![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oh pitié pas ça !!! Je ne veux pas le voir comme ça. Bon je vois bien revenir Kendall. Je crois que je rêve tout haut là. Je vois bien Angela Basset comme chef. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Kendall joue dans Lost, je sais pas si c'est tres compatible. Je pense tout simplement a Jack, il me parait le plus qualifié pour ce poste. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Heu c'est qui Angela Basset? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Une nouvelle guest star pour la saison 4. Tu as lu les infos de Fil ? Ah oui Jack c'est vrai. Il a déjà joué le rôle de Directeur de la cellule de LA, à la place de Kendall. (merci Gnit de me faire redescendre sur terre ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Non pas cette partie. Je me réserve la surprise. Enfin pour le moment je n'ai pas été tentée.... | |||
Ben alors ne viens pas trop trainer sur ce forum si tu ne veux pas être spoilée. ;) | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
c'est clair . passe toi d'être là (lol me dite pas que c'est méchant ça !! ) | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
Je pense aussi que le nouveau patron de syd est jack, mais j'aimerais bien savoir si vaugn et syd auront une relation dans le saison 4 |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
d'autres topics parlent de ça (purée comment je peux être sérieuse des fois!!) ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
héhéhé où j'ai dis que je ne voulais pas être spoilée????????Où j'ai ralé que tu es répondu à ma question???
Non c'est pas méchant, mais je crois que je suis assez responsable pour aller où je veux!!! Non non je ne suis pas énervée, j'explique juste. ![]() Sinon Jack en patron serait peut être un peu trop comment dire pas à sa place. Perso je l'aimerais bien dans le rôle du boss mais bon il a quand même fait de la prison non?, donc cela ferait bizarre qu'il ait de si heu "grandes" responsabilités --Message edité par Misara2 le 2004-10-11 20:58:10-- | |||||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
et bien comme on a vu des tas de trucs bizarres... Jack pourrait aussi être son chef . Je crois aussi que l'on commence aux US à se poser des questions sur le soir de diffusion de la série étant donné que le dimanche soir vient de commencer une nouvelle série qui marche bien. Rien de défini pour le moment. |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
j'espere que la saison 4 sera aussi passionnante que les saison 1 et 2 sinon ... comme tu l'ecris SCG des nouvelles series peuvent apparaitre .... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
@ Misara, non ça n'avait rien de méchant. C'était juste une petite boutade. Et je ne savais plus si tu lisais les spoilers. Ceci étant, pleins de choses surprenantes peuvent arriver dans cette future saison 4. D'une façon ou d'une autre, je pense que Jack restera toujours le boss de Sydney. C'est son père et aussi un peu son agent de liaison. Même si elle se dispute avec lui, elle finit presque toujours par l'écouter. Par contre avec sa découverte du fameux dossier SAB 47, on peut se demander comment va évoluer la relation père-fille. Elle a apparamment accepter les excuses de son père, pour l'avoir inclue dans le Projet Xmas. Je me demande aussi si elle et l'agent Vaughn, ne font pas partie de cette nouvelle génération d'agents secrets, programmés dès la naissance. Et si il existait le même type de dossier pour Vaughn ? (C'est peut-être une théorie foireuse, mais ça me titille depuis quelques temps). | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Je ne crois pas que Vaughn ait pu être programmé lui aussi. Il est venu à la CIA à cause de son père... A moins bien sur que la mort de son père ne soit un peu plus compliquée qu'il n'y paraisse, ce qui est probable. Mais je sais pas, j'ai du mal à imaginer un petit Vaughn programmé. Il a une manière de travailler qui est beaucoup plus raisonnée que celle de Syd, et moins efficace aussi. Et puis s'il avait été programmé, comme Syd, alors il n'aurait pas pu subir de lavages de cerveau laurenien. Et je ne peux pas croire que Lauren n'ai pas modifié quelques cellules grises vaughniennes... Ou peut-être que je me goure completement. Après tout Vaughn pourrait très bien êter l'un des agents du projet noel. Ca y'est, je doute... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
je ne pense pas que vaughn soit programmé non plus . Il est aussi plus vieux que les autres mais j'imagine bien une série de petits agents programmés. Lauren elle même par exemple. Elle est d'une telle froideur presque tout le temps ( sauf pour son père) et d'un tel cynisme. Elle fait penser un peu à allison qui ne craque presque jamais ( sauf pour will). Et qui sait, peut être Sark aussi... Je n'ai aucun élément pour soutenir ce que j'avance mais comme butterfly ça me titille cette histoire depuis longtemps. |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
butterfly,scg,leitmotiv toute a fait d'accord avec vous. des agents du projet noel... mais toujours les memes qustions qui me turlupine que vient faitre rambaldi la dedans ? pourquoi l'elue se retrouve t'elle parmit c'est agents ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
ange a parlé de jonah pour partenaire...mais il est pas mort??? | |||
![]() |
on est jamais tout à fait mort dans alias.... |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
euh elaviel,c'est qui jonah? tu ne veux pas parler de noah plutot? si ce n'est pas ça, je ne sais pas qui est jonah! ![]() | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit