![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Oui c'est vrai, mais pour le moment c'est dur pour lui!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Moi il me gonfle sérieusement! Je trouve vraiment que depuis environs un an il s'est pris le melon! Dans tous ses interview il se la pète! Faut pas déconner non plus! Si il ne voulait pas être tripoter il avait qu'a pas faire ce metier! Si il a fait c'est que d'un coté il espérait bien un jour se faire tripoter! Maintenant il se la joue star! Y en a marre de ces gens pleins de frics qui peuvent avoir tous ce qui veulent qui se plaignent que des personnes l'adulent! Moi je pense qu'il ferait mieux d'envoyer du fric en asie du Sud Est plutot que de perdre son temps à nous souler avec ses "problèmes"! --Message edité par benaouioui le 2004-12-29 11:50:13-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
euh...tu te sens mieux là?? lol |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bien dit benaouioui! personnellement je ne trouve sa vie pas si dure que ça! ok il a subit une rupture...et alors, ben il est comme tout le monde! pourquoi le plaindre plus qu'un autre, franchement! | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
oh oui! OUff! Ca fait du bien! | ||||
![]() SERIOUSLY! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
qu'il arrête de se plaindre il peut avoir toutes les filles du monde si il veut. mais les stars ont une santé fragile, faut pas leur en vouloir, avec leur boulot ils doivent être stressés (je me moque un petit peu ;) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
oui ils me feraient presque verser une larme avec leurs problemes de stars! ![]() | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui pauvre bichounet | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Mais imaginez vous un peu à sa place ! Harcélé par des fans en délires qui essayent de vous touchez car ils vous trouvent irrésistible ! C'est pas une vie ! Moi je pourrais pas ! ( enfin ça dépend les fans ....lol) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
ouais c'est vrai ça ! après tout ya des gens qui rêvent que JG les plaque (comme ça au moins ils ont eu une histoitre intéressante dans leur vie!!)! Et puis se faire palper par de fans en délire peut avoir son charme , faut juste choisir le fan... |
ben faut tout simplement changer de boulot! c'est une solution comme une autre! ou alors engager un meilleur garde du corps! ![]() | |||
ouh là voilà un boulot pour moi: garde du corps de MV! alors là je vous jure qu'aucune fille ne va poser ne serait-ce quun doigt sur lui! et moi en plus Ben Affleck me plait pas du tout! merci julia pour cette bonne idée! |
Moi je crois qu'il devrait avoir une sorte de papamobile , vous savez avec les vitres blindées ....bon ça va je sors ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
bon alors qui veux etre le garde du corps de vaughn ? hein personne n'est interessé une fois, deux fois bon ok je suis là michael attend moi --Message edité par patounette le 2004-12-31 12:20:01-- | |||
mdr pauvre vartan va se retrouver dans un couvent pour être à l'abri! et encore, je ne saist pas si les bonnes soeurs ne risquent pas de se jeter dessus quand même! | |||
et s'il va dans un monastère gare aux moines lol! euh patounette j'ai posé candidature la première alors merci t'es sympa mais la palce est prise! |
Bah moi je dis qu'il profite car ds quelques années , il verra ce sera différent c'est lui qui dira : "Mais je suis Michael Vartan, vous ne voyez pas?" ! En plus , il aura un début de calvitie , prendra quelques kilos...qu'il profite ! lol --Message edité par Boite-à-musique le 2004-12-31 12:23:32-- | |||
Il a l'air parti pour vieillir pas trop mal lol mais qui sait? Sa vie étant si difficile, il risque d'être marqué! |
sympa boite a musique! et tu situe ça quand ? attention a ce que tu va dire ;) --Message edité par patounette le 2004-12-31 12:25:15-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit