![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
du nouveau!!!! le nouveau partenaire de syd à la cia est Robert Patrick benedict dont le nom dans la série est Brodien. Il a joué dans felicity, le rôle de Richard je crois mais moi je ne connais pas. ...Il apparait dès le premier épisode d'après ce que je comprends! Sinon les deux premiers épisodes permettront de découvrir la nouvelle chef de Syd qui est Hayden Chase (Angela Bassett). Elle va aprtir en mission avec jack ce qui lui déplait fortement vu la découverte qu'elle a fait sur lui (le dossier SAB), ce qu'elle sait menace d'ailleurs sa relation avec Jack, elle découvre les plaisirs et les doutes d'avoir une soeur(?), elle cherche à définir sa relation avec Vaughn qui est torturé lui même par ce qu'il a vécu. Nadia ne veut pas revenir à la vie d'espionne sans en savoir plus sur son père. Jack et Vaughn vont partager un secret dur le passé de Jack (?) Voilà, je pense qu'on en saura de plus en plus jusqu'au 5 janvier... J'ai trouvé une photo du jeune homme (arg j'arrive pas à mettre le lien!!!): http://www.antoniogenna.net/felicity/cast/benedict.jpg --Message edité par scg le 2004-12-21 19:33:21-- |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
A part Jack et Sloane, ils ont pas des agents un peu agés a la CIA? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
oui c'est vrai ça manque de vieux !j'adorerais que syd est une sorte de grand-père spirituel !( bah c'est peut être pour la saison 6 : devine qui vient de réapparaitre dans ta vie? papyyy ! mais tu étais mort !lol je m'égare) mais de toute façon,il va bientot avoir le frère d'arvin qui n'est pas tout jeune ! moi j'aurai bien aimé revoir Ethan Hawkes ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Am Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
Ethen Hawkes c'est le meilleur!!!!! Le nouveau a pas l'air terrible d'apres la photo!Mais bon, on verra bien --Message edité par am le 2004-12-22 09:33:43-- |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Extrait du transcrïpt du chat de Kristin de E! Online : From hacker2093 : T'as entendu parler des rumeurs au sujet d'une éventuelle grossesse de Jennifer Garner? Kristin : Ce n'est pas vrai. Mais ça si : quelqu'un a brulé la maison de quelqu'un d'autre (sur la série), la personne et la cause vont te surprendre. D'autres photos promo : http://jen-garner.net/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&meta=lastup&cat=0&pos=0 --Message edité par saralias le 2004-12-22 10:54:24-- | |||
![]() |
allusion à l'appart brulé de Syd dans le dernier épisode de la saison 2? Interessant mais qui aurait mis le feu??? |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Bah justement...c'est la question!!!!!Sa soeur???? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
j'aimerais bien savoir qui aurait bruler la maison de syd et pourquoi, alors si quelqu'un est au courant merci de me lire. SVP |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
La saison 4, va ouvrir de nouvelles horizons comme je peux le lire... Irina aurait-elle brûlée l'appart de syd...? Ce qui m'inquiète, c'est la relation de vaughn et de syd, resteront-ils ensemble, ou reviendront-ils ensemble? Le nouveau partenaire de syd fera t-il de l'ombre à vaughn, et c'est bien ce que je crois. Il ne faut pas qu'il oublie, JJ, c'est que la relation de vaughn et de syd est un atout pour la série... Pourquoi, ce couple, est-il brisé? Ce que j'espère, c'est que MV ne quittera pas la série, et que le fait de l'éloignement de syd et de vaughn dans la série est avant goût du départ de MV... Je ne sais pas comment JJ, aprés comme la précisé scg, les retrouvailles intimes de vaughn et de syd , va de dépatouiller... Si c'est pour voir ces deux là, se séparer où étant juste ami, je trouve ce sypnosis léger... J'espère que ne vivra pas ce scénario... | |||
| Ange |
ange tu dis au mot près ce que je pense. Surtout c'est léger comme tu dis et surtout déjà vu dans combien de séries? soit le couple ne se forme jamais après des tas d'allusions ou alors il se forme pour mieux se défaire et se déchirer pendant des épisodes entiers. On a eu cela durant la saison 3 et si l'idée du trio avec une lauren maléfique n'était pas totalement négative elle a duré bcp trop longtemps. Alors je me demandais pourquoi le perso de Vaughn évoluait si peu. Est-ce qu'en effet on veut passer à autre chose alors pourquoi nous imposer encore des retrouvailles et une séparation supplémentaire? Je suis totalement d'accord sur le fait que vaughn ne peut être remplacé auprès de Syd que par quelqu'un qui aurait une aura exceptionnelle.En effet, il a participé à ce que Syd est maintenant. C''est pas une banale histoire d'amour qui peut le remplacer.Je sens pas bien tout ça en effet. J'attends de voir et je fais confiance aux xcénaristes pour innover dans ce domaine et enfin trouver un équilibre entre Vaughn et Syd. --Message edité par scg le 2004-12-22 19:03:00-- |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Avec beaucoup de franchise, j'apprécie ton sens de l'analyse | ||||
| Ange |
merci ange! et en toute franchise aussi j'apprécie tout autant le tien. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Honnêtement j'ai un doute là-dessus. A moins que Nadia ne soit une grande manipulatrice, elle n'avait pas l'air d'être au courant de l'existence de sa soeur (lors de leur rencontre). Ca voudrait dire que Nadia travaille pour le Covenant depuis le début. Irina qui aurait volontairement incendié l'appartement ? Je ne sais pas trop. J'attends d'en savoir davantage. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
super, ange pour ta descrïption, je suis d'accord avec toi que le couple syd/vaughn est un atout à la série. Honnêtement s'il ne se mette pas ensemble je vois pas l'utilité de regarder la série car c'est euc qui mettent du piquant à la série. Merci pour tes info ange, si tu en à d'autre n'hésite pas à nous en faire part. Merci |
Sloane, peut etre? je me torture les neurones!!!! | |||
Quelqu'un qui aurait aidé le Covenant à faire disparaitre les traces de Syd au moment de sa disparition: ça pourrait être Jack aussi qui lui n'est pas clair du tout sur ce qu'il connaissait ou pas de la disparition de Syd et qui avec le fameux dossier SAB n'en serait pas à son coup d'essai dans le stylemanipulation en tout genre pour protéger Sydney. Il aurait pu la laisser enlever par le Covenant pour une raison que lui seul connait ( comme d'hab lol)souvent dans le but de protéger Sydney. Je sais ça n'a pas l'air d'être le cas mais il devait savoir qu'lle ne pouvait pas être manipulée. Enfin en tous cas ça serait surprenant à la fois pour le nom de la personne et pour le motif. |
Après une visite chez le marchand de journaux, j'ai lu une interview dans séries magazine de MV qui dit qu'il reste dans la série bien sur et qu'il apparaît pour le moment dans tous les épisodes tournés. Il pense que son perso est appelé à durer puisque la relation Vaughn/ Sydney prend de l'importance. Il dit que vaughn a changé , que les expériences l'ont durcies et qu'il est plus cynique comme l'est un peu Jack. D'ailleurs les deux persos se rapprochent ce qui ne facilite pas les choses avec Sydney. Pour la rubrique people (je développe pas trop , c'est pas le sujet!), il a souvent à faire à des fans hystériques qui le tripotent paraît-il et qui ont du mal à faire la différence entre lui et son perso! pas facile la vie de sex symbol n'est ce pas! Sinon pas de commentaire sur la rupture avec JG. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
trop dur pour lui, je le plains! quelle idée aussi d'être un sex symbol! | ||||
oui c'est vrai..mais je plain un tit peu quand meme car il est tout seul au monde....! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit