![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Au se cours je suis perdue lol Je ne lis pas vraiment tout les spoilers pour garder un peu de mystère et de surprise à l'épisode. mais là je suis perdue pourquoi tout le monde parle de Lost et d'alias??? help help ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
crossover sans doute... |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ha bon??? mais heu il y a un rapport entre ces deux séries??? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je vois pas ce que lost viendrait faire dans alias et réciproquement | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Je vous renvoie a mon message danc ce meme topic page 29; il y a quelques petits crossovers entre les 2 series mais rien d'enorme! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je viens de lire le dernier spoiler de Fil... Quelle sera la connection entre Nadia et Vaughn? Rambaldi, l'Amour, la Haine, la Mort... Je sens syd s'éloigné de Vaughn comme si on doit se dire que c'est une fatalité et vaughn se rapproché de nadia car des mystères que je pense communs les réunissent. | |||
| Ange |
Le père de Vaughn est le lien entre Nadia et lui enfin c'est le lien que je connais. Peut être y en a t-il un autre. Je ne pense pas qu'il soit lié par l'amour sinon ça va faire des dégâts entre vaughn et Weiss et nadia et Syd et ça av exploser. Mais le père de vaughn est mort soi disant pour sauver la petite Nadia. Il est vivant mais il joue sans doute ou a joué un rôle dans l'enfance de nadia. Peut être l'a t-elle rencontré quand elle était petite... |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi j'avais compris qu'en fait il avait feint à sa mort pour protéger nadia, mais peut être ai-je rêvé ou inventé cette expliaction! (ce qui est fort possible en fait) | |||
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
On verra bientôt dans Alias Carrie, Lauren et Will. Le dernier épisode de la saison sera de 90 minutes. Source : http://www.spoilerfix.com/alias.php | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
c'est bizarre cela ressemble aux spoilers que j'ai mis sur mon site ce matin ![]() | |||
|
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Désolée, fil. Un blâme pour moi. ;) | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Ce qui m'intrigue dans cette histoire de relation/lien Nadia-Vaughn, ce n'est pas la soi-disant mort de Bill Vaughn (tiens il a fait comme Irina ), c'est plutôt les conséquences qui vont en découler. Est-ce que cela va améliorer ou détériorer les relations Nadia-Vaughn et par conséquent Nadia-Sydney ? Si ce lien arrive à ce moment là de la saison, il va y avoir un impact sur l'intrigue, mais ce moment là n'est pas choisi au hasard. Je veux dire par là que c'est depuis peu qu'on revient sur Rambaldi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Tout dépend de l'action de Bill Vaughn auprès de Nadia et de Syd. Comme je pense que Bill est du côté de Nadia ça peut poser problème à Vaughn qui va être tiraillé entre la fidélité à son père et celle due à Sydney ( si on reste dans le schéma de la prophétie : Elue contre Passager). Des personnages tiraillés on connait dans alias! |
be moii je suis sure qu'a un moment on va retrouver ce tiraillement! deja entre syd et nadia elles meme! j'attends le moment ou nadia va apprendre qui a tué sa mère réellement! nes serait ce que ca pourrrait declencher le combat elue/passager, nadia voulant tuer jack et syd le defendant! | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
et ainsi la prophétie se réaliserait!!!!!!!!pas mal comme idée! --Message edité par chocogrenouille le 2005-03-15 23:06:49-- | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui mais dans la prophétie elles s'entre-tuent ! Pour moi ce en sera pas le cas en réalité ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Il va falloir faire échouer la prophétie donc...Peut être mais il y aura fatalement un truc entre elles. Ce qui est troublant c'est que personne n'a l'air d'y penser alors que la prophétie a montré qu'elle avait au moins un fond de vérité. |
pour moi si! imagine que nadia soit sur le point de tuer jack...syd arrive et tue nadia! et puis elle ne s'entretuent pas car l'une des deux doit survivre selon la prophetie! | ||||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bah non, selon la prophétie elles meurent toutes les deux ! Je me trompe peut etre tu me diras, ça m'embrouille tout ça ! lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit