![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
je suis tout à fait d'accord avec toi, lena Olin n'est pas la solution miracle, et elle ne pourra pas seule, relancer la série. Si tant est qu'il y est quelque chose à relancer. Pour l'instant moi je trouve que la dynamique de cette nouvelle saison est plutot excellente. Le rythme est là, en fait tout y est, sauf peut etre quelques révélations croustillantes. Et ça c'est quand même l'un des gros avantages du personnage d'irina : on peut lui faire dire à peu près n'importe quoi, elle sera de toute façon toujours crédible. Enfin, moi je suis une inconditionnelle du personnage, que j'ai toujours trouvé très interressant... Je ne pense pas qu'elle doive servir à relancer quoique ce soit. Ca serait juste un ptit plus, un cadeau bonus, et l'occasion surtout de conclure certaines intrigues familiales qui trainent depuis pas mal de temps, et qui ont beaucoup souffert de l'absence de ce personnage. Pour la saison trois, je pense vraiment qu'elle aurait pu apporter un plus. Même si JJA a expliqué qu'il avait des projets à long terme, et ça depuis longtemps, pour la série, je pense que dans sa tête tout n'est pas planifié à l'avance, en tout cas c'est ce qu'il a avoué pour la saison 3 (enfin je crois... lol). Les scenarios sont trop partis en KKwouets, et je pense qu'il manquait certaine pièce maitresse, dont Léna Olin, qui aurait pu lier plusieurs intrigues (disparition sydney, personnage de Lauren, personnage de Sark, Bill Vaughn, Katya, Nadia etc). Maintenant, c'est sur qu'on ne peut pas savoir ce qu'aurait été cette saison trois avec irina, et si elle décide de revenir maintenant ça ne se fera pas sans problème. Enfin bon, tout ce blabla pour dire que je pense sincerement que si LO avait été présente dans la saison 3, celle ci aurait pu être plus interressante et mieux construite. En tout cas je serais très heureuse que léna olin revienne, même si je n'y crois pas trop... | ||||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui la série va bien ...sans elle!! J'ai regretté que le perso disparaisse mais maintenant ça serait bien de passer à autre chose en fin je trouve...Enfin si elle revient par un hasard qui est quand même pas évident aujourd'hui et bien je suppose que jj lui concoctera un joli rôle mais si c'est pour la voir mourir je vois pas l'intérêt. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
eh bien à moi, elle ne me manque pas du tout la sournoise! ![]() elle était intéressante certes, mais je ne l'aimais pas beaucoup, elle et son sourire en coin! son personnage peut autant apporté mort que vivant j'ai l'impression, alors comme ça c'est pratique, on a droit à son côté interessant sans avoir à la faire renaître! moi ça me va, mais je sais que la voir morte n'est pas au gout de tout le monde... toutes mes condoléances à ceux là! ![]() | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
lol!!!! Depuis le debut je suis et je reste sceptique concernant le personnage d'Irina....Mais ca me plairait qu'elle refasse une apparition pour foutre un peu le bazard dans toute cette organisation!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Selon Kristin, un des personnages des premieres saisons n'est pas mort : Danny, Irina, francie... Que de mystères, | |||
| Ange |
Dans l'épisode 9, Sark et Syd vont s'embrasser... | |||
| Ange |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Bouton "modifier un post" merci ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
sark et syd vont s'embrasser ? mince alors ! lol je vois bien danny revenir, syd veux-tu m'épouser ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Syd et sark..j'suis sur que c'est un jeu de sark lors d'une mission!!!!! | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
oh danny danny danny faut que tu revienne mon chou!!! ya un blaireau qui a pris ta place!!!! reviens viteeeeeeeeeeeee | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Il paraît que Kendall va revenir... Au cours des épisodes où apparaîtra Sark... Il y aura une recherche du nouveau patron d'Anna... Bill vaughn serait ce nouveau patron et vaughn cherchera en savoir plus sur son père lors d'une mission... | |||
| Ange |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Oh non par pitier pas Danny (j'aime pas la gueule de cet acteur) et puis la sa ferait trop "les feux de l'amour" ou alors il est agnent et la c'est n'importe quoi le monde entier ne fait pas partis d'une organisation terroriste ou de renseignement... | |||
|
oui je suis d'accord avec novgorod21 ca deviendrait du n'importe quoi! mais bn c'est juste un délire de syd ca ![]() par contre...bille vaughn.....ce serait une entrée fracassante ça! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdrrrrr et bille vaughn arriverai en roulant ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
pauvre de toi mousetick! pourquoi en fauteuil roulant? c'est pas le docteur lee! | |||
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Je me trompe ou vous avez une imagination trop débordante des fois ? | |||
![]() |
J'aimerai bien que Kendall revienne...Je le trouve très marrant!!!!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Kendall n'est pas que marrant, il peut certainement apporter de nouvelles informations sur Rambaldi, puisqu'il est le patron du DSR. Avec le retour d'Anna, on peut présumer à un retour des épisodes sur Rambaldi, avec une nouvelle quête sur un des artefacts. Bill Vaughn semble aussi connaitre beaucoup de choses là-dessus. C'est lui qui a soustrait Nadia aux Russes pour la placer dans un orphelinat argentin. De plus l'ami du père de Vaughn (désolée j'ai oublié le nom et j'ai la flemme de chercher), avait dit que Sydney pouvait être en danger à cause du Passager... Ce sera peut-être un retour sur le fil conducteur dans les prochains épisodes. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| ciline Messages postés : 20 préparteur du café de Syd |
je pense que le retour du père de Vaughn va apporter énorment... côter scénar on peut tout imaginer... ça flaire bon le retour de Rambaldi !!!! | |||
| Ciline |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit