FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4

Auteur : Sujet: Les spoilers de la saison 4  Bas
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 19/02/2005 11:59:11
Send a private message to ange
De plus, Vaughn comme il a toujours ressenti pour syd, il va sentir une forte responsabilité de protéger syd et nadia... D'autre part, on va donc apprendre que vaughn n'est pas là par hasard proche de syd "rappelez-vous dans Nocturne, il dit à syd "je ne te ferai jamais de mal"...Quand syd a disparu pendant deux ans, vaughn a touché le fond sa responsabilité de la protéger en plus gorger d'amour "il a faillit en mourrir"... Rien n'est jamais du hasard dans Alais et ce qui est drôle c'est que syd dit que vaughn est son ange gardien et qu'elle a trouvé l'âme soeur...

Ange
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 19/02/2005 14:59:04
Send a private message to Mousetick
ce qui pourrais peut etre nous ramener a la fameuse montre de la saison 2 du père de Vaugh, qui s'est miraculeusement arretée le 1er octore ! ( arretez moi si je me trompe )

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 19/02/2005 16:05:59
Send a private message to scg
Non tu as raison mousetick, c'est ça. Il pourrait bien y avoir des explications sur le fait que vaughn soit devenu l'agent traitant de Syd. Ce qui était pas vraiment malin si on réfléchit puisque la CIA savait que la "mort" d'irina et celle du père de Vaughn étaient liées.

ange
 agent simple
  Posté le 21/02/2005 21:09:00
Un nouveau spoiler, le frère de sloane va apparaître dans la fin de l'épisode de Pandora... Est ce qu'il y aura un lien avec Vaughn?, en sachant que c'est dans cet épisode que vaughn va prendre une pente dangereuse...

Ange
 ange
 agent simple
  Posté le 21/02/2005 21:28:12
Isabelle Rossilini en m'excusant si j'ai écorché son nom va apparaître aussi dans Pandora, je pense que cet épisode va être d'enfer... Que de révélation en perspectives...

Ange
 elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 21/02/2005 21:32:16
Send a private message to elaviel
allé pourquoi pas dire que isabella et le frere a sloane sont en fait les parents de vaughn!!!

(non lol excusez moi...)

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 ange
 agent simple
  Posté le 21/02/2005 21:38:37
Car tout simplement, je ne pense pas à ce couple de parent mais j'imagine plus un lien entre le frère de sloane et vaughn...

Ange
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 21/02/2005 21:49:09
Send a private message to Palomar
Certains cerveaux sont en ébullition ici.  Alias, ce n'est pas " Amour, gloire et beauté" ou "Les feux de l'amour".  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 ange
 agent simple
  Posté le 21/02/2005 21:54:02
Je te rejoins Palomar, mais j'apporte des élements de réponses biensûr en gardant beaucoup de prudence... Sur des eventuels liens qui pourraient exister entre les personnages pour déterminer des pistes de réponses concernant la prophécie...

Ange
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 21/02/2005 22:21:52
Je pense qu'il est encore trop tôt pour émettre des spéculations. Mieux vaut attendre d'avoir de nouveaux indices.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 22/02/2005 13:12:06
Je viens de trouver ces spoilers publiés dans la magazine Alias : l'actrice brésilienne Sonia Braga va bien apparaître dans Alias, pas dans le rôle de Yelena Derevko, mais dans celui de Sophia Vargas, une femme qui s'est occupée de nadia quand elle était très jeune. Isabella Rossellini va apparaître dans "Pandora".
Autre info non confirmée : ce serait Izabella Scorupco qui jouerait le rôle de Yelena.

maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 22/02/2005 17:15:25
Send a private message to maria
On aura donc des révélations sur l'enfance de Nadia, et puis sur le père de Vaughn par la même occasion vu qu'il l'a protégé!!!

En cure de déNETification
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 22/02/2005 17:57:20
Send a private message to scg

Citation :

Palomar  a dit :

Je pense qu'il est encore trop tôt pour émettre des spéculations. Mieux vaut attendre d'avoir de nouveaux indices.

Un des grands plaisir de la série est de faire spéculer à partir de rien! pourquoi s'en priver?
En plus, plus la série avance plus les liens personnels entre les différents persos sont importants.

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 23/02/2005 17:07:36
C'est tout l'intérêt de la série, scg, je te l'accorde. Un vrai casse-tête chinois.
Nouveau spoiler (vous allez adorer… enfin j'espère) : il est quelque part sur la page dont voici le lien :
http://www.tvguide.com/news/askausiello/050223.asp

saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 23/02/2005 17:16:02
Send a private message to saralias
ça voudrait peut etre dire que Lena Olin revient, ça serait bien, ou alors ils en parleront sans qu'elle revienne mais ça servirait à rien donc c'est bon signe pour le retour de LO.

--Message edité par saralias le 2005-02-23 17:17:15--

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 23/02/2005 21:29:17
Send a private message to choco
a mon avis, elle revient;
sur alias-media c'est ecrit : Irina Derevko returns from the dead.

Donc je suis optimiste et très contente!!!

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

ange
 agent simple
  Posté le 23/02/2005 22:02:55
Eh oui, le cliffangher de la fin de cette saison sera le retour d'Irina...

Ange
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 23/02/2005 22:32:10
Send a private message to juliathorne
franchement je doute fortement que le personnage d'irina revienne!

Miaouuuu
 ange
 agent simple
  Posté le 23/02/2005 22:43:14
Je pense qu'il ne faut pas prendre à la lègère ce spoiler...

Ange
Pages : << ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38  >>

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide