![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Donc par conséquent, nous allons voir prochainement les relations de sloane et de jack se dégrader au regard de ce lourd secret et comme par hasard, nadia va mal et vaughn découvre une piste dangereuse sur son père... ces différents bouleversements qui arrivent à cout terme constitueront ce lourd secret... Ce qui est étrange c'est que syd paraît être détachée de cela... En tout les cas, le personnage de vaughn a fortement évolué depuis les saisons... Et je rejoins, scg, vaughn n'est pas au centre de cette prophécie par hasard... Il n'est pas le protecteur de syd par hasard... Je pense que tout les deux syd et vaughn sont etroitement liés sans savoir que la prophécie les contrôle... | |||
| Ange |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
...la prophétie les contrôle et les rassemble et c'est peut être le destin de l'élue que de s'unir avec Vaughn ! Par ailleurs, Peut être que Bill Vaughn est le chef du covenant ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
aurait fait kidnaper sydney,aurait mis dans les pattes de son fiston Lauren . mais aurait proteger Nadia... de quelle cote est -il | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je me refuse à croire que Bill Vaughn soit aussi machiavélique. Peut-être a-t-il des cadavres dans son placard, tout comme Jack. J'aime à croire que ses actes étaient destinés à protéger son fils. | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Petite info que je viens de trouver (pardon d'avance si elle a déjà été postée) : on verra le fils de Marshall dans Alias.Dans quel épisode, je n'en sais rien. http://kevinweisman.com/maxgallery/index.php?page=3&sort=date&dir=desc&id=2&view=thumbnails&imgtype=Single --Message edité par Palomar le 2005-02-16 11:41:19-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Je pense que Bill Vaughn doit avoir un lien important avec le covenant; je m'attendais deja à ce qu'il revienne lors de l'episode "resurrection" mais bon je me suis trompée! En ce qui concerne le fils de marshall, ce serait marrant qu'on puisse le voir! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| elvina Messages postés : 6 balayeur à la CIA |
VAUGHN QUITTERAI LA SERIE ????!!!!! c'est impossible, sans vaughn alias n'existe plus ! j'y crois pas une seconde ! a oui, je voulais savoir aussi, ya -t il d'autres hypothèses sur l'évènement de la fin de la saison 3, comme quoi jack savait que syd était torturé...? parce que je reste secptique ! où avez-vous eu les infos ? bisous a tous !! |
Mais non. Ne t'affolle pas. Tu fais référence à ses 2 années d'absence? | |||
oui je fais référence aux 2 ans d'absence de syd. J'ai lu que le document qu'elle découvre dans le dernier épisode de la saison 3 lui apprend que jack savé tou sur ces 2 ans ! lol est-ce vrai ? ( peut être que la réponse a deja été donné dans l'une des 26 pages du forum mais jai la flème de tout lire ! lol ) merci ! |
Je sais que Jack a essayé avec l'aide d'Irina de retrouver Syd. Quant au contenu des documents, je ne m'en souviens pas bien. Désolée. | |||
mais le contenu des documents tu peux pas t'en souvenir ! lol...cété le derniere épisode et on ne les a pas vu justment...syd pleure en les lisant et on ne sait pas pourkoi... |
J'ai regardé en diagonale les deux premiers épisodes. je crois que les documents contiennent des infos concernant la mort d'Irina. Jack aurait tué Irina car elle aurait engagé un tueur pour tuer Syd. Donc Jack l'a fait pour sauver sa fille. C'est ce qu'on apprend mais avec Alias il ne faut pas toujours se fier aux apparences. | |||
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Dans les dossiers il y a une demande officiel de Jack d'executée Irina et cette demande est autoriser. Voila pourquoi Syd chiale | |||
|
etes-vous sûrs de vous ? donc ce n'est pas parce que Jack était au courant des 2 ans d'absence de sydney ? merci encore...lol : --Message edité par gnit le 2005-02-16 20:07:19-- |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Pour moi il faut pas se poser autant de questions. Il s'agit d'un dossier contenant la vie de Sydney, et a la fin il y a un ordre d'exécution d'Irina, c'est un peu sa mere quand meme alors ca me choque pas que ca se retrouve dans ce dossier. En tous cas bienvenu(e) ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
JJ était interviewer sur une radio américaine hier (16/02) et voici ce qu'il a déclaré: J.J. defends this decision as their viewing population is at its highest and is gaining the most response. He mentions the return of Anna Espinosa and Julian Sark in next weeks episode, saying that YES, Alias will return to the cliffhangers we love to hate (my words, not his) and the wider story plot. His main point is that they needed to expand and lure in the viewers first with the more stand alone episodes so that they could get to the wider stories. Otherwise, if Anna and Sark had appeared in the beginning, no one, but the Alias fans would really care or feel as deep of an involvement in the story line. He confesses then that next week's episode will in fact have a cliffhanger. I can't wait....literallys, physically, I can't. source: Alias Media Donc en gros on peut s'attendre a avoir très bientôt des cliffandher et un arc de saison!! Ca rassure! --Message edité par benaouioui le 2005-02-17 11:13:31-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
Merci infiniment, benaouioui. C'est une très bonne nouvelle. | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
merci pour les news benaouioui. Voila une info bien rassurante meme si cela m'aurait etonné que JJ laisse tomber les cliffhangers! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit