FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4

Pages : << ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... >>
Auteur : Sujet: Les spoilers de la saison 4  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 05/01/2005 22:27:33
Send a private message to scg
bah ça fait 30 ans qu'il aurait du le faire lol!
Il a toujours regretté!

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 06/01/2005 22:09:37
Send a private message to ange
Un spoiler : Nadia montre à Jack une photo de sa mère irina, qui porte dans ses bras un enfant qui n'est ni elle, ni syd... que de mystères?

Ange
 misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 06/01/2005 23:03:51
Send a private message to misara
pas un troisième quand même
Un petit cousin? ou une petite cousine?

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 scg
 scg
  Posté le 07/01/2005 09:11:29
La blondasse?
Qui serait ainsi en famille ou en relation avec tout ce petit monde!

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 07/01/2005 13:34:44
Send a private message to juliathorne
sark???
c'est quoi cette histoire d'enfant encore?

Miaouuuu
 ange
 agent simple
  Posté le 07/01/2005 22:38:01
Que de tensions dans cette nouvelle saison... Irina a été tuée le jour où la commanditée la mort de sa propre fille syd "a t'elle voulue protéger sa fille nadia où n'a tout simplement pas voulue que ces filles s'entretuent pour la cause de rambaldi, il y a donc des mystères d'arrière ce contrat... D'autre part, irina a été tuée juste aprés que jack l'a interpellé sur le messager et elle a coupé "il y a donc une faille". jack et vaughn était au courant de ce soi disant contrat et ont souhaité sauver syd tout en lui cachant cette vérité. Une découverte que syd n'acceptera de la part de vaughn. Avec son père, il y a la rancune du projet noël qui semble ne pas être abordé dans ces premiers épisodes mais qui va inquiéter vaughn par la suite en posant des questions à Syd... En somme, Jack a peut-être et beaucoup l'accuse véritablement qu'il a tué irina pour la protéger... Pour le bébé qu'Irina porte dans ses bras sur la photo, plusieurs hypothèses : Sark ou le bébé de syd lors de ces deux années d'absence...

Ange
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 07/01/2005 22:43:19
Send a private message to gnit
Faire tuer Sydney pour ne pas vouloir que ses filles s'entretuent, ca serait quand meme assez bizarre.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 ange
 agent simple
  Posté le 07/01/2005 22:47:24
c'est là qu'il doit y avoir des failles...

Ange
 scg
 scg
  Posté le 08/01/2005 15:24:38
Si on admet qu'Irina est une adepte de rambaldi, elle doit vouloir se débarrasser de l'Elue puisque elle représente un danger pour le Passager et pour le monde mais Irina n'est pas vriament préoccupée par le sort du monde lol et pourquoi voudrait elle protéger le passager? parce qu'il peut encore servir? c'est peut être là la faille dont vous parlez.
Quel age a Irina sur la photo (j'ai pas vu les épisodes encore)? parce qu'il faut savoir si cette photo représente un bébé devenu grand ou qui en encore un petit enfant.

gnit
 gnit
  Posté le 08/01/2005 17:53:18
Meme en étant une adepte de Rambaldi, et Sydney l'élue, elle a eu a maintes occasion la possibilité de la tuer. De plus dans la saison3 elle a aidé Jack a plusieurs reprise pour la sauver. Ca doit donc etre une autre motivation je pense.

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2403
 fil2001
  Posté le 08/01/2005 18:21:50
Send a private message to fil2001
je viens de lire un truc tiré par les cheuveux sur un forum américain mais qui m'a bien plu....

irina a deux soeurs: Katya et Yelena.

Nous connaissons déjà katya, mais Yelena est un mystère complet. Et si Yelena était la parfaite jumelle d'Irina? DAns ce cas serait-il possible que ce soit en fait Yelena qui ait commandité l'assassinat de Sydney?  

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 gnit
 gnit
  Posté le 08/01/2005 18:25:18
Il manquerait plus qu'une jumelle...

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/01/2005 19:33:40
Send a private message to Butterfly
Hein smile/eek.gif ?
Bon certes, on ne sait rien sur Yelena mais delà à imaginer une jumelle ?? (quoique ça peut laisser une porte ouverte pour Lena Olin si jamais elle change d'avis).

C'est vrai que c'est très tiré par les cheveux, mais bon en y réfléchissant, Olivia Reed = 3e fille Derevko, j'y crois de moins en moins.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 gnit
  Posté le 08/01/2005 19:36:30
Quelle que soit l'hypothese, j'espere qu'on ne verra jamais la 3eme soeur.
On a deja Sydney, fille de Jack et Irina
On a Nadia, fille de Sloane et Irina
On a Katya (qui sert a rien) mais soeur de Irina
Si on rajoute une soeur, j'en peux plus, Alias ca se résume a une sombre histoire de famille, comme dans Dallas.

PatKriek
 Messages postés : 428
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 08/01/2005 19:45:10
Send a private message to PatKriek
depuis le tps que je vous dis que c'est un sac de noeud cette histoire

ange
 agent simple
  Posté le 09/01/2005 18:02:14
comme l'explique le transcrïpt, et peut-être que vous le savez déjà, c'est bien jack qui a tué irina... Syd le sait par ce qu'elle a découvert à Wittenberg, on croît tous que c'était le projet noël (peut-être que syd ne dit pas tout), mais elle dévoile à vaughn que son père a demandé l'autorisation (KGB ou CIA), une autorisation acceptée pour des questions de sécurité nationale de tuer Irina... jack a donc passé à l'acte... Est ce qu'il a paniqué quant elle a coupée sa communication avec jack comme le sujet du passager a été abordé... Je pense que jack a une raison à ce geste...

Ange
 scg
 scg
  Posté le 09/01/2005 18:58:41
Oui c'est vrai ses histoires de famille vont devenir un peu compliquées si ça continue comme ça. Ceci dit, on sait déjà que la fameuse Yelena existe alors elle pourrait bien être une jumelle après tout. Porte ouverte pour Olin peut être bien mais il me semble qu'elle ne reviendra jamais alors quel intérêt? au contraire ça relancerait le perso fantôme qu'a été Irina durant toute la saison 3.
Quant à l'explication du meurtre par Jack pour protéger Sydney, je sais pas ç'est bizarre. Il nous manque une grande partie de l'explication sur cette mort parce que Jack n'a jamais eu besoin d'une autorisation officielle pour tuer Irina ou qui que se soit d'ailleurs. Il se gêne pas quand quelqu'un le gêne. Ca permet juste de laisser des traces dans un dossier SAB qu'il tient sur sa fille et qu'il planque en Allemagne. Je trouve que c'est particulièrement mal compliqué alors qu'il pourrait laisser le minimum de trace.
Je trouve que la montagne a un peu accouché d'une souris.

ange
 agent simple
  Posté le 13/01/2005 22:26:41
Je reviens vers vous, plusieurs hypothèses se dressent concernant l'enfant qui est sur la photo (soit il est le demi-frère de Syd soit le frère de Vaughn) et bien concernant les recherches familiales de vaughn, le lien avec sark ne sera pas anodin... Le père de vaughn et son histoire avec Irina sur Rambaldi semble être une clé...

Ange
 ange
 agent simple
  Posté le 13/01/2005 22:40:14
D'autre part, le mystère de Rambaldi sera trés peu abordé dans cette saison... JJ veut que l'on s'interresse aux personnages car ils ont tous un lien avec rambaldi (certains le savent d'autre pas)... Il va faire rejaillir des personnages clés et en lien avec certains personnages clés de la série pour mieux dresser l'arbre généalogique de rambladi...

Ange
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 13/01/2005 23:43:55
Send a private message to patounette
vaughn le frere de sark

houlala
ça va etre de plus en plus compliquer a suivre tout cela !!!!

la solution peut etre boire est fumer
pour tout oublier ...

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
Pages : << ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... >>

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide