FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4

Auteur : Sujet: Les spoilers de la saison 4  Bas
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 16/03/2005 18:12:06
Send a private message to Palomar
Je crois que tu as raison,  juliathorne : l'une des deux doit survivre.
Et si ce n'est pas Syd qui arrive pour sauver Jack, mais Irina…ce ne serait pas mal non plus! Car je suis de plus en plus convaincue (je sais avec Alias rien n'est acquis) que le contrat lancé par Irina pour tuer Syd, l'assassinat d'Irina par Jack n'est qu'un stratagème. Pourquoi Irina aurait-elle souhaité la mort de sa fille? Elle a quand même bien aidé Jack à retrouver la trace de Syd.
Quant à la finalité de tout ça, je n'en ai aucune idée.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 16/03/2005 18:49:30
Send a private message to scg
Je ne pense pas non plus qu'Irina a voulu faire tuer Sydney. Elle aime sa fille à sa façon bien sûr et jusqu'à maintenant elle a toujours protégé Sydney ou essayé de la faire. Quand elle lui tire dans l'épaule à la fin de la saison 1 par exemple, elle le fait pour ne pas la tuer.
Mais si elle n'a pas fait commanditer ce meurtre je vois mal Jack y croire aussi.
Se porrait il qu'ils aient manigancé un truc tous les deux? quoi? je ne sais pas et pourquoi encore moins.

Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 16/03/2005 19:52:42
Send a private message to Pmax
Pour la prophetie, à la fin de la saison 3 on nous dit qu'aucune des deux survivra alors que dans le 4.8 on nous dit que l'une des deux survivra....donc la prophétie est pas claire du tout donc elle est pas prete de se réaliser!
Irina qui veut tuer Sydney...je sais pas s'il faut y croire...croire à sa mort,à ce qu'elle a voulu... mais en tout cas Katya a voulu tuer Sydney dans le 3.22!

PM
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/03/2005 19:26:07
Send a private message to Butterfly
Pmax tu as soulevé un point important. Mince je commençais juste à me faire des petites théories...
Mais comment je n'ai pas remarqué plutôt ce truc ???

Bon ok, les scénaristes nous font encore un impair dans l'histoire de la série...

Bon allez, soyons positifs, elles vont survivre toutes les 2 à cette prophétie.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 scg
  Posté le 19/03/2005 20:13:26
Mouais! je vais vérifier tout cela lol!
Les scénaristes devraient se relire quand même!

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 19/03/2005 20:53:22
Send a private message to benaouioui
ah bon? Il me semblait pourtant que Vaughn avait bien dit "only one of them will survive". Enfin il faudra que je reregarde l'épisode.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 19/03/2005 21:15:09
Vaughn l'a bien dit, benaouioui.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 scg
  Posté le 19/03/2005 22:06:53
Elles sont un danger l'une pour l'autre ça c'est sur mais moi je ne me rappelle pas avoir entendu dire que les deux mouraient. C'était quand ça?

Pmax
 agent d information
 Pmax
  Posté le 19/03/2005 22:50:59
Je  me trompe peut etre mais dans le 3.20, Vaughn est à l'hopital, après avoir été torturé,et dit à Sydney qu'aucune des deux survivra. c'est dans le transcrïpt Vo de Fil.
Donc bon après peut etre qu'il y a plusieurs version de la prophétie mais comment Sydney a tel connu l'autre version?

PM
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 19/03/2005 22:59:39
Send a private message to maria
Moi aussi il me semble qu'il dit qu'aucune ne survivra!!!
mais ça fait tellemnt longtemps que je ne l'ai pas vu que je n'en suis plus sure!:!!

En cure de déNETification
 bene34
 Messages postés : 53
 jeune recrue CIA
 bene34
  Posté le 20/03/2005 17:24:40
Send a private message to bene34
 en tout cas syd explique a sa soeur la signification du symbole de rambaldi(laquelle l'a entendu dire par sa mère irina qui le raconter a une personne inconnue)qui signifie, que les extrémités représentent les deux soeurs qui combattent l'une contre l'autre   pour une même chose et qu'une seule survivra, cette chose est représenté par le cercle, mais personne ne connait cette chose.
et si cette chose était vaughn...

choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 20/03/2005 17:39:33
Send a private message to choco
Le cercle pourrait representer la sphere de vie.

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 20/03/2005 18:07:07
Send a private message to benaouioui
Moi je dirais que cette chose est plutôt Sloane! Déjà dans le 410 elle commence à s'engueuler à cause de lui! Puis si Sloane se révèle être un bad boy et que Nadia le suit elle devient elle aussi une bad girl!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 bene34
 Messages postés : 53
 jeune recrue CIA
 bene34
  Posté le 20/03/2005 20:29:24
Send a private message to bene34
oui tu as raison benouioui ça pourrai etre sloane vu le conflit entre les soeurs

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 21/03/2005 09:41:06
Send a private message to leitmotiv
arvinou a beaucoup de défaut mais ce n'est pas un objet quand meme  
je serais plus de l'avis de chocogrenouille, ça doit etre la sphère de la vie.

Je suis d'accord avec vous ça me parait un peu gros qu'irina ait voulu tuer syd et que jack l'ai tuée avant...
surtout maintenant qu'on sait que lena olin est susceptible de revenir...
je pense que si elle est toujours vivante elle est protégée par jack (et pourquoi pas par arvin aussi ). Je ne vois qu'une explication au maquillage de sa mort : à mon avis irina si elle est toujours vivante et si elle est protégée par ses ex, doit oeuvrer dans l'ombre pour que la prophétie ne se réalise pas...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Pmax
 agent d information
 Pmax
  Posté le 21/03/2005 18:41:51

Citation :

leitmotiv a dit :je pense que si elle est toujours vivante elle est protégée par jack (et pourquoi pas par arvin aussi ). Je ne vois qu'une explication au maquillage de sa mort : à mon avis irina si elle est toujours vivante et si elle est protégée par ses ex, doit oeuvrer dans l'ombre pour que la prophétie ne se réalise pas...

Je partage ton avis, Sloane et Jack la cache contre pour empécher la prophétie.
Autre hypothèse; Irina est le point de dispute entre les deux soeurs. Mais si c'est elle, on est pas près de la voir se réaliser si Irina ne reviens pas!

PM
 melodie
 Messages postés : 57
 jeune recrue CIA
 melodie
  Posté le 23/03/2005 14:26:04
Send a private message to melodie
Je viens de trouver cet info sur le site spoilerfix :

03/23 - The deal with Lena Olin closed last week and Syd's mama will be back for the big 90-minute season finale on May 25. And no one is more relieved than J.J. Abrams. "It's something I've been trying to do for a long time," he says. "I was hoping all year that we would be able to pull this off, and we managed to. I have to give a lot of credit to her agents, who were incredibly helpful in making this happen, because this is certainly a story that we wanted to tell. We're really excited about it."

Je traduis en gros cela comfirme que lena Olin sera bien présente dans le dernier épisode de la saison de 90 min.
JJ se dit très content de cela car il le voulait depuis longtemps.

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 23/03/2005 14:37:13
Chouette! Lena revient!   Merci pour l'info, melodie.

choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 23/03/2005 14:37:41
Send a private message to choco
Très bonne nouvelle!! Merci Melodie!

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 23/03/2005 14:38:34
Send a private message to saralias
Merci pour l'info, c'est super que c'est été confirmé  

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
Pages : << ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38  >>

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide