![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Parce que Noah est bien mort dans la saison 1. "Un homme de son mot" ça ne veut pas dire grand chose en français... Ca doit être autre chose. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
Mais c'est vrai que noah est bien mort, tu penses qu'il pourrait revenir, trop cool s'il revient il fera de l'ombre à vaugn |
Heu non, il est bien mort... A moins que le SD6 l'ai congelé pour le ressuciter... mais non il ne reviendra pas.Autre spoiler : d'après Kristin E!Online, le nouveau patron de Syd, est un personnage qui a été régulier à un moment donné. Et Syd devrait être très surprise... --Message edité par Butterfly le 2004-10-14 13:12:52-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'ai pas trop d'idée....Will!!!!!!! Ce serai vachement bien qu'il botte les fessent des méchants!!!! enfin la c'est du délire! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
will qui devient chef alors qu'il était témoin protégé? ou alors c'est encore un tour de passe passe et il n'était pas ce qu'il semblait être. Je vois pas trop sinon des noms trop évidents. |
Je ne pense pas que ce soit Will. Ca me parait peu probable parce que d'une part ce personnage n'est pas un régulier de la saison 4. D'autre part, le "chef" de Syd, doit être quelqu'un qui connait bien la CIA et les agences gouvernementales... Wait and see. ;) | |||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Je vois pas du tout qui ça peut etre....un regulier qui étonnerai Sydney? Un regulier,un gentil? Devlin?Kendall(je sais c'est pas possible....)?La surprise viendrai du fait que ce serait un ancien mechant? En realité,au depart,je pensais à Sloane qui fait semblant d'agir en méchant face au convenant et à d'autres organisations mais qui rapporterai les données à la cia avec des contre missions mais c'est mal barrée mon idée. | |||
| PM |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
les derniers spoilers parlent de Sloane ou jack | |||
|
Je dirais Sloane, parce que Syd devrait se rapprocher de sa soeur (qui doit devenir sa nouvelle colocataire, d'après les spoilers). | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ohhhh non pas sloane....j'en perd mon dentier! ![]() ce serait trés inattendu, donc c'est tout à fait possible! enfin nous verrons bien! mais c'est vrai que jack aussi ce serait sympa! monsieur le hors-la-loi à la tête de l'équipe, pourquoi pas! en tout cas, tout ça promet d'être trés interessant! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Sloane redeviendrait donc le chef de Sydney comme dans la saison 1 dont on nous dit sans cesse qu'on va reprendre l'esprit. c'ests plausible . En plus on imagine que Sydney n'apprécie pas plus que cela. Mais si je me souviens bien des spoilers disent aussi qu'elle va se faire virer à cause de son nouveau partenaire alors Sloane ne la mènera pas trop longtemps. Après c'est Sydney seule contre tous. ça me plait cette idée qu'elle sorte de la CIA au moins un moment. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui c'est vrai qu'elle sorte un peu de la CIA va faire de sydney, peut etre quelqu'un de different! on pourrait peut etre esperer decouvrir un coté d'elle qu'on ne connait pas encore, pourquoi pas? | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
mais moi je vois pas sloane devenir directeur alors qu'il est recherché par la CIA a la fin de la saison 3. Tous ce la ne me semble pas crédible. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
perso je suis quasiment certains que ce sera Jack. C'est pour cela que Syd sera choqué surtout après avoir découvert un dossier la concernant à la fin de la saison3. Ce serait absurde que ce soit Sloane. | |||
|
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
c'est à 95 % sur que c'est ca, syd se demandera surement comment 1 "traitre" comme son père, qui lui a menti durant toute ces années peut devenir le directeur d'une agence de sécurité aussi importante que la CIA. | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Mais dans le très leger synopsis de ABC ils utilise le mot "devastated" (dévastée)... Vous croyez que sa lui ferais un si gros choc que ce soit son père? Il est déjà son supèrieur alors niveau suspens c'est déjà moin palpitant | |||
|
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
oui mais cela dépend de ce que syd a découvert sur son père! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je parie aussi sur jack, c'est dans la continuation du clifangher ! et puis pour que syd soit surprise, il en faudrait plus qu'un 'tit sloane qui passerai par là ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
je suis d'accord avec vous, je pense aussi que c'est jack son nouveau patron. Je vien de voir le titre de l'épisode n°9 qui aurait plus de détail sur ce titre |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit