![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oui Scg, tu as raison. Mais j'aurais bien aimé que ma théorie soit la bonne (on ne peut jamais savoir avec JJ Abrams) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
c'est une grande partie du plaisir d'alias, essayer de trouver ce qui va arriver et se planter! Sinon cette fammeuse femme qui met Vaughn sur la piste de son père elle prend une nouvelle dimension après l'épisode pandora non? parce que si Vaughn a été manipulé pour qu'on lui fasse croire que son père est vivant quel est le rôle de cette femme? parce qu'elle a tout de même élevé nadia... |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Selon les derniers spoilers du site de Fil, on aurait déjà vu Elena Derevko dans la série! Butterfly,ton résonnement peut tenir la route finalement!Enfin Irina tue Bill, bill donne sa fille à Elena/Sophia Vargas qui cache Nadia...Il doit y avoir des tensions entre Irina et Elena dans ce cas depuis longtemps..Vu que Elena s'est cachée en Argentine et elle a du s'allier à Bill. Mais cela peut correspondre au résumé spoiler de l'épisode 20; "Après avoir appris la terrible vérité au sujet de Sophia (la responsable de l'orphelinat de Nadia), le APO s'emballe pour la retrouver tandis que la vie d'un agent est en équilibre" Sophia Vargas serait Elena Derevko!!! | |||
| PM |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
bon alors là je comprends plus rien lol! mais j'ai vu que c'était le flou total pour d'autres aussi. |
Whouou on a de quoi s'arracher les cheveux là Je me sens un peu perdue aussi. Mais Pmax, tu soutiens mon idée, c'est cool. Mais comment tu sais que Yelena est partie se cacher en Argentine ?? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
10 paquet de KKwouets que 3 troisième Derevko c'est la femme qui a informé Vaughn sur le passé de son père... celle qui lui a dit qu'il s'était occupé de Nadia. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Mais oui moi je suis sur que c'est elle! On voyait très bien qu'elle avait des secret de plus elle fait bien une Derevko! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
rappelez-vous d'un de mes spoilers ... "Spoilers 05/02/05 => Vu sur Aliasmedia : L'actrice Sophia Vargas sera la prochaine Guest star dans Alias et elle jouera le rôle de .... Elena la soeur de Katya (Isabella Rosselini) et d'Irina. " A l'époque ce spoiler avait été démenti et plus tard il avait été annoncé que Sophia Vargas jouerait le rôle de sophia... cela confirmerait que sophia est Elena!!!! D'autre part Sophia serait pourquoi pas la sentinelle chargée de prendre soin de Nadia. Maintenant pourquoi Irina a tué Bill Vaughn alors qu'il avait sauvé Nadia??? --Message edité par fil2001 le 2005-04-15 19:41:11-- | |||
|
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
wolala tout plein de problème a résoudre pour ce week-end en perspective ! je m'en vais de ce pas réfléchir à tout ça. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Ce qui m'étonne un peu c'est que le personnage de Sophia Vargas a l'air assez fragile, alors que tous ceux qui parlent d'Elena Derevko ont l'air de dire que c'est une femme très dangereuse à l'instar de ses deux soeurs, Katya et Irina. Elle est recherché par Sloane, Jack, et les russes et personne n'arrive à la trouver alors que Sophia Vargas n'a pas l'air de se cacher. Mais bon les apparences peuvent etre trompeuses, qui sait? | |||
| "truth takes time" |
ouais bon c'est sur que si tout le monde la cherche c'est bizarre que Vaughn l'ai trouvé si facilement! Mais il l'a trouvé grace au journal ce dont personne connaissait l'existance. Ensuite je trouve pas que Sophia fasse fragile! On a bien vu qu'elle cachait quelque chose quand elle a demandé à Vaughn comment allait Nadia. Elle a eu un regard bizarre! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| MiloRam Messages postés : 4 balayeur à la CIA |
Jennifer Garner passe derrière la caméra le temps d’un épisode. Devenue populaire grâce à la série, l’actrice se diversifie (elle a créé sa propre société de production) et fait ses débuts dans la réalisation à la télévision comme pas mal de comédiens avant elle. David Duchovny pour X-Files, David Schwimmer pour Friends, Laura Innes pour Urgences, David Boreanaz pour Angel, les exemples ne manquent pas ! L’interprète de l’agent Sydney Bristow réalisera donc un épisode de la 4ème saison. Intitulé In Dream, l’épisode en question sera diffusé le 11 mai prochain aux Etats-Unis et sera centré sur Rambaldi, ce scientifique du 15e siècle dont les inventions très avant-gardistes sont convoitées aujourd’hui encore par nombre de personnes qui tentent de réunir ses travaux. Parmi les plus acharnées, on compte Arvin Sloane et Irina Derevko. Quant à Sydney et sa demi-soeur Nadia, leurs destins semblent plus que jamais étroitement liés à celui de Rambaldi. Si la saison 4 débute par de nombreux épisodes indépendants emmenant les personnages sur diverses missions, la 2ème partie de la saison reviendrait davantage vers la mythologie de la série en développant des arcs liés au mystère Rambaldi. |
On est au courant depuis plus d'un mois voir topic concerné ici (enfin pour l'info concernant la réalisation) --Message edité par Butterfly le 2005-04-17 01:14:36-- | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
c'est clair, voir aussi les spoilers sur le bas de page de mon site tu hybernais MiloRam? ![]() http://www.aliasparfil2001.com/episodes/saison4.htm | |||
|
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
et si elena derevko n'etait autre que la mère de lauren.... |
C'est une théorie que j'ai eu durant la saison 3 mais la mère de Lauren a disparu, avec le Covenant, de la circulation... Mais là ça ferait trop : Vaughn aurait été marié à la cousine de Syd (pouahhhh ). Et puis ça deviendrait trop n'importe quoi.J'y ai pensé simplement à cause de l'âge que la mère de Lauren semble avoir, de sa maîtrise du russe (enfin ça, ce n'est pas une preuve tangible) et surtout à cause de ce qu'elle savait. Par exemple, Lauren qui donne à Sydney le numéro du coffre à Wittenberg, elle ne l'aurait pas su sans sa mère. Ou alors elle l'a découvert pendant qu'elle travaillait à la NSA, car elle avait accès à tout... | |||
C'est sur ca permettrait de répondre a pas mal de questions et surtout revoir Olivia Reed mais ca devriendrait quand même n'importe quoi! Ce serait vraiment beurk!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Oh non là ça fera vraiment de trop | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit