![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
vivant en fait on a aucune preuve qu'il soit mort puisque'on a appris qu'a pres sa mort officielle il était encore vivant! je me demande bien ce qu'il a pu faire tout ce temps le billy! | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
comment on sait qu'il était encore vivant?(dsl vous me connaisez...j'ai du mal ) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Bon je viens just de voir la photo de celle qui pourrais jouer Yelena et j'aime pas, moi qui était super emballer pas Sela Ward-------> http://movies.yahoo.com/shop?d=hc&cf=gen&id=1800074939&intl=us | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bon alors ce sera Sonia Braga ou Sela Ward ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Effectivement Novgorod21, Sela Ward m'emballe pas du tout. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
novgorod n'a pas dit le contraire?? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Il y a une différence d'âge entre Sonia Braga et Sela Ward. Yelena est-elle l'aînée des soeurs Derevko? | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Désolé, j'ai confondu les noms. Je pense comme novgorod, la nouvelle me plait pas . Satisfaite Syd? ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
là ouais ça va mieux!! je comprend déja pas grand chose alors si en plus tu mélange les noms... ![]() | |||
Je me suis senti si incompris d'un coup... | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Il me semble que c'est la plus jeune. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Et pourtant moi je trouve que BRAGA elle fait plus vieille que Olin | |||
|
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Je suis quand meme impatiente de voir comment JJ va l'introduire dans la série ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Tout à fait. Donc si Yelena est plus jeune, Sonia Braga ne convient pas pour le rôle. J'aurais bien vu Andrea Parker dans ce rôle. Qu'en pensez-vous? | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Je trouve que s'appeler Derevko ne lui irai pas du tout ! lol meme is je l'adore dans Jarod, non je ne la verrai pas dans le role ! désolée :/ | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Pourquoi Derevko ne lui irait-il pas? Depuis que j'ai appris l'introduction de cette soeur dans la série, je n'arrive pas à m'ôter l'idée de la tête. Je suis certaine qu'elle serait parfaite. | |||
mdr, et bien peut etre qu'en la voyant je serai plus convaincue, mais là pas plus que ça ! Je ne lui trouve pas de ressemblance, ni avec irina ni katya ! | |||
Je ne trouve pas que Lena Olin et Isabella Rossellini se ressemblent tellement. | |||
ah oué ? Je leur trouve pourtant un tit air de ressemblance ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit