et elle ne comprendrait pas pourquoi elle lui mentirait au sujet de la mort d'Irina. Elle commencent a se construire une relation l'équilibre est encore fragile alors ne mettons pas tout de suite des bâtons dans les roues. Les complications vont bien venir assez vite chaque choses en son temps.  

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 27/04/2005 14:58:34
Send a private message to benaouioui
Alors tu penses que Syd sait que sa mère est toujours en vie?
Pourquoi pas, mais je vois vraiment pas la raison pour laquelle elle mentirait a sa soeur au sujet de l'identification du corp d'Irina. Non moi je pense que Jack et Syd croient réelement Irina morte. Regardes le 416 tu verras que Jack est vraiment chamboulé quand il aborde ce sujet!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 27/04/2005 15:08:42

Citation :

benaouioui  a dit :

Alors tu penses que Syd sait que sa mère est toujours en vie?
Pourquoi pas, mais je vois vraiment pas la raison pour laquelle elle mentirait a sa soeur au sujet de l'identification du corp d'Irina. Non moi je pense que Jack et Syd croient réelement Irina morte. Regardes le 416 tu verras que Jack est vraiment chamboulé quand il aborde ce sujet!

benaouioui tu me fout la trouille !
Oui bon disons que je m'égare peut-être un peu là oui c'est vrai, il m'est passé par l'esprit un petit vent de contradiction. Cependant j'ai a un moment pensé que Syd qui a toujours une graine d'espoir en elle a du songer que sa mère était toujours en vie. C'est vrai son père lui a tellement menti pourquoi elle le croirait? Cependant, si elle a vraiment vu "le corps de sa mère" c'est qu'elle a avalé la couleuvre et la mise en scène ni vu ni connue j't'embrouille. Donc elle ne ment pas à sa soeur. Si Jack et si tremblant d'émotion dans la scène dont tu me parle.... alors oui j'ai le coeur fendu il aurait donc dans son esprit bel et bien éliminé Irina, et je ne pense pas qu'il aurait chargé quelqu'un d'autre le faire à sa place ..... là c'est moi qui ne vais pas bien.  Il est fou mais c'est mon Jack    

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 27/04/2005 15:23:27
Savez quoi je viens de lire les spoilers de fil2001.... à propos de Sloane. Pinaize !!!! je le savais hahaha sacré Arvin !
Le jus d'herbe ne peut plus rien pour lui il y a eu une mutation dans ses neurones cet homme est fou. Je ne vois pas se qui pourrait le faire brille de toute son innocence? Cet homme est fou et génial en même temps.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 27/04/2005 20:04:33
Send a private message to Butterfly

Une coupe de jus d'herbe Artémis, pour fêter le retour de Sloane "génie fou" ?

Ca devrait rendre l'intrigue encore plus attrayante. C'est un très bon spoiler là

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 scg
  Posté le 27/04/2005 22:18:00
Fou mais vraiment fou?
C'est vrai que de voir le gentil et calme Sloane c'était un peu dommage...
On va voir ce que ça va donner...

gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 27/04/2005 22:40:02
Send a private message to gnit
J'ai pas aimé le "gentil et calme sloane" comme tu dis.
De plus cette saison (disons 15épisodes) n'ont laissé apparaitre aucun vrai méchant, ce qui est tres surprenant.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 scg
 scg
  Posté le 27/04/2005 22:47:51
Surtout des méchants de la dimension de Slaone, bien noir, bien subtile, bien manipulateur. S'il revient ça sera pas plus mal!

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/04/2005 11:42:29
En fait je n'ai pas pu me faire à la soit disant bonne conscience de Sloane. Ce qui veut dire que je n'ai pas vraiment avalé la couleuvre du bon samaritain et le fait qu'il se fasse docile pour la CIA a renforcé son côté manipulateur "vous ne savez pas à qui vous avez a faire".
Cependant à certains moment il a pointé sa gentillesse et l'effet produit a plutôt tourné en sa faveur. Mais mince comment peut-on passer si vite l'éponge sur les sales besognes criminelles de l'individu? C'est une pancarte qu'il a au dessus de sa tête en permanance, ça clignotte de partout "Je m'appelle Arvin et un Démon sommeil en moi". C'est un personnage intriguant parceque par moment on le croirait sur parole dans ses moments où il affirme qu'il reconnait ses erreurs qu'il veut rattraper le temps perdu pour apprendre a être un bon père etc etc... Mais Arvin Sloane reste Arvin Sloane, un type qui ne fait confiance qu'à lui même et qui est buté comme un âne, non Rambladi ce n'est pas fini pour lui loin de là. Qui se met en travers sa route finira en... pâté en croûte    j'aime bien la rime  

scg
 scg
  Posté le 28/04/2005 13:27:53
J'ai toujours trouvé ça louche et puis Syd ne lui a jamais fait vraiment confiance, c'est un signe ça quand même!
Par contre ça a permis de découvrir le personnage sous un autre jour et c'était pas mal non plus: le père sensible, le chef efficace...

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/04/2005 14:21:49
oui chef efficace comme tu dis, j'ai  aimé quand il pousse un coup de gueule à l'APO pour l'épisode où Syd est enterrée vivante. Tout le monde est un peu distrait pendant la réunion et pensif mais Sloane n'a pas beaucoup d'écoute. Alors "PAN" coup de gueule et l'équipe reprend ses esprits. Il leur remonte les bretelles même Jack écoute. C'était cool ça.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/05/2005 19:23:54
Send a private message to Butterfly
J'aimerais bien voir un cliffhanger sur Rambaldi. Dans les derniers spoilers, il est dit qu'Irina va revenir pour aider Sydney, Nadia et Jack pour lutter contre Yelena. Cette 3e soeur qui semble bien plus psychopathe et fanatique que les 2 autres réunies.
J'imagine bien un final autour d'elles luttant ensemble contre la diabolique Yelena, pour la survie du monde.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 03/05/2005 20:26:17
Send a private message to choup
un face à face final!!
ça, ça serait autre chose que leur fichu mariage

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 13/05/2005 20:06:00
Send a private message to karine*21

Citation :

un face à face final!!
ça, ça serait autre chose que leur fichu mariage

totalement d'accord ça serait, je sais pas comment dire , génial?

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 13/05/2005 20:12:10
Send a private message to fil2001
HS : il est bizarre ce sujet car il disparait de temps en temps Bref le revoilà en tout cas.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
Pages : << ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38  >>

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide