![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ben je suis pas contre l'idée du monastere avec vaughn par contre Sloane non, pas non plus kung fu, seule avec michael, hoooooommmmmmmmm --Message edité par patounette le 2004-12-31 12:32:20-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
------ fin du HS ------ | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Sur Alias média, il y a les nouvelles photos de l'épisode Welcome to liberty village, elles sont bizarres, on croirait que vaughn et syd sont rentrés dans un monde bizarre qui ne leur ressemblent pas... Qu'en pensez-vous? Je vous souhaite à tous une trés bonne année 2005, beaucoup de réussite pour alias et ce forum... | |||
| Ange |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
oui j'ai vu! syd a un joli pull avec des carreaux et a l'air un peu bizarre et oyis il ya d'autres couples. On dirait une communauté bizarre, comme une sorte de ville imagianire avec des personnes très souriantes et très peu naturelles. Enfin, tout cela est très flou. |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
C'est qui le blond et la femme avec la frange??? OUh la il y a des couples de partout !!! --Message edité par Mountaineer le 2004-12-31 15:35:01-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
C'est clair! on dirait des couples des années 60! Puis on a aussi l'impression que mick et jen achete une voiture ensemble! C'est peut etre une mission sous couverture ou peut etre pas! Peut etre que c'est un épisode ou on voit le couple syd et vaughn avoir des activités normales: sortir avec d'autres couples, acheter une voiture... | |||
![]() SERIOUSLY! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
je sens pas une atmosphère normale du tout moi. je me demande ce qu'est cet enfroit où les gens sont comme ça en couple bien distinct. Ca n'a pas l'air d'une soirée normale. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
waouh effectivement ya un truc qui cloche là! je viens de voir les photos moi aussi et bien, jai eu du mal à reconaitre "alias"! nous voilà dans une sitcom ou les gens vivent dans des communautées retirées de tout! je pense que ce sera l'épisode le plus effrayant de toute la série! ![]() je suis vraiment curieuse de savoir en quelle occasion vaughn et syd se sont retrouvés dans ce cauchemar! | |||
Si il faut ils se sont inscrits à des clubs de rencontre entre couple ..... lol, mdr, non c'est pas possible, je suis d'accord avec scg !! | |||
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
c'est vraiment très bizarre. Ca fait limite secte | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ou alors c'est un club échangiste! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Mdrrrrrrrrrrrrrrr , avec leur têtes de couples parfaits sortis tout droit de pleasant ville ça m'étonnerait ! Si je vois un bowling dans cet épisode , je zappe ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Un club échangiste???? mdr, c'est clair que vu leur tête, ça ne doit pas être ça | |||
peut etre les enfants du projet Noel ? peut etre une nouvelle secte "les trépanés de Rambaldi" ? un petit village fort sympathique, on l'on vient se reposser en toute gaité | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
mdrrrr les trépanés de rambaldi!!! toujours aussi jtrabée patou!n'empêche que ça peut ne pas etre mal vu comme ça! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
juste pour signaler que l'ordre des épisodes a changé suite aux infos données sur abcmedia. J'ai donc changé les titres (plutot les N° d'épisode) et ajouté un message pour dire quel est le nouveau numéro de chanque épisode. J'espère qu'ils ne vont pas changer tout le temps ![]() | |||
|
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
j"ai lu les derniers spoilers et j'ai du mal à le croire mais Vaughn va mettre le feu à sa propre maison ! Mon chou est devenu pyromane ou il essaie de détruire tt ce qui a un rapport avec Lauren ou il avait la flemme d chercher les micros qu'elle avait placé partout dans leur nid douillet ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Le grand jour est arrivé, enfin le retour d'alias... Un spoiler : il paraît que jack va utiliser les tests psychologiques de nadia pour faire dissimuler son rôle dans le meutre d'Irina... | |||
| Ange |
quoi ? ange répéte..... Jack a fait, ou a tué Irina ? OMG quelle famille...... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit