![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Donc Papa Vaughn serait belle et bien vivant, d'après tes spoilers Ange. Merci Ange, pour ces spoilers. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Voilà des nouvelles intéressantes. Merci Benaouioui et Ange. La saison va prendre un sérieux tournant là. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Le spoiler ne parle pas du père de Vaughn. Il évoque un fantôme du passé, d'un passé commun à Syd et Vaughn. "they realize that a ghost from their past needs to rise if they hope to bring down Espinosa." (Source : spoilerfix.com) Cela ne peut pas être Bill Vaughn. Pourquoi ne serait-ce pas Lauren? Peut-être n'est-elle pas morte. Là ce serait à la fois intéressant et embarrassant. --Message edité par Palomar le 2005-02-17 20:04:47-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
bill il serait temps qu'il arrive!!je l'attendait dans le dernier épisode déja!!(j'ai toujours pas compris le titre d'ailleurs!) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
En tout les cas, une chose est sûre, deux fantômes vont rythmer les prochains épisodes : Lauren et Bill Vaughn... | |||
| Ange |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Je ne sais pas lequel est le pire!!!lol Lauren, va mettre de la tension dasn le couple S/V, et Vaughn senior va pas arranger les problèmes de michael!!! | |||
| En cure de déNETification |
Apparemment, tout ce que Vaughn savait de son père va être remis en question. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Ca c'est certain, et en tout cas je l'espere vivement!!!!!Ca ajouterait du piment mais en meme temps pauvre Vaughn!!! | ||||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Oui, pauvre Michael! Il va traverser une période difficile. En tous cas ce qui est sûr c'est qu'il aura plus de temps d'antenne car les épisodes 10 à 14 lui sont en grande partie consacrées. | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
En même temps tout le monde a toujours dit de son père qu'il était un type bien dont le fameux Brill. On va enfin en savoir plus sur les relations de Bille Vaughn et d'Irina. Et sans doute sur le rôle de Vaughn dans tout ça. Je ne crois pas qu'il soit là par hasard. --Message edité par scg le 2005-02-18 12:16:43-- |
Même si le père de Vaughn est selon les sources quelqu'un de bon, il n'empêche que malgré tout, il est rentré dans le monde de rambaldi. Un cercle vicieux qui ne lui a donné pas beaucoup de choix... | |||
| Ange |
sans doute. Mais il est possible que ça fasse de lui quelqu'un de plus tiraillé et de plus ambigü que le rambaldien de base! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
sa pseudo-mort est déjà ambigu par conséquent le personnage risque d'être lui même ambigu! mais qui ne l'est pas dans la série? | |||
Pourquoi pseudo-mort? A mon avis, il est bel et bien mort. Mais je suis d'accord avec l'idée d'un personnage ambigu. | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ce qui en revient à se poser des questions sur la mort d'Irina. Irina et Bill sont des rambaldiens mais ont-ils travaillés ensemble ? Ou l'un contre l'autre ?Je pressens que Bill Vaughn sera un personnage ambigu. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Brill a dit à vaughn que son père avait protégé le passager c'est à dire Nadia. Peut etre d'ailleurs d'Irina elle même. Ca pourrait expliquer sa mort si il est mort en effet parce que la version officielle ne tient plus trop avec le rôle qu'il joue dans la prophétie. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
et bien j'ai dit sa pseudo-mort parce qu'on sait qu'irina n'a pas tué bill quand vaughn était gamin! je peux me tromper mais il me semble que brill et katya laissent à penser que bill vaughn a connu et aidé nadia! et donc forcément si ce que je dis est vrai et bien bill vaughn n'est pas mort à la date officielle (c'est-a-dire quad vaughn avait 8 ans) car nadia était loin d'être née! enfin je le répéte encore, je peux me tromper mais c'est le souvenir qu'il me reste de cette histoire! --Message edité par Juliathorne le 2005-02-19 01:03:32-- | ||||
Titre de l'épisode 17 : http://www.alias-media.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2832 | |||
Si ce titre ne change pas comme il a été précisé... Si sa terminologie reste la même, il fait appel à quelques éléments de réponses qu'on pourrait avoir sur la prophécie de rambaldi et biensûr du père de vaughn... La conscience est propre dans le sens où enfin nous serons ce que Rambaldi caché... Et peut-être que pour vaughn, le faite de savoir enfin la vérité sur son père va désormer être un soulagement... | |||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit