![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
vous avez vu ces spoilers de fil d'aujourd'hui: ![]() sarkounet revient , avec moman syd. mais le pire de tout: will revient non, je l'aime pas lui mais ça va surement relancé les vieux conflits parce que syd a couché avec lui et vaughn va pas aimé ça. c'est quand meme le retour d'irina qui me fait le plus peur, ça a interet a etre bien amené | |||
![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Irina, j'adore Irina, J'aime bien Will et Sark mais tout ce petit monde dans le final, va falloir bien gerer le tout! Je pensais que le final se centrerai sur Irina pour finir toutes les histoires auquelles elle est liée(prophétie, meurtre de Bill Vaughn, relations avec Nadia,Sydney,Jack,Slaone) pour pouvoir continuer une saison 5 sans l'ombre de Irina en toile de fond. mais si tout le monde revient, cela doit ne pas etre le cas. Pourquoi garder le meilleur pour la fin au lieu de l'étaler sur toute la saison? De toute manière, il est vrai que le début de cette saison n'apporte pas grand chose qu'on n'a pas de grand renouveau dans les missions, qu'il n'y a pas d'intrigues passionnantes comme dans les précédantes saisons (Vaughn et son père c'est gentil mais ça traine) donc si Alias se termine, je pense qu'il ne faut pas avoir trop de regrets. Le potentiel n'a pas été exploité, tanpis. Avec Irina Derevko, moi je peux tout accepter! | |||
| PM |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oh j'ai été ravie de lire ce spoiler posté par Fil. J'apprécierais beaucoup de revoir Will. Comme l'a dit Pmax, on dirait que le final va se centrer sur la prophétie ou sur Rambaldi... Cette réunion va peut-être bien clôturer en beauté cette saison 4. Mais d'un autre côté, j'ai peur que cela fasse trop "pièces rapportées" : trop de monde qui arrive dans un seul épisode comme pour rattraper le tout. Comme si les gens qui revenaient, faisaient office de bouche-trous. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Moi j'ai un peu peur que le fait de reunir tout le monde ou presque soit le signe de la fin d'alias. C'est comme s'ils voulaient boucler la boucle en faisant revenir Irina, sark et Will. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
C'est peut etre pour conclure les intrigues de ces personnages. | ||||
![]() |
Chocogrenouille, tu as complété mon post. Je ne savais pas trop si je devais l'écrire. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
je n'aime pas dire ça mais j'ai un mauvais pressentiment! Deja lors de l'annonce du retour de Lena Olin, j'ai entendu JJ dire (enfin, "lu" plutot qu'"entendu" ) qu'avec le retour d'Irina il pourrait enfin raconter l'histoire comme il le voulait et donc peut être la boucler definitivement! --Message edité par chocogrenouille le 2005-03-29 20:13:06-- | ||||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiill ! will revient ! will revient ! will... oui bon vous avez compris. Je suis supere contente | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Petite info ce serait l'actrice Michelle Forbes qui aurait été choise pour interpreter Yelena la troisième soeur Derevko Elle apparaitra dans l'épisode 4x14... | |||
|
voila des infos sur Michelle Forbes: http://us.imdb.com/name/nm0000405/ Elle a joué dans 24 heures chrono! | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Oh cool, je l'adorais dans la saison 2 de 24! Malheuresement son perso avait disparu de façon tragique et on a plus jamais eu de nouvelle! Bref ca me fait plaisir de la revoir! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui je me souviens bien d'elle (d'ailleurs elle était grièvement blessée seulement je crois après l'accident en question?) et je trouev qu'elle va bien à coté de Lena Olin et de Isabella Rossellini! Quel trio! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais elle avait fait une chute dans un escalier! Elle était toujours en vie mais après on nous a plus jamais donné de nouvelle. J'imagine qu'elle est morte! En tout cas c'est vrai que ca forme un beau trio! Mais il faudra qu'elle prenne un accent russe non? | ||||
![]() SERIOUSLY! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J'espere qu'il sera aussi réussi que celui d'isabella... | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Chers tous, réjouissons-nous! Il y aura une 5ème saison pour Alias! http://www.alias-media.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3003 Cela veut-il dire que le mystère Rambaldi ne sera pas résolu à la fin de la saison 4 ? Il y a de grandes chances. --Message edité par Palomar le 2005-04-06 06:23:57-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Voui ! (voir forum 5 nouvellement créé par le Maitre des lieux ) | |||
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Et en revenant sur les tous 1° spoiliers de ange au début du Topic... Vaughn et son lavage de cerveau s'en est où? | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
tu penses que sonia pourrait etre la 3eme soeur??? ça expliquerai pourquoi elle s'est occupé de nadia et pourquoi Bill lui a amené le bébé | ||||
![]() |
Oui exactement, c'est à ça que je pense ! Je veux dire par là que Bill Vaughn n'a pas dû la choisir par hasard. Il devait certainement bien la connaître... Ceci n'étant qu'une pure théorie de mon pauvre cerveau (après avoir abusé de quantités de jus d'herbe... ;) ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit