FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4

Auteur : Sujet: Les spoilers de la saison 4  Bas
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 14/02/2005 15:03:25
Send a private message to ange
Voici quelques spoilers, certains spnt connus mais ce qui est interessant c'est le cheminement de ces spoilers... Dans les prochains épisodes, nadia commence a allé mal, sloane s'inquiète (il sait que sa fille est lié par rambaldi et il sait que celui ci commence à ressurgir),On recherche Anna qui pourraît les ramener à trouver une solution pour sauver nadia... Celle-ci nous envoi vers la sentinelle, la soeur d'Irina... (Le KGB est à sa recherche), Rambaldi est toujours là par l'intermédiaire de ces disciples... Dans l'épisode Index, Vaughn et Syd vont s'interroger sur ce que veut dire cet indice, on vont en déduire que rien n'est jamais ce qu'il parâit..A partir de ce moment, vaughn va s'interroger sur son père et en même temps Jack va s'en aller dans un chemin dangereux, découvrir un membre de sa famille... Je pense que ces deux découvertes de jack et de Vaughn vont être liés à rambaldi... APO est en danger, mais ce danger va s'orienter vers Sloane et Syd, tout deux ne vont pas le savoir voir l'ignorer, mais les découvertes de vaughn et de Jack vont réconforter ce qu'ils ont découvert et mesurer ce danger... Ce danger (la relation de l'élu et le passager)... Pour mieux comprendre cette relation, vaughn voudra en savoir un peu plus sur la protection maquillée de son père à nadia aprés un passage sur l'éducation de nadia qui deviendra au fur et à mesure des épisodes plus clair pour nous, mais embrouiller pour Vaughn... Comme son père est un disciple de Rambaldi, si vaughn veut découvrir la vie de son père, il va s'embarquer dans un monde dangereux où chaque ficelle de cette prophécy est tenue par un groupe d'une personnalité forte et prêt à tout"rappalez-vous de la personnalité forte de Irina"...
Je pense que nous sommes pas au bout de nos surprises...

Ange
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 14/02/2005 21:01:35
Send a private message to patounette
merici pour toutes ces infos  Ange
cela va faire plasir a beaucoup de personnes qui etaient en mal d'enigmes Rambaldienne  ;)

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 14/02/2005 21:07:12
Send a private message to scg
Rambaldi revient...intéressant ce groupe de personnes qui serait autour de rambaldi. Si Irina a joué un rôle là dedans on va mieux comprendre...d'ailleurs est-elle vraiment morte?

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 14/02/2005 22:27:30
Send a private message to Mountaineer
et c'est peut être à ce moment là que lena Olin pourrait revenir ds la série ...

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 15/02/2005 10:32:05
Send a private message to Palomar
Cela me ferait plaisir que Lena Olin revienne. Mais j'en doute fort.
En ce qui concerne Rambaldi, toute la famille Derevko est impliquée et en particulier Syd qui est la femme de la prophétie.

--Message edité par Palomar le 2005-02-15 13:58:13--

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 15/02/2005 13:18:07
Send a private message to Mountaineer
Euh je viens de lire les nouveaux spoilers ...
"une pente très dangereuse, mettant sa vie en danger et qui se terminera avec l'histoire principale de la série"
ça veut dire qu'il n'y aura pas de saison 5 ????

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

scg
 scg
  Posté le 15/02/2005 13:38:09
Pas forcément. Le SD6 s'est terminée en milieu de saison 2 san spour autant que se termine l'histoire. Je pense pas que ça soit un indice suffisant.

ange
 agent simple
  Posté le 15/02/2005 14:42:05
Je pense au regard du spoiler de Fil, que le dernier épisode de la saison se terminera sur la découverte de vaughn sur son père. Vaughn sera en danger, va t-il mourrir ou pas? c'est ce qui nous animera ou nous inquiétera jusqu'à la saison 5... Maintenant, est ce que vaughn va mourrir?

Ange
 ange
 agent simple
  Posté le 15/02/2005 14:54:04
Je pense, que Bill Vaughn n'est pas du côté des gentils... Sloane et Jack le savent... Une attitude méfiante de jack envers vaughn que l'on pourrait mieux comprendre... le père de vaughn fait partie du covenant et vaughn va devoir s'en assurer ce qui va l'enmener dans un jeu dangereux.. En espérant que du côté des scénaristes, ils n'ont pas prévu la mort de vaughn...j'ai un peu peur de l'attitude de JJ même si on sait que vaughn a signé pour les six saisons...

Ange
 choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 15/02/2005 15:04:29
Send a private message to choco
Interessant tout ça!!!
Cela voudrait donc dire que Rambaldi va sûrement faire son grand retour et puis peut etre par la suite le covenant!!!Ca m'aurait quand même  etonné que JJ abandonne tout ça!

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 15/02/2005 15:46:10
Moi aussi ça m'aurait étonnée. L'énigme est loin d'être résolue. Ce que j'espère c'est que JJ Abrams ne fasse pas traîner les choses en longueur.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Novgorod21
 Messages postés : 143
 petit frère de Marshall
 Novgorod21
  Posté le 15/02/2005 16:21:19
Send a private message to Novgorod21
Deux petites theories sans liens entre elles:

Bill Vaughn est la personne que Jack a engager pour tuer Irina

ou si elle est pas morte:
Irina et Bill Vaughn ont une relation plus intime...

http://img110.imageshack.us/img110/559/0036de.th.jpg
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 15/02/2005 16:23:49
Send a private message to Artémis
 hiiiiiiiiiii >>>>>>>Irina et Bill Vaughn ont une relation plus intime...>>> Novgorod21 veut nous rendre dingue !

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 15/02/2005 16:24:26
Send a private message to juliathorne

Citation :

Novgorod21  a dit :

ou si elle est pas morte:

c'est bizarre, pourquoi je n'aime pas cette théorie là???  

Miaouuuu
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 15/02/2005 16:28:20

Citation :

Novgorod21 a dit :

Là tu vas un peu trop loin, Novgorod2. Alias n'est pas un soap.  

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 15/02/2005 16:29:44
Send a private message to juliathorne
pauvre novgorod21 il y a tout le monde qui lui tombe dessus!
non à mon avis si bill vaughn doit avoir été intime avce quelqu'un ce serait katya plutôt! ne me demandais pas pourquoi, je le sens comme ça!

Miaouuuu
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 15/02/2005 16:34:30
Je ne te suivrai pas là-dessus, juliathorne.  

scg
 scg
  Posté le 15/02/2005 16:45:43
Le père de Vaughn est proche d'Irina c'est sûr peut être pas jusqu'à avoir été intime mais je ne le vois pas tuer Irina. Je pense au contraire qu'il est restée proche d'elle je ne sais pas pourquoi. Il serait dans l'ombre depuis le début tirant quelques ficelles peut être. Par exemple faire de son fils l'agent traitant de la fille de jack et Irina. Je vais peut etre un peu loin lol .

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 15/02/2005 16:58:54

Citation :

scg  a dit :

Le père de Vaughn est proche d'Irina c'est sûr peut être pas jusqu'à avoir été intime mais je ne le vois pas tuer Irina. Je pense au contraire qu'il est restée proche d'elle je ne sais pas pourquoi. Il serait dans l'ombre depuis le début tirant quelques ficelles peut être. Par exemple faire de son fils l'agent traitant de la fille de jack et Irina. Je vais peut etre un peu loin lol .

C'est Irina qui aurait tué Bill Vaughn. Et puis je ne pense pas qu'il soit toujours vivant.

ange
 agent simple
  Posté le 15/02/2005 18:35:00
En examinant un peu plus le dernier spoiler de fil, je peux comprendre que JJ souhaite que l'histoire de rambaldi se finisse, cependant, j'espère que les scènaristes ne vont pas vite oublier que Alias est aussi lié à cette prophécy... Si il rompe l'histoire, ce que j'espère, c'est que ça sera une phase de plus dans cette prophécy. A chaque saison, nous avons des éléments de réponses... Et que chaque saison sont liées... c'est ce qui nous permet de cogiter et de nous tenir en haleine... Si on revient un peu vers vaughn qui est le personnage de cette saison, on peut se rappeler que lorsqu'il a rencontré syd pour la première fois, sa montre s'est arrêtée.. je pense vraiment que le père de vaughn est fortement lié à cette prophécy... Ce que j'espère c'est que vaughn ne meurt pas... Et c'est ce qu'il va, je pense nous interpeller...

Ange
Pages : << ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38  >>

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide