![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
"quelques" ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Super Modo s'attaquerait - il même au boss ??? mdr | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Evidemment, je ne fais aucune distinction ![]() Ah la conscience "professionnelle" | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
C'est bien !! Et oui pour Gnit, c'est pour tout le monde le même tarif !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Bon je doit faire mon Mea Culpa. J'ai lancer un spoiler (kate de lost serait le bébé que tiens irina sur la photo) Et bien je viens d'apprendre par une amie americaine sur MSN (c'est elle qui tenait l'info du magazine) et bien que tout était faux et que c'était en fait que la theorie du journaliste... Voila ben désoler je sort et je ne recommencerai plus promis | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ah ben ça arrive parfois Novgorod21. Tu es pardonné pour ta petite boulette ![]() Je me demande ce qu'il en est des futurs épisodes. Est-ce qu'Irina va vraiment revenir ? Ou est-ce encore une vilaine rumeur ? J'aimerais bien savoir si Nadia et Sydney vont se battre ensemble contre les disciples de Rambaldi ou si elles vont se battre l'une contre l'autre ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Moi j'aimerais surtout savoir en quoi consiste le pacte qui lie Jack et Arvin??? Pourquoi Irina voulait faire abattre Sydney??? Est-ce que Nadia et Weiss vont conclure??? Quel est le vrais role du père de Vaughn??? Ou en est le Convenant??? Ou est Sark depuis son evasion du dernier épisode??? Rambaldi??? --Message edité par Novgorod21 le 2005-03-08 20:09:18-- | |||
|
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
a mon avis le pacte pourrait etre : je protege ta fille mais tu proteges la mienne ou un truc dans ce genre là! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Oui ou plutot je ne touche pas a ta fille et tu ne touche pas a la mienne... | |||
|
oui, tu as raison! c'est plutot ça | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
en tout cas la theorie du journaliste sur kate de lost semblait plausible... j'avais fini par m'y faire! mùais bon c'est pas plus mal comme ça! pour le pacte, il doit y avoir de ça, mais je pense que c'est un peu plus complexe, parce que jack et sloane l'ont fait avant que se crée réellement le APO, et a ce moment la syd n'avait pas encore accepté et surtout nadia n'etait meme pas prévue. alors meme si le pacte a du virer comme le voi chocfrog ou novgorod, je pense que ça doit etre autre chose a la base, et vous? | |||
![]() |
tout à fait d'accord avec toi Elaviel! je pense aussi qu'il y a autre chose là-dessous, peut etre que le pacte est en relation etroite avec la prophetie et donc rambaldi? | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Le pacte tournerait autour d'irina , ça ne m'étonnerait pas trop. C'est leur point commun si j'ose dire! Irina qui veut faire tuer Sydney ça m'a toujours paru bizarre étant donné qu'elle lui a toujours dit que Sydney était sa fille donc qu'elle avait une valeur pour elle. On voit mal Irina donner cet ordre alors qu'elle aurait déjà pu la tuer avant. Irina a t-elle donné vraiment cet ordre ou quelqu'un a voulu le faire croire? ou alors Irina sait quelque chose sur Sydney qui change complètement la donne... |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
j'y pense pau etre que slaone savait que jack allait tuer irina, c'est peu etre ça, un genre de secret que syd ne devait jamais decouvrir! et disons que le fait qu'elle meure allait arranger ET jack (donc syd) ET sloane (donc nadia) Par contre pitié qu'ils nous reconstituent pas un sd6 comme le sens dixon et comme le prochain episode a l'air de porter dessus. car du temps du sd6 c'etait aussi leur secret confidentiel | |||
![]() |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Je pense pas qu'il y est un nouveau SD6 car Dixon et les autres se méfient... | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
Ben vue le dernier épisode effectivement y bien autre chose que la protection des filles. Et je sent que c'est pas un SD-6 qu'ils sont en train de monter mais un truc avec Jack et Slaone a la tête.. | |||
|
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Un pacte anti irina ou si elle est vraiment morte ceux avec qui elle était, des rambaldiens par exemple??? |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Je pense qu'ils ont une idée deriére la tête avec Rambaldi Rabaldi va reprendre du service... yes | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'ai lu sur alias-media que Jennifer Garner allait réaliser l'épisode 19, il va s'appeler "In Dream". | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit