![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
elle a intéret d'assurer lena olin! parce qu'après s'être fait prier comme ça! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
*fait la danse du ventre devant son ordi* Ca c'est de la nouvelle lol. C'est trop cool. Mais elle revient vivante ou morte??? ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Mais que vois-je ? Ai-je bien lu ? Lena Olin revient pour le final ??? ![]() Ben depuis le temps qu'on parlait d'un hypothétique retour, cela se concrétise enfin ! Les scénaristes vont avoir du boulot et l'actrice a intérêt à assurer dans son rôle de Spymother, depuis le temps qu'on attend ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
je ne sais pas vous mais j'aimerai vraiment que ce soit un super final qui cloture toutes les histoires et que ce soit le dernier épisode de la série. J'ai vraiment peur qu'une saison5 soit vraiment de trop. En tout cas je suis ravi que Lena soit de retour! | |||
|
Vu que je trouve cette 4e saison mitigée dans l'ensemble, je partage ton idée Fil. J'ai l'impression d'avoir fait le tour avec Alias, que ce soit au niveau de l'intrigue ou des personnages. Même si d'un autre côté, des choses peuvent encore être apportées, pour un regain d'intérêt. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Il ya deja deux saison de trop , ou en tout cas ratée.Et c'est pas en voyant la moitié de la 4 que je me dis que on aura toutes les réponses dans 11épisodes pour tout cloturer. Quant au retour de maman irina, je suis mitigé, faut vraiment que ca serve l'histoire, et pas que ce soit ridicule ou gnan gnan. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oui je crain sun peu le gadget. Irina qu'on a tellement attendu enfin là... C'est bien ça va stimuler l'attente jusqu'à la fin c'est déjà réussi comme effet d'annonce. Il fut un temps où alias n'avait pas besoin d'en faire autant!! Quant à la suite et une autre saison, je ne sais plus trop. Je pense vraiment qu'on pouvait trouver des trucs mieux et différents, emboiter des histoires... Il faut voir les épisodes restants. |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
je suis un peu larguée la... elle est pas sencé etre morte? j'ai raté un episode ou quoi? mais sinon c'est meme dommage qu'elle ne revienne QUE pour un episode ( a condition que son retour soit justifié biensur ) en tout cas, fil butter gnit et les autres, c'est tres noble pour des fan de souhaité en quelque sorte l'arret de la série afin d'eviter le pire! personnelement je sais pas si je le souhaite, je suis alias depuis le debut et je serai degoutée qu'ils aretent, mais pas forcement déçue si ça doit etre pire de toute maniere c'est normal que ça s'essoufle un peu, JJ doit en avoir marre, il a commencé lost et il semble y apporter un interet majeur, je dit pas qu'il met de coté alias mais ça pourrait arriver au profit de lost --Message edité par elaviel le 2005-03-24 08:26:41-- | |||
![]() |
C'est pas noble de penser ca (pour ma part), mais bon on est parti du meilleur pour atteindre le tres bof, je regarde sans grande passion, et il y a bien d'autres séries beaucoup plus interessantes a coté pour que la fin d'alias ne me pose aucun probleme. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je nous trouve sévère dans l'ensemble! et très vite lassés! C'est vrai que ça pourraît être meilleur, on sent qu'ils s'amusent tous moins depuis les scénaristes jusqu'aux acteurs en passant par jj. Cependant les très bonnes séries ne courent pas les rues à ce point là et alias est dans une catégorie un peu spéciale pour moi. Je la verrais disparaitre avec regret malgré tout. Et puis j'ai une impression un peu de gâchis avec le tour pris par cette saison avec ces stand alone... qui font piétiner un peu l'histoire. Je reste persuadée qu'il y avait mieux à faire. Alors Irina de retour pour un final grandiose? pourquoi pas? mais si c'est pour nous relancer sur: ah mais la revoilà, elle est pas morte en fait et elle va revenir jouer le rôle qu'elle avait avant je ne vois pas trop l'intérêt mais si ya enfin une idée de génie scénaristique alors là je signe! |
Ok, mais je regarde pas 22 épisodes d'une série simplement pour tomber sur un final de "génie scénaristique". Sinon autant faire un film ! A titre de comparaison, 24 qui a débuté plus ou moins en meme temps, dans un format et un concept carrément plus difficiles arrive a me tenir en haleine a chaque épisode depuis 4 saisons. Maintenant j'attends de voir, je peux consacrer 45min par semaine a regarder Alias, c'est pas un probleme. Et si les 11 prochains épisodes sont tres bons, bin tant mieux. Sinon ca sonnera la fin pour moi (dit-il la larme a l'oeil ). | |||
Quand je parlais de génie scénaristique je parlais d'un retour d'Irina qui permette de rebondir sur autre chose, un cliff digne de ceux qu'on a pu avoir dans les premières saisons.Evidemment si il n'y a rien avant...mais en est-on vraiment là? Personnellement je trouve 24 très bien aussi. Je n'ai pas vu la saison 4 mais il y a eu aussi des défauts dans cette série comme Kim la gaffeuse dans la saison 2 ou certaines longueurs dans la saison 3. Personnellement certains épisodes de la saison 3 ne m'ont pas tenue en haleine mais c'est une histoire de goût. je crois aussi qu'on connaît de mieux en mieux la série et qu'on arrive à ne plus être surpris du tout. --Message edité par scg le 2005-03-24 12:52:27-- |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Euh moi je suis pas d'accord avec Gnit car pour moi 24 n'a que 2 vrai saison! La saison 3 à été horrible et m'a terriblement déçu! Je m'endormais à presque chaque épisodes!! Ca vraiment, pour moi, était la plus grosse déception de la saison 2003/2004! Tandis que pour Alais c'est différent; je viens de me refaire l'intégrale de la série et je dois dire que la saison 3 ne me parait pas si moyenne que lors de mon premier visionnage! Je crois que pour vraiment avoir un avis il faut voir les épisodes très vite d'un coup et avec du recul! Car du coup on comprend mieux certains passage même si on remarque plus facilement les invraissemblances! Quand à cette saison 4 je suis le premier à dire que pour le moment c'est vraiment de la daude (tout comme cette saison 4 de 24 vraiment soporifique avec tout qui est prévisible!)! A part les épisode 401 402 405 408 et 410 mes autres étaient vraiment nul! Et pour moi on a attend le pire épisode de toute la série avec le 406! Quand au retour de Miss Lena Olin je dois dire que ca me remet du baume au coeur! Les scénaristes vont être enfin obliger de mettre en place une bonne intrigue (je ne vois que ca!). Je veux dire il ne peuvent pas la faire revenir jsute pour que Sydney parte en mission contre elle. Bref je pense vraiment que ca va être une bonne chose surtout pour amorcer la saison 5, si il y a! PS: J'édite ce message car je viens de voir une terrible nouvelle! L'audience du dernier Alias est catastrophique! Avec 6.88 millions de téléspectateurs jamais la série n'était déscendu aussi bas!!! On peut cependant esperer que le nouveau LOST de mercredi prochain aidera l'audience d'Alias! Si c'est pas le cas, ce n'est même pas besoin d'imaginer une saison 5 et il faudra peut etre même prier pour qu'ABC diffuse le reste de la saison! Bon j'exagère peut etre un peu mais bon c'est une cata! --Message edité par benaouioui le 2005-03-25 14:37:57-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
Comme quoi il en faut pour tous les gouts ![]() | |||
Un truc vient de me traverser l'esprit, avec le retour d'Irina pour la fin de la saison, et au vu de certains spoilers, Jack et Sloane pourraient se servir de l'enquête de Vaughn sur son père, pour trouver une piste sur Irina. Je me demande si La Sentinelle est Irina herself ?? C'est un peu tiré par les cheveux, mais dans les spoilers on a peu d'infos sur la 3e soeur... (bon ok j'arrête le jus d'herbe ) | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Pourtant je croyais qu'ils avaient casté la troisième soeur. Mais bon t'a peut être raison. | |||
![]() SERIOUSLY! |
Ben moi aussi mais les infos qu'on a eu sur Sonia Braga, elle s'est occupée de Nadia à l'orphelinat seulement. J'ai peut-être abusé du jus d'herbe mais bon j'ai eu comme un flash sur la Sentinelle. | |||
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
bonjour!! j'arrive ici et je vois qu'on parles de sentinelle? je me souviens pas avoir entendus parler de ca? qu'es ce que ca vient fare dans la prophetie? je tien a signaler que tout le monde ici (histoire de jouer lavocat du diable et de faire ke gar a contre courant) penses qu'il es prefereable d'areter la la serie , mais alias , ce n'est pas que rambaldi et sa prophetie c'est a la base une serie d'espionage pure, et d'intrigues de plus en plus complexes. Et c'est ce que nous avons pour le moment dans la saison 4 (bon un peu trops de looner a mon avis quand meme)! voila c'est dit! pour irina , ils l'ont tué a u debut de la saison car on savai pas si elle reviendras (et fallais bien expliquer qu'elle reviendrais plus enfin si elle reviens , bah on a qua dire qu'ele nous refais le meme coup que pour sa première mort (elle est habitué) mais pourquoi jack (qui le sais forcement) ne l'a pas dit a sydney (parceque elle l'aurais dit a nadya vus que c'est sa soeur!et que irina est a la recherche de queelquechose pour le compte de jack et sloane). de plus vaugh qui recherche son père c'est une tres mauvaise iddée , jpenses (de remuer de vieux cadavres au fond du placard a gauche).Et si on apprenais que irina travaillé avec bill et d'autres gars de la cia (car ils sont des rambaldiens pardi) fesant croire leur mort (mort par une morte comme ca , plus personne a accusé)! irina porte le chapeau et elle s'en fou puisqu'elle est morte) et ensuite tout ces adeptes de rambaldi suivent leur grand gourou qui est rambaldi en personne , un vieux vcrouton immortel et qui en fait a peur de se faire découvrir par nadya et sydney .... fo que jarrete de boire moi! (et si ca se trouve elvis ausi est un rambaldien , il est mort en rejoignant rambaldi tout le monde le croit mort mais il est vivant: bon voila ma theorie est simple: tt les gens qui se font passé pour mort sont des rambaldien! (et ca tient la route en plus!lol) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
Je ne crois pas que la série doive s'arrêter pour ma part. Je ne crois pas que la série soit non plus une série purement d'espionnage depuis le deuxième ou le troisième épisode de la série. la relation de Syd avec son père et avec la CIA, ses états d'âme et sa découverte de sa famille ont apporté très vite autre chose et rambaldi est le coeur et la clé de la série selon moi. Mais il y a des analyses multiples c'est ce qui en fait une série attachante. Or ça s'est appauvri un peu ces temps ci. Le reste de ce que tu as écrit lol j'ai pas tout compris !! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit