![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ce qui pourrais peut etre nous ramener a la fameuse montre de la saison 2 du père de Vaugh, qui s'est miraculeusement arretée le 1er octore ! ( arretez moi si je me trompe ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Non tu as raison mousetick, c'est ça. Il pourrait bien y avoir des explications sur le fait que vaughn soit devenu l'agent traitant de Syd. Ce qui était pas vraiment malin si on réfléchit puisque la CIA savait que la "mort" d'irina et celle du père de Vaughn étaient liées. |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Un nouveau spoiler, le frère de sloane va apparaître dans la fin de l'épisode de Pandora... Est ce qu'il y aura un lien avec Vaughn?, en sachant que c'est dans cet épisode que vaughn va prendre une pente dangereuse... | |||
| Ange |
Isabelle Rossilini en m'excusant si j'ai écorché son nom va apparaître aussi dans Pandora, je pense que cet épisode va être d'enfer... Que de révélation en perspectives... | |||
| Ange |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
allé pourquoi pas dire que isabella et le frere a sloane sont en fait les parents de vaughn!!! (non lol excusez moi...) | |||
![]() |
Car tout simplement, je ne pense pas à ce couple de parent mais j'imagine plus un lien entre le frère de sloane et vaughn... | |||
| Ange |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Certains cerveaux sont en ébullition ici. Alias, ce n'est pas " Amour, gloire et beauté" ou "Les feux de l'amour". | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Je te rejoins Palomar, mais j'apporte des élements de réponses biensûr en gardant beaucoup de prudence... Sur des eventuels liens qui pourraient exister entre les personnages pour déterminer des pistes de réponses concernant la prophécie... | |||
| Ange |
Je pense qu'il est encore trop tôt pour émettre des spéculations. Mieux vaut attendre d'avoir de nouveaux indices. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Je viens de trouver ces spoilers publiés dans la magazine Alias : l'actrice brésilienne Sonia Braga va bien apparaître dans Alias, pas dans le rôle de Yelena Derevko, mais dans celui de Sophia Vargas, une femme qui s'est occupée de nadia quand elle était très jeune. Isabella Rossellini va apparaître dans "Pandora". Autre info non confirmée : ce serait Izabella Scorupco qui jouerait le rôle de Yelena. | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
On aura donc des révélations sur l'enfance de Nadia, et puis sur le père de Vaughn par la même occasion vu qu'il l'a protégé!!! | |||
| En cure de déNETification |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Un des grands plaisir de la série est de faire spéculer à partir de rien! pourquoi s'en priver? En plus, plus la série avance plus les liens personnels entre les différents persos sont importants. |
C'est tout l'intérêt de la série, scg, je te l'accorde. Un vrai casse-tête chinois. Nouveau spoiler (vous allez adorer… enfin j'espère) : il est quelque part sur la page dont voici le lien : http://www.tvguide.com/news/askausiello/050223.asp | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
ça voudrait peut etre dire que Lena Olin revient, ça serait bien, ou alors ils en parleront sans qu'elle revienne mais ça servirait à rien donc c'est bon signe pour le retour de LO. --Message edité par saralias le 2005-02-23 17:17:15-- | |||
![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
a mon avis, elle revient; sur alias-media c'est ecrit : Irina Derevko returns from the dead. Donc je suis optimiste et très contente!!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Eh oui, le cliffangher de la fin de cette saison sera le retour d'Irina... | |||
| Ange |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
franchement je doute fortement que le personnage d'irina revienne! | |||
Je pense qu'il ne faut pas prendre à la lègère ce spoiler... | |||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit