FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4

Auteur : Sujet: Les spoilers de la saison 4  Bas
 nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 14/12/2004 22:40:26
Send a private message to nell
Pour celui ou celle qui serait tuée : Je pensais plus a katya ... ou a anna espozita ...
mais je ne suis pas a la page niveau spoilers, j ai loupé pas mal d info ... je reviens a peine sur le forom apres une longue absence.

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/12/2004 18:10:35
Send a private message to Butterfly
Ah oui, tiens Katya ! Pourquoi pas ? Ce serait une idée (pourtant les spoilers que j'ai trouvé tendent à dire que c'est Irina qui va être tuée...).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 15/12/2004 18:52:09
Send a private message to Pmax
Spoilers 09/11/04 =>Concernant le personnage qui va mourrir ce n'est ni Katya ni Sark...
Voila c'est du site de fil,lui meme.Dpnc c'est peu probable....

PM
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/12/2004 19:37:57
Send a private message to Butterfly
Merci de ce rappel Pmax.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Am
 Messages postés : 21
 préparteur du café de Syd
 Am
  Posté le 16/12/2004 11:58:24
Send a private message to Am
je vois bien irina mourir mais je vois pas ki pourrait etre la 2eme personne!
Sinon, jvoulaissavoir si qqun a plus de detail sur le renvoie de syd de la CIA!?

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 16/12/2004 22:03:05
Send a private message to ange

Attention, une théorie peut s'avérer être vraie...Mais au stade d'aujourd'hui, je vous pose cette théorie avec beaucoup de points d'interrogation?

Suite aux diverses infos, même si je me trompe peut-être, m'amène à penser que Jack va tuer Nadia... ou Irina...??? Il va tuer nadia, car il sait, car il a toujours su, que nadia est une menace pour Syd...Elle a aussi un lien avec rambaldi... Rappelez-vous, l'élue doit se battre avec le passager et qu'un seul va s'en y réchapper, Jack ne voudra pas courir le risque... Un autre fait qui pourrait justifier le comportement de Jack... il a lui même fait emprisonner nadia dans cette prison de tchétchénie pour éviter qu'elle vienne sur les traces de syd... Syd la découvert et étant en froit avec son père, elle a souhaité le dire à sa soeur par acquis de confiance affective... Mais son père, sait que nadia sait beaucoup de chose, et que si elle découvre ceci, il risque de mettre sa fille en danger... Pourquoi, car nadia est avant tout un disciple de rambaldi...Et que jack a retiré de sa mère, nadia...dans mes extrapolations, syd et nadia ont été crée par la prophécie de rambaldi par ses disciples eux mêmes... jack n'est pas un disciple, il a baigné aveuglement à cette quête du pouvoir en se faisant berner par Irina... Sa seule chance de s'en sortir était de conditionner sa fille à se protéger contre cette prophécie, qu'il savait pertinement, qu'elle se rapprocherait de syd par l'espionnage, car seul ce domaine est en mesure de trouver les objets de ce pouvoir... Sloane le l'a pas recruté par hasard, la Cia était bien content de l'avoir sous son aile...Chacun a trouvé un intérêt à avoir syd... J'en arrive même à penser que Vaughn n'est pas tombé si proche de syd par hasard, son comportement reste tout de même intentionnel, il ne le sit pas lui même, il a été aussi conditionné (rappelez vous de la montre), rien n'est jamais un hasard... nadia n'est pas non plus dans l'espionnage par hasard, elle avait aussi le même rôle de syd mais pas les mêmes intentions pour la fin de cette quête... Jack a joué comme tout son art, le tampon dans cette affaire... c'est un pro... Cette vérité du projet christmas a été une couverture... Il faut s'avoir noyer "le poisson" pour passer inaperçu, tel était son objectif? Maintenant, il faut qu'il trouve une solution pour ne pas rompre cette protection qui est importante pour la vie de syd... elle sait malheureusement l'essentiel, elle ne doit pas tout savoir, car sa générosité et son esprit de famille va l'amener à sa perte, et nadia, elle n'a pas ce sentiment, elle est avant tout conditionné pour accomplir la quête de rambaldi, syd est conditionnée soi disant par sa mère en tant qu'élue, pour réguler cette quête pour qu'elle réussise, mais l'élue doit avoir une fin, car elle représente le bien et le pouvoir de rambaldi n'a pas de limite dans cet esprit scientifique... avant tout le résultat...voir dans l'extrême le mal... que de questions... Chacun est lié a Rambaldi... pour une mission bien précise... ceux qui ne sont pas lié se protège... Car si on s'attache au comportement de jack, il n'a jamais été surpris qu'on rattache sa fille à rambaldi autant que pouvait l'être vaughn... Jack contrôle syd... Et c'est cette vérité qu'avait découvert vaughn lors des recherches de will dans le projet christmas... jack a fait taire vaughn... Chacun vait un secret à dire à syd qu'il n'arrivait pas à lui dire... Que de rebondissement ....  

Ange
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 16/12/2004 22:24:26
Send a private message to Mountaineer
Oh Ange nous sommes tous amoureux de tes récits "SPOILERiques", c'est vrai que ce que tu dis est peut être vrai, mais cela voudrait dire et coinciderait avec le fait que "Syd n'est qu'un pion sur un échéquier" (n'est ce pas Lauren !?) et qu'elle est utilisée par tout le monde, son père, la CIA, sa mère ...Vaughn? je pense par contre que celui - ci n'est qu'amoureux de l'élue, mais qu'il faut cependant mettre au clair les relations entre Bill Vaughn et Jack....Mickael ne s'est peut être retrouvé dans cette situation que par un concours de circonstances...
Le problème est que, on est bien d'accord, dans Alias, Rien n'est fait au hasard... Rien

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 16/12/2004 22:40:42
Send a private message to scg
je pense aussi que rien n'est du au hasard.
je me suis toujours demandé ce que savait Jack et surtout depuis quand. Il a su que irina étaitune espionne soviétique et un enquête a du alors etre menée. Est-il possible que Jack ait alors appris des détails sur Rambaldi et la prophétie qui lui aurait permis de prendre des dispositions pour protéger sa fille de l'influence potentielle de rambaldi et de sa propre mère. D'ailleurs il est particulièrement en colère quand il sait que Sydney a été recrutée par Sloane parce qu'en effet elle est ainsi plus proche de tous ceux qui recherchent des infos sur rambaldi. A t-il jamais cru à la mort d'irina?
D'autre part, je me pose aussi des questions sur vaughn. Il semble être le seul à se trouver là par hasard. Il est l'agent de liaison  de Syd quand elle prend contact avec la CIA comme par hasard alors qu'il est lié à elle par la mort de son père. Est-ce possible? La CIA aurait très bien pu savoir avec exactitude depuis le début le role de irina dans la mort du père de vaughn et aurait alors laissé un jeune agent sans expérience (c'est dit plusieurs fois dans la saison 1) prendre en charge la fille de celle qui a tué son propre père? Vaughn sait-il cela alors? et depuis quand?
Troublant aussi son attitude après sa rencontre avec Brill en fin de saison 3 on sait qu'il apprend beaucoup de choses mais que sait-il alors? Est-il une victime et est manipulé comme Syd?
Enfin, remarque aussi sur la prophétie et le rôle des femmes dans cette prophétie. Les deux principaux personnages sont Syd et sa soeur. Il y a les soeurs Derevko, la mère de Lauren... Il y a des hommes aussi mais il me semble avoir moins de pouvoir et en savoir moins. Comment et pourquoi l'Elue est Syd qui vit des siècles après Rambaldi? Meme question pour Nadia? Sont-elles le résultat d'une lignée qui va de rambaldi à elles ou sont-elles celles désignées à travers les siècles par rambaldi?

Que de questions en effet dont nous n'auront probablement pas toutes les clés à la fin de la saison 4. Je pense qu'on en saura plus sur le role de Jack et de vaughn et sur son père aussi.

ange
 agent simple
  Posté le 19/12/2004 10:23:25
Quelques spoilers :

Sydney et Jack vont avoir un moment où ils discuteront de la vérité affreuse et l'intention de le dire ou pas à nadia au sujet de sa mère Irina... Cette vérité va créer une tension entre syd et nadia... (Rambaldi)... D'autre part, deux chiffres sombres que l'on ne peut pas arrêter malgré plusieurs coups à la poitrine... (Lauren?)...

Ange
 ange
 agent simple
  Posté le 19/12/2004 10:42:43
A titre d'infos: sur Alias média, il y a des nouvelles photos de la saison 4... Elles sont d'enfer, vivement le 5 janvier...

Ange
 choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 19/12/2004 10:58:02
Send a private message to choco
Merci Ange, les photos sont vraiment superbes! Apparemment, marshall a l'air de s'être bien remis du dernier episode de la saison 3!

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

ange
 agent simple
  Posté le 20/12/2004 10:25:28
Nouveaux spoilers : vu sur un magazine français : Irina sera bien tuée... Will reviendra dans cette nouvelle saison... Vaughn deviendra fou... Lauren sera bien congelée et ce qui permettra de la faire revenir... Le frère de sloane ressemble fortement à Sloane...

Ange
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 20/12/2004 11:03:27
Send a private message to benaouioui
C'est quel magasine qui dit ça? Parce que les forums ricains n'ont pas l'air d'être sur que ce soit Irina même si il y a beaucoup de rumeurs a ce propos! Quand au fait que Vaughn soit fou c'est un peu fort comme mot non? Il aura peut être des apparitions ou des truc comme ça du un un fort sentiment de culpabilité. Enfin on va bientôt savoir de toute façon!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 20/12/2004 11:25:12
Cela semble confirmer en effet des spoilers qu'on connait un peu.
Je me demande seulement une chose. Est-ce que la ressemblance entre Slaone et son frère est seulement une allusion au fait que les deux acteurs se ressemblent (ce qui est frappant en effet) ou au contraire une manière de nous faire remarquer que la ressemblance entre les deux frères de la série est tellement forte qu'il faut penser à des jumeaux?
La folie de Vaughn est peut être une allusion aux tourments dont on parle depuis longtemps. j'espère que ce ne sera pas complètement délirant. Il faut dire qu'il y a de quoi être perturbé à voir réapparaitre une lauren aussi glacée qu'une bûche!

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 20/12/2004 11:28:08
Send a private message to benaouioui
mais il va y avoir le frère de Sloane? Je ne savais pas. Il sera joué par qui?

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 20/12/2004 11:37:02
Oui c'est un dénommé joel grey dont la photo se trouve dans le sujet de la saison 4 sur  arvin sloane.
On ne sait pas grand chose sur son rôle ni si il est ou pas du coté obscure de la force.

--Message edité par scg le 2004-12-20 11:39:08--

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 20/12/2004 23:04:36
Send a private message to Mountaineer
Le côté obscure de la force? tournure intéressante ....
lol scg, c'est vrai qu'avec ces bons qui deviennent mauvais, on se croirait à Star wars ...

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 21/12/2004 13:27:51
Send a private message to choup
ouais mais c'est tellement bon...

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

allyn
 Messages postés : 49
 jeune recrue CIA
  Posté le 21/12/2004 14:36:50
Send a private message to allyn
Ange, merci beaucoup pour ces infos génial.
Je voudrais savoir si quelqu'un est au courant de ce qu'Irina a pu faire a Nadia de si horrible et ce que vaughn va devenir.
Que vas devenir syd et vaughn?

Merci de me tenir au courant.

scg
 scg
  Posté le 21/12/2004 14:43:41
Et bien ce qu'a fait irina à Nadia on ne sait pas encore. Peut être a t-elle donné sa petite fille pour des expérimentations mais ça c'est moi qui le dit.
Vaughn a semble t-il des états d'ame par rapport à al mort de lauren et on parle de folie ou encore de moment où il est assez perturbé pour faire peur à Syd mais on ne sait pas grand chose de plus.D'après le trailer de la saison 4 cela va aller au moins à un moment mieux entre eux. 9a durera pas apparemment mais là on sait pas grand chose. Voilà!

Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide