![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
stop cela en devient ridicule non j'espere que les scenaristes vont trouver autre chose... et arreter avec toute ces parentées.... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
on ne me l'a fait pas à moi elle multiplie pas les mouflets comme Jésus avec les petits pains tou de même ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
scg si vaugnh est le frère de sark et sark est le frère de syd alors syd et vaugnh sont frères et soeur? j'ai du mal à comprendre (pour chaznger mdrr) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Pas forcément. Vaughn et Sark peuvent avoir le même père et Syd et Sark la même mère. Ainsi Sark aurait comme demi frère Vaughn et comme demie soeur Syd | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
ça devient dallas cette histoire!grrrrrrrr | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Oui on peut dire ça .... Mais je pense franchement pas que ça devienne comme ça. | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
J'espere aussi que ça ne va pas devenir comme Dallas.... | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Pas d'affolement lol! Je trouve que toutes ses histoires de parentés sont passées pas si mal les saisons précédentes. Donc il y a peu de chance que ça devienne Dallas lol! N'empêche que ce bébé doit avoir un lien avec quelqu'un...on verra bien! --Message edité par scg le 2005-01-16 19:53:59-- |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Dans les différents spoiler on parle également de Anna et si l'enfant c'était Anna et non Sark? Ce serait possible, non? En plus c'est l'ennemie de Sydney depuis le début? Enfin c'est une idée comme une autre, mais je pense qu'il faudrait pas oublier Anna. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
connait-on le sexe de cette enfant ? PS : personne ne me repond rose merci | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
La réponse est contenue dans la question | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
qestion bête alors | |||
Si c'est Anna la troisième on doit le voit à la couleur de peau .... | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je reviens vers vous... Un petit spoiler,mais qui je pense aura toute son importance : dans un des prochains épisode, vaughn va rencontrer Brill dans un petite brasserie Française, il lui parlera de son père qui répondra à de nombreuses questions que vaughn se pose sur sa famille... | |||
| Ange |
Merci ange !!! J'aimerai bien qu'il parle français !!! | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Voici quelques spoilers : Dans l'épisode "echoes", syd devra sauver nadia d'un danger. On verra apparaïtre Anna Espinosa dans cet épisode. vaughn devra aider syd a sauvé sa soeur mais il sera ronger par ses démons intérieurs,il s'opposera à Sark... Lors de l'épisode 'The man is...", Sark acceptera d'aider syd et vaughn a trouvé Anna Espinosa en demandant à vaughn quelque chose d'horrible concernant Lauren enterrée... Nadia sera dans le Coma, jack réfléchira à risquer la vie de Nadia en la ranimant prématurément d'un coma provoqué pour extraire de l'information vitale au sujet du lieu d'Anna... | |||
| Ange |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Enfin là je ne vois pas trop le rapport entre Nadia et Anna. A moins qu'elles ne soient toutes deux argentines (là c'est une idée complètement délirante qui sort de mon pauvre cerveau, après des excès de jus d'herbe ).En clair, Nadia devra être sauvée 2 fois ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
et si nadia et anna étaient soeurs???? mdrrrrrr | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
SPOILER: Je viens de voir sur alias-media que JJ Abrams est en pourparlers avec l'actrice brésilienne Sonia Braga pour que cette dernière joue le rôle de la 3ème soeur Derevko (Elena je suppose). Pour les curieux, voici un lien: http://movies.yahoo.com/shop?d=hc&id=1800058764&cf=pg&photoid=523042&intl=us | |||
| "Don't frost the pie!" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit