![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
merici pour toutes ces infos Ange cela va faire plasir a beaucoup de personnes qui etaient en mal d'enigmes Rambaldienne ;) | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Rambaldi revient...intéressant ce groupe de personnes qui serait autour de rambaldi. Si Irina a joué un rôle là dedans on va mieux comprendre...d'ailleurs est-elle vraiment morte? |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
et c'est peut être à ce moment là que lena Olin pourrait revenir ds la série ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Cela me ferait plaisir que Lena Olin revienne. Mais j'en doute fort. En ce qui concerne Rambaldi, toute la famille Derevko est impliquée et en particulier Syd qui est la femme de la prophétie. --Message edité par Palomar le 2005-02-15 13:58:13-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Euh je viens de lire les nouveaux spoilers ... "une pente très dangereuse, mettant sa vie en danger et qui se terminera avec l'histoire principale de la série" ça veut dire qu'il n'y aura pas de saison 5 ???? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Pas forcément. Le SD6 s'est terminée en milieu de saison 2 san spour autant que se termine l'histoire. Je pense pas que ça soit un indice suffisant. |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je pense au regard du spoiler de Fil, que le dernier épisode de la saison se terminera sur la découverte de vaughn sur son père. Vaughn sera en danger, va t-il mourrir ou pas? c'est ce qui nous animera ou nous inquiétera jusqu'à la saison 5... Maintenant, est ce que vaughn va mourrir? | |||
| Ange |
Je pense, que Bill Vaughn n'est pas du côté des gentils... Sloane et Jack le savent... Une attitude méfiante de jack envers vaughn que l'on pourrait mieux comprendre... le père de vaughn fait partie du covenant et vaughn va devoir s'en assurer ce qui va l'enmener dans un jeu dangereux.. En espérant que du côté des scénaristes, ils n'ont pas prévu la mort de vaughn...j'ai un peu peur de l'attitude de JJ même si on sait que vaughn a signé pour les six saisons... | |||
| Ange |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Interessant tout ça!!! Cela voudrait donc dire que Rambaldi va sûrement faire son grand retour et puis peut etre par la suite le covenant!!!Ca m'aurait quand même etonné que JJ abandonne tout ça! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Moi aussi ça m'aurait étonnée. L'énigme est loin d'être résolue. Ce que j'espère c'est que JJ Abrams ne fasse pas traîner les choses en longueur. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Deux petites theories sans liens entre elles: Bill Vaughn est la personne que Jack a engager pour tuer Irina ou si elle est pas morte: Irina et Bill Vaughn ont une relation plus intime... | |||
|
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
hiiiiiiiiiii >>>>>>>Irina et Bill Vaughn ont une relation plus intime...>>> Novgorod21 veut nous rendre dingue ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est bizarre, pourquoi je n'aime pas cette théorie là??? | ||||
Là tu vas un peu trop loin, Novgorod2. Alias n'est pas un soap. | ||||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
pauvre novgorod21 il y a tout le monde qui lui tombe dessus! non à mon avis si bill vaughn doit avoir été intime avce quelqu'un ce serait katya plutôt! ne me demandais pas pourquoi, je le sens comme ça! | |||
Je ne te suivrai pas là-dessus, juliathorne. | |||
Le père de Vaughn est proche d'Irina c'est sûr peut être pas jusqu'à avoir été intime mais je ne le vois pas tuer Irina. Je pense au contraire qu'il est restée proche d'elle je ne sais pas pourquoi. Il serait dans l'ombre depuis le début tirant quelques ficelles peut être. Par exemple faire de son fils l'agent traitant de la fille de jack et Irina. Je vais peut etre un peu loin lol . |
C'est Irina qui aurait tué Bill Vaughn. Et puis je ne pense pas qu'il soit toujours vivant. | ||||
En examinant un peu plus le dernier spoiler de fil, je peux comprendre que JJ souhaite que l'histoire de rambaldi se finisse, cependant, j'espère que les scènaristes ne vont pas vite oublier que Alias est aussi lié à cette prophécy... Si il rompe l'histoire, ce que j'espère, c'est que ça sera une phase de plus dans cette prophécy. A chaque saison, nous avons des éléments de réponses... Et que chaque saison sont liées... c'est ce qui nous permet de cogiter et de nous tenir en haleine... Si on revient un peu vers vaughn qui est le personnage de cette saison, on peut se rappeler que lorsqu'il a rencontré syd pour la première fois, sa montre s'est arrêtée.. je pense vraiment que le père de vaughn est fortement lié à cette prophécy... Ce que j'espère c'est que vaughn ne meurt pas... Et c'est ce qu'il va, je pense nous interpeller... | |||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit