![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Merci JU pour l'info et pour la photo. Ce serait donc elle qui jouerait le role de la derniere soeur d'irina!!Effectivement il y aurait un petit air de ressemblance avec elle. A mon avis spydaddy (c'est à dire jack) va surement craquer pour elle...... | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
son visage me dit quelque chose.... il me semble quelle a du tourner dans le film "Milagro" tres bon film de roberts redford mais je ne suis pas sur du tout... et dans un film avec clint eastwood ou elle joué une mechante vraiment mechante.... vous voyez trop de jus d'herbe... ce que sa fait ... j'ai plus toute ma tete... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Nan mais ça va pas ! ... tu crois pas que je le surveille de près le coco ! Il ne va pas fauter avec toutes les nanas qui passent tout de même vous voulez me faire mourrir ou quoi? | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Il semblerait que pour la première fois Lena Olin aurait déclarée qu'elle serait ravie de revenir dans Alias pour 1 ou 2 épisode! suite de l'infos ici: http://alias-media.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2773 | |||
![]() SERIOUSLY! |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
c'est cool mais elle arrive avec un peu 3 trains de retard quand même, non? | |||
| "Don't frost the pie!" |
Non, c'est pas vrai????Mais maintenant qu'ils ont dit que son personnage etait mort elle se manifeste.........Enfin, dans alias, personne n'est vraiment jamais definitivement mort! ce serait cool qu'elle revienne!!!! elle est irremplaçable! | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
oui..ca metterai du piment!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Ca serait super si le personnage d'Irina revenait mais seulement pour quelques épisodes. Cela nous ferait de superbes scènes en perspectives (Irina, sydney, nadia, jack, slone, enfin vous voyez le topo). |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Ouais ce serait bien qu'Irina revienne mais vous trouvez pas que ça ferait un peu réchauffé!! Elle est déjà revenue et s'est livré à la CIA. On a aussi Alisson qui est déjà revenue, vous trouvé pas que ça fait un peu trop!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
non! depuis le temps qu'on attend son retour!!!!!!!!!Et je trouve aussi que ça mettrait du piquant!! --Message edité par chocogrenouille le 2005-02-04 20:42:33-- | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Si elle revient, ça serait sous forme de flash-backs puisqu'elle a été assassinée par Jack. Ou alors c'est Jack qui a fait croire à Sydney qu'il avait tué Irina, pour empêcher la mère et la fille de se revoir. (bon ok c'est un abus de jus d'herbe... ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Même quand on voit un meurtre dans Alias on le réssusite alors Faire revenir Irina dont on a pas assisté a sa mort c'est facile! Même si Syd dis qu'elle a vu son corps! Mais le maquillage ca existe (cf 322!!) | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oui c'est vrai. Merci de me rappeller cet important détail. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Quelques spoilers, certains réconfortent ce que l'on sait mais avec de nouvelles intrigues : Le pére de Vaughn ne serait pas mort en protégant Nadia... Sark demandera à Vaughn de voir le corps de Lauren (une photo sur le site Alias Média : The Man... montre ce moment). Un des personnages va se sacrifier à la mi-saison... (on y arrive): Nadia ou ...? Il va y avoir un retour sur l'enfance de Nadia dans un orphelina... | |||
| Ange |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Merci Ange pour ses spoilers. |
personnage qui ce sacrifie ? pas possible possible sydney dixon vaughn marschal slaone will nadia jack d'autres noms.... --Message edité par patounette le 2005-02-07 12:32:56-- | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Je ne vois pas qui pourrait se sacrifier non plus. Au fait, je n'ai pas bien suivi tous les spoilers mais est-ce que Will va revenir dans cette saison ou non? Il me semblait en avoir entendu parler il y a quelques mois, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ce serait sympa... | |||
| "Don't frost the pie!" |
Bonjour Madame Ju non moi non plus je n'ai rien lu a propos du retour de will. enfin rien de sur ... un autre non dans le "possible" le futur petit ami de sydney..... | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il y a Weiss aussi dont la relation avec Nadia va le conduire à sa perte selon les propos mêmes de monsieur grunberg... quelle perte? ça on sait pas mais comme il est dans une autre série, il pourrait se faire très rare dans alias. Ce n'est pas que j'y tienne mais il va falloir s'y faire. Le fameux petit ami de Sydney c'est qui? C'est un secret mieux gardé que les codes de la bombe ce truc!!! on a entendu parlé de ça et depuis rien. Il doit bien y avoir un acteur embauché tout de même. Quant à Will, il fera quelques apparitions mais je en crois pas qu'on en sache vraiment plus. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit